Nous sommes le Ven Avril 26, 2024 16:10


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 18:38 
Vous savez un petit son de rien du tout avec le vent peut-être amplifié énormément même sur des km, mais par contre ne pas savoir d'où cela vient là c'est bizarre !


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 18:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
:D Merci tout le monde ... mais ça colle pas !
- le son était TRES fort
- les maisons sont collées les unes aux autres. C'était l'été = les fenêtres des chambres étaient ouvertes ou entr'ouvertes ... pourquoi personne n'a rien entendu ??? sauf ces deux personnes qui ne sont pas des voisins
- les tubes métalliques : non. C'était beaucoup trop "chiadé" comme son, jamais le même. Ca ressemblait à quelque chose de "mathématique" (OK, je sais, ça fait bizarre, je sais pas dire autrement...)
- les cerfs.... non, pas chez nous ! (En plus, je connais : rien à voir !!!!)
:roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 18:51 
il ni a v pas une reve party ou quelque chose dans se jore???



____________________________
la vie est le commencement de la mort :!: :!: :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
D'après les gendarmes (contactés le lendemain ) = non. Pas de fête privée un peu bryuante non plus. Et puis, c'était pas vraiment de la "musique", même si c'était assez envoutant..
En plus, le coin ne s'y prête vraiment pas (des petites collines abruptes, mais de champ ou de pré plat assez grand pour accueillir les raves-parties..) ... et puis,ici, tout se sait, alors une rave !!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 19:02 
oui c sur byzarre!!!
tu as demander au radar des aeroport si il a v quelque chose de louche sur leur radar on c jamais!!!


___________________________________________
la vie est le commencement de la mort :!: :!: :!:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 19:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
Alors ça, Mael, ça m'est pas venu à l'esprit... et depuis le temps ... trop tard !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 31, 2006 23:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
Beaucoup de recherches pour ce qui semble être une paisible musique, mais comme on dit la seule question idiote est celle qui n'est pas posée, avez-vous entendu la même "mélodie" les uns les autres?

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 01:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
Je peux répondre oui, sans problème, pour ce qui est de mon compagnon ... mais, en fait, aucune idée de ce qu'ont entendu les deux autres personnes...
ça te semble donc si idiot que je sois tellement intriguée par ce qui est arrivé ? (que, je le répète, je n'assimile pas à une simple musique)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 04:10 
Hors ligne

Inscription: Mar Mai 23, 2006 04:33
Messages: 21
J'ai peut-être une explication.
Quand j'étais gamin,dans les 10-12 ans,j'avais un tourne disque et un disque d'enregistrement du chant des baleines.Un truc assez flippant quand on ne sait pas ce que c'est.j'habitais un quartier hyper calme,dans une rue qui comptait 5 pavillons entourés de jolis jardins.
Ben quand mes parents s'absentaient le soir en été,je montais sous les combles de la maison,j'ouvrais une petite fenêtre qu'il y avait là et après m'être battu avec une rallonge electrique de 20 mètres,je balançais le son des baleines plein pot dans le quartier endormi.Lugubre à souhait.
Juste pour gaver les voisins.Je sais,c'est pas bien,mais bon. :twisted:
Ils n'ont jamais su d'où ça venait,par contre,je me suis souvent quasiment pissé dessus en écoutant les tentatives d'explication de la chose les lendemains.
Je dois avoir un cousin par chez toi!!! :lol: :lol: :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 08:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
:D C'est bien possible !!! :lol:
Mais en plus il est drôlement outillé, le cousin, parce que je t'ai dit, le son ne venait d'une direction précise ... et n'a réveillé que nous! :wink:

Sur ce, je n'exclue pas cette possibilité au vu des progrès de la science ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 12:24 
Hors ligne

Inscription: Dim Septembre 25, 2005 16:02
Messages: 26
Les voisins, qui ont eux aussi entendu cette "musique".. Ils habitent à combien de mètres de chez toi environ ? Y'a-t-il un point commun entre vous ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 13:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
On ne les connait pas, ces gens : ce ne sont pas des voisins immédiats : très probablement, ils doivent habiter dans le village voisin (minimum 3 à 4 km, autre configuration des lieux - c'est entouré de collines, par ici) ... et on les a même pas bien vus, donc impossible d'en savoir davantage...

Sur ce, j'en fait pas une obsession... je n'ai repris le fil qu'à cause d'un autre fil tout récent intitulé "des bruits dans la nuit"...

Bon, allez, je ne vous embête plus avec ça .... jusqu'à la prochaine fois !!! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 14:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
J'ai jamais dit que c'était idiot, simplement que dans un tel cas de figure il me semble bien impossible d'avoir une idée précise quant à la provenance du son, et on en sait même pas si les autres personnes citées recherchaient bien le même son, ça se trouve ils étaient là pour une toute autre raison. Je reste dans l'avis qu'il s'agissait d'une musique quelconque ou d'un farceur mais on saura sûrement jamais le fin mot de l'affaire...

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 14:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
OK... tout est possible et je ne préjuge de rien. Moi aussi, je crains que nous n'ayions jamais de réponse... ça n'empêche pas d'essayer... :roll:
Merci à tous d'être passés par ce fil ! :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 17:57 
Peut être une hallucination ( je sais pas si ça s'écrit comme sa ) collective, mais bon j'en doute, je m'excuse si tu le prends mal, mais j'essaye de t'aider...


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 18:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Janvier 06, 2006 02:25
Messages: 39
:wink: bien sûr que non, je ne le prends pas mal ! c'est également envisageable ! et même, à défaut d'explication rationnelle, je suis toute prête à y croire...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 19:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 30, 2006 22:38
Messages: 110
tu ne peux pas être certaine que le son n'ait réveillé que 4 personnes, les autres avaient peut-être autre chose à faire que de savoir d'où ça venait...
C'est sûrement des gamins pas loin qui s'amusaient, tout simplement....
Quant à penser aux extra-terrestres, n'exagérons pas... :roll:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 01, 2006 23:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
thouny61 a écrit:
peut etre un allusination ( je sais pas si sa s'ecrit comme sa ) collective mais bon j'en doute, je m'excuse si tu le prend mal mais j'essaye de taider...


Gaffe aux modos, tu vas te faire allumer si ils voient l'ortho, pas que je cherche la petite bête, mais c'est toujours plus sympa d'être prévenu(e?) que de se prendre un blâme... Personne ne fait jamais de fautes, mais y a l'excès et le reste.

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 48 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 52 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO