Je suis allé sur un site turc très intéressant qui nous montre des photos vraiment bizarres ... et j'ai constaté que le site nous offrait l'opportunité de tester un jeu qui m'a trop intrigué !!!
je vous donne le lien pour que vous le testiez, mais comme les règles du jeu sont en turc je vais vous les traduire ( je suis d'origine turque

):
1: En premier, on vous propose des couleurs et on vous demande de cliquer sur la case de couleur que vous préférez le plus .
2: Ensuite, on vous propose de cliquez sur l'élément de la nature qui vous paraît le plus important donc je traduis :
-SU c'est l'eau
-ATES c'est le feu
-HAVA c'est l'air
-TOPRAK c'est la terre
3 : Et finalement, on vous propose de mémoriser une carte, mais surtout ne cliquez pas dessus, il suffit juste de la mémoriser !!
Quand vous c'est fait, cliquez sur la phrase inscrite en rouge en bas qui je traduis veut dire : ON VA LIRE DANS VOTRE CERVEAU !
On vous demande ensuite de patientez le temps quand lit votre cerveau, vous verrez ainsi des couleurs arc en ciel sur l'écran pendant l'attente,
puis on revient aux cartes et le site dit : LA CARTE QUE VOUS AVEZ MÉMORISE NE SE TROUVE PAS ENTRE CES CARTES N EST CE PAS??
Puis en bas c'est écrit : J'y crois pas je veux recommencer (en rouge) et vous n'avez qu'à cliquez dessus pour recommencer le jeu ...
C'est surprenant avouez ! Si ya quelqun qui trouve le TRUC ... merci de partager