J'hésitait à parler de cet expérience car ce n'est plus très frais à ma mémoire alors corrigez moi à volonté
On a fait passé quelque photon par un trou minuscule dans un boite. Au fond de cette boite se trouve une plaque d'un matériel sensible à la lumière. Chaque fois qu'un photon la frappe, ça laisse une marque. La boite est parfaitement scellé et seul les photons envoyés peuvent percuter la plaque.
On envoie plusieurs rafales de photons et on observe les résultats. Normalement, la zone d'impact devait se trouver au centre et effectivement, une zone circulaire au centre de la plaque le prouve.
Le hic s'est qu'on note qu'il y'a eu d'autre impact un peu partout sur la plaque, à des endroits où il est physiquement impossible que la lumière l'aie percuté.
Conclusion, ces impacts on été laissé par des photons venant d'une autre dimension parallèle à la notre.
D'accord, la conclusion est hâtive mais il y'avait eu d'autre test que j'ai oublié. Ces tests semblaient démontrer que cette conclusion était possible.
Désolé, je ne peux pas être plus vague que cela

mais si vous en savez plus, je suis tout ouie.
Sinon, je crois en cette théorie des autres mondes mais c’est peu être les mêmes mondes que le notre avec les mêmes personnes accomplissant les mêmes actes sans exception.
J'aurais bien vu un empire nazi gouverné par des Ewoks, dommage.