Je n'ai malheureusement pas tout vu, je zappais entre deux chaînes !
Par contre, le peu que j'ai vu était assez impressionnant. J'ai vu le gars qui avalait le poisson et la boule de billard comme s'il mangeait un steak. Evidemment, à ne pas faire chez soi.
Même le médecin qui était sur place a trouvé cela incroyable, il a même dit "cet homme n'est pas constitué comme nous". Ce qui est vrai dans le sens où personne ne peut avaler une boule de billard ou un poisson et les régurgiter à volonté.
Plus tard, il a été expliqué qu'il s'est entraîné depuis tout petit car à l'orphelinat où il était, il se faisait voler son argent, et la seule façon qu'il avait de ne plus se faire voler par ses petits camarades, c'était de tout avaler. Et il a bien été obligé de trouver un moyen autre que celui que nous connaissons tous, pour retrouver son argent après coup !
Le médecin suppose qu'il a un oeusophage différemment "aménagé" que le nôtre, des sortes de poches en quelque sorte. Ou un estomac en plusieurs parties.... les 2 hypothèses ont été avancées.
Et je suis aussi tombée sur la partie de l'hypnotiseur de "masse", je ne sais pas comment s'appelle ce genre d'activités. Apparemment, ce n'est pas la première fois que Dechavanne recevait ce monsieur. Je ne l'avais jamais vu avant hier soir.
Bizarrement, j'ai été moins convaincue par sa prestation, car il est toujours possible que les gens qui se sont laissés hypnotisés soient des acteurs. Ce ne serait pas la première fois en tout cas. Donc, je ne m'avancerai pas sur ce point. Mais si cela se révèle vrai, ce gars a un fort pouvoir de suggestion, c'est tout ce que je peux dire.