Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 21:22


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Extra-terrestre mécontent
MessagePosté: Mar Septembre 16, 2003 21:29 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Eh oui Mickaël Jackson l'extra-terrestre dans "Men in black II" porte plainte contre Steven Spielberg. Il en a marre de passer pour E.T. (lu dans le journal) :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2003 12:42 
Hors ligne

Inscription: Ven Mai 23, 2003 14:05
Messages: 123
Toute facon il a deja du donner son avis pour passer dans le film, je pense pas qu'il obtienne quelque chose. Sinon, je suis sur que de tout les extraterestre dans le film, c'est celui qui a beneficié du moins de maquillage, il a pas besoin de ca pour avoir la gueule d'un ET :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Septembre 18, 2003 17:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Août 22, 2003 00:34
Messages: 214
Localisation: Courbevoie
Heureuseument qu'il a du fric, parce-qu'humainement, il ne peut visiblement rien espérer. Au lieu de voir ses souffrances, tu y vois un mec victime de ses délires de riches. Alors que ses délires ne sont que les symptômes de toutes ses souffrances. Alors je ne suis pas sur que continuer à l'accabler, et d'autant plus avec rien de nouveau (c'est un ET), ne l'aide à vouloir se soigner. Alors qu'à l'heure qu'il est la seule chose dont il a envie c'est d'apaiser ses souffrances, plutot que de les soigner de peur qu'on dise qu'il admet qu'il est fou (encore une chose que le public n'a put s'empêcher de lui rabacher).

Je sais que tu as juste dit quelques mots quant d'autres ont fait plus, mais tu l'as dit avec tellement de naturel, qu'on ne peut s'empêcher de penser que tout le monde fait, et que tout le monde a oublier que Michael Jackson ai un grand tourmenté, que tout le monde le voit, et au lieu de l'aider tout le monde l'accable.

L'argent n'achète pas tout. Et il a besoin d'humanité, car il n'est pas fait d'argent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: mickaël Jackson
MessagePosté: Ven Septembre 19, 2003 13:12 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 08, 2003 19:44
Messages: 479
Localisation: france
Je passe juste pour préciser que je faisais que passer l'info puisque nous sommes dans la rubriques "divers".
Moi Mickaël Jackson je l'aime bien même si il est déjanté du à l'affreuse enfance qu'il a vécu, ce n'est pas de sa faute!!!


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  
cron

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO