Nous sommes le Sam Juillet 19, 2025 22:49

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Télékinésie
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 17:29 

Bonjour tout le monde récemment je me suis initié à la télékinésie et ma pyramide (qui me sert pour mes exercices) a bougé sans que je la touche mais le problème c'est que je n'était pas vraiment "connecté" à elle et j'ai peur que ce soit le vent qui l'a fait bouger!!! croyez vous en la télékinésie moi j'y crois en étant sceptique je sais ça peut paraître bizarre mais je veut y croire mais il m'en faut la preuve formelle et pour l'instant elle n'est pas arrivée j'aimerais avoir vos avis sur le sujet merci

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 17:43 

Flo,

Pour avoir un temps fréquenté le forum psi-tk dont je pense que tu parles, je peux te dire qu'en ce qui me concerne, je n'ai jamais réussi à faire bouger cette fichue pyramide en alu dans son bocal, sauf par effet de convexion (mouvement du à la chaleur).

Certains prétendent y arriver, je demande à voir...

Yann

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 17:55 

Moi je l'ai fait en papier et elle a bougé deux foix et une fois elle a fait un tour et oui je suis bien sûr le forum psi-tk.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:02 
Modérateur

Coucou,

Je reste partagé sur ce sujet, c'est d'ailleurs pour cette raison que j'avais fait un post de proposition d'expérience collective avec les membres du forum http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/proposition-d-une-experience-de-telekinisie-sur-le-forum-vt9379.php

J'ai à titre personnel été témoin d'un déplacement d'objet au cours d'une expérience de spiritisme, mais dans ce cas-là nous demandions à l'esprit de le faire bouger cet objet, c'est un peu différent...

Tente de renouveler et persévérer dans cette pratique, si le phénomène se reproduit plusieurs fois alors on en reparlera. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:06 

ah désolé j'ai pourtant fait une recherche avant de me lancer dans cette ecriture et rien pas une trace de sujets parlant du phénomène mais c'est une très bonne idée malheureusement il faut pouvoir organiser cela et c'est très difficile

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:16 

Est-ce que vous pourriez expliquer en quelques mots comment fonctionne la télékynésie?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:20 

Elorion a écrit:
Est-ce que vous pourriez expliquer en quelques mots comment fonctionne la télékynésie?

+1

Ca m'intrigue ce truc-là.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:23 

alors la télékinésie c'est le fait de pouvoir faire bouger des objets ou au contraire arrêter de les faire bouger en utilisant simplement la pensée par contre il est exclu enfin pour l'instant de faire voyager des objets d'un point à un autre (avec un grand éloignement) parce que avec un petit eloignement c'est parait-il facile!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:51 
Et on peut essayer avec differents objets :?:

Je vais essayer on va voir...

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 18:57 

ce n'est )pas si facile que ça tu sais il faut se concentrer faire le vide dans son esprit (ce qui est impossible) et aussi penser que ce que tu vois est en mouvement d'pres psi-tk

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 19:22 
Ca coute rien d'essayer tiot père!!! :lol:
Si personne n'essaie comment on va savoir si c'est vrai ou non! Le mieux c'est que plusieurs personnes essaient alors allons-y...
J'attend que ca de voir si ca marche... :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 20, 2006 19:34 

Une petite question peut être idiote.

Est-ce à la portée de tout le monde ou faut-il avoir des dons ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 10:38 

d'apres le site tout le monde peut il n'y a pas de don particulier à avoir puisque c'est une faculté normal comme de lever le bras toujours d'apres le site.
en ce qui concerne le fait que on ne pourra pas savoir si oui ou non ça marche si personne n'essait le problème est que ce n 'est pas possible car on ne peut pas savoir si quelqu'un ment ou pas si tu y arrives tu le sauras mais tu n'auras aucun moyen de le faire croire aux autres!!!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 12:52 
Je ne voudrais pas faire ma "mauvaise tête" , mais un objet en aluminium ou papier qui bouge ...
Bref il faudrait peut-être essayer avec d'autres matières, légères certes, mais moins susceptibles de bouger naturellement non ?

Question:
Pourquoi une pyramide ?

Là-aussi ce n'est pas par plaisir de "détruire", mais ca me fait immédiatement penser au new âge ou scientologie , et là je peut faire une prédiction: vous dépenserez en livres et même stages de "perfectionnement" !

Ces choses ont un pouvoir bien réel : faire disparaitre votre argent de votre poche !

Bref (bis) ces premières tentatives peuvent surement se faire avec n'importe qu'el objet , sans enseignement particulier.

Gardez toujours vos distances , et votre esprit critique !

ps: J'ai vus dans ma jeunesse et entre amis, un dessous de plat en bois s'élever à 15cm environ sans que personne y touche, donc je ne nie pas que la télékinésie soit impossible (si ca en été), mais bon ... Il faut quand même aller travailler tout les jours et le reste :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 12:59 

ne t'inquietes pas les cours sont gratuits enfin pour l'instant parce que peut être que apres enfin bon. est-ce que tu mens à propos du desous de plat parce que si tu ne mens pas c'est la preuve! bon apres il y a peut-être des phenomenes en causes mais bon!!!
je pense que la télékinesie est possible parce que après tout quand on se mouvoi, on fait bouger par exemple notre bras on le fait par la pensée il est vrai que c'est par le biais d'un tas de connexions et grâce aux muscles mais si ça se trouve on a des connexions avec l'environnement qui nous entoure et il y a aussi des "muscles" qui permettreaient de faire bouger les objes en utilisant la pensée et par le biais de ces connexions pour l'instant hypothethique!!! mais si on le prouve alors on saura que "dans l'univers rien n'est impossible" lol (rayons x)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 13:06 
Citation:
est-ce que tu mens à propos du desous de plat parce que si tu ne mens pas c'est la preuve!

Non je ne ment pas (aucun intérêt) , mais on avais 12 ans on été quatre, et c'été l'ors d'une séance de spiritisme , alors esprit , télékinésie, hallucination collective provoquée par notre désir de voir quelque chose ?
Je n'en sait rien .

Sans compter que je vais faire 37 ans et que peut-être ce souvenir même n'est pas valable (on s'est perdus de vue, je ne peut demander aux autres s'ils se souviennent de ça). :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 13:07 

OK merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 17:34 

Sinon pour répondre à la question de la pyramide, selon le redacteur de psitk, une pyramide en papier est, psychologiquement, un objet plus facile à faire bouger quand on est débutant. En fait, plus on a l'impression que c'est leger, plus notre esprit sera "convaincu" qu'il peut le faire bouger.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 20:07 
Croyez vous vraiment que la télékinésie existe?

Soyez réaliste, la personne qui aurait découvert que c'étais possible, et qu'elle y était arrivé croyez vous qu'elle irait le crier sur tout les toits?

Les personnes qui arrivent a faire cela on je pense la présence d'esprit de rien révéler, tout simplement parce que les conséquences peuvent être énormes. L'être humain a toujours cette violence en lui, imaginez a quel point sa serais simple de faire passer un meurtre pour un accident...

non il faut être réaliste, si ça existe les personnes qui savent comment faire ont tout intérêt a le cacher, qu'elles soient bien intentionnées ou mal attentionnées.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 20:12 
Ceux qui ont envie de faire de la télékinésie:
regardez ce sujet: Proposition d'une expérience de télékinisie sur le forum

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 20:55 

la télékinésie n'est pas reconnue scientifiquement donc il y a beaucoup de sceptique. Ce n'est pas du tout simple à faire bouger des objets, rien que pour faire bouger un crayon il faut des mois et des mois si ce n'est pas des années d'entraînement journalier. Si un meurtre dû a un télékinésiste est passé pour un accident, c'est que c'est un gros balèze et ça ne risque pas d'arriver d'ici demain^^

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 21:06 
Aucune preuve n'a été faite sur les pouvoirs télékinésiste, les vidéos présentées ont tous montrées que c'étais juste des illusionistes, rien de plus
ça n'existe pas

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 21:49 
On est pas non plus dans une série genre charmed...
Les cas de télékinésie sont très rares ou la plupart des personnes a force de fixer un objet croit le voire bouger...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 21:57 
Je pense que ça rejoind le voyage en astral.
On peut en faire des choses, si on fait le vide en soit!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 22:02 
Administrateur

Citation:
Les cas de télékinésie sont très rares ou la plupart des personnes a force de fixer un objet croit le voire bouger...

Sans parler des cas où les objets utilisés, généralement très légers, peuvent être déplacés par un simple souffle. :P

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 22:04 
Ou par la simple chaleur dégagée par les mains...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 23, 2006 22:08 
C'est comme fixer une porte entrouverte pendant un moment quand il fait sombre , on s'imagine quelle se met a bouger...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 11:25 

C'est sûr que beaucoup de gens croivent faire de la télékinésie alors qu'ils n'en font pas, mais est-ce pour autant une raison de croire que ça n'existe pas :?:

Sinon en ce qui concerne les prétendus "meurtes par télékinesie", je pense (mais je ne sais pas) que si on arrive à faire de la télékinesie c'est qu'on est un minimum évolués spirituellement, de ce fait je ne pense pas que quelqu'un avec des mauvaises intentions pourra aller très loin.

Quoique, si on tient en compte certaines "rumeurs" conspirationnistes il faut croire que ce que je viens d'écrire n'est pas vrai, mais ça c'est une autre histoire :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:22 

non mais je reve franchement tu crois qu'il est possible de tuer quelqu'un par la pensée avec de la telekinesie pfff n'importe quoi alors developpe commetn voudrais-tu que l'on tue quelqu'un??? explique je sais pas ou tu as été cherché ça parce que la telekinesie ne permet de faire bouger n'importe quoi non plus tu crois peut-être qu'il est possible de faire bouger une voiture??? il faudrait une force énergetique tres puissante et surtout une volonté d'enfer c'est impossible alors calme tes ardeurs et sache que personne n'arriveras jamais à faire comme dans charmed ou n'importe quel autre série de sciences fiction!!!
en ce qui concerne les gens qui font de la telekinesie pourquoi ne le diraient-ils pas ils ont plutôt interêt à le dire pour faire partage rleur savoir comme c'est lec as sur le site que j'ai cité precedemment c'est une version plus grande de l'idée de"experience de telekinésie sur le forum" et c'est tout moi par exemple si un jour j'arrive à faire bouger un truc alors je le dirais ça c'est sur

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 24, 2006 12:55 
C'est moi ou voilà quelqu'un qui réfute toute contradiction

Pour éclairer ta lanterne ou tout simplement l'allumer, il n'a pas besoin de bouger une voiture pour faire un meurtre grace a la télékinésie.

Recevoir un galet en pleine tête violemment au bord d'une mer déchainé par exemple, faire mal encontreusement tomber un couteau siué en hauteur sur la personne, ou tout simplement allumer le gaz sans même entrer dans la maison, envoyer un crayon dans l'oeil de la personne...plein d'exemples peuvent être donnés

Ensuite pourquoi ne le dirait-il pas, déjà pour se protéger, ensuite pour éviter des personnes mal intentionnées d'avoir ce genre de don en découvrant leur secret

Ensuite si c'est une personne mal attentionnée qui à ce don elle ne le dirais pas par le simple faite de ne pas attiser des soupçons sur elle et pouvoir continuer ses choses sans que personnes ne ce pose des questions ;-)

Donc les personnes qui auront ce genre de don ne seront pas des personnes comme toi, parce qu'il faut un minimum de jugeote ;-)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 68 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure