Nous sommes le Ven Avril 19, 2024 08:56


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 100  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 07:28 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
tidusff10 a écrit:
Et si il y a des religieux ici, 2012 n'est peut être pas la fin du monde mais on est dans une période ou ça commence à partir en cou***e, juste avant la "vrai" fin du monde . ( en tout cas pour les musulmans )


J'ignorais que les musulmans attendaient la fin du monde aux alentours de 2012... ?!? :| (Tu es sûre de toi là? )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 12:33 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 23, 2006 22:27
Messages: 12
William Lee a écrit:
tidusff10 a écrit:
Et si il y a des religieux ici, 2012 n'est peut être pas la fin du monde mais on est dans une période ou ça commence à partir en cou***e, juste avant la "vrai" fin du monde . ( en tout cas pour les musulmans )


J'ignorais que les musulmans attendaient la fin du monde aux alentours de 2012... ?!? :| (Tu es sûre de toi là? )


Je ne suis pas musulmans mais je m'y interresse beaucoup ayant beaucoup d'amis musulmans;

En faite, je ne connais pas par coeur les versets et hadiths citées dans le coran et la sunna mais, en gros, les musulmans attendent l'antechrist (donc qui sera tuer pas Jesus avant la fin du monde) qui apparaitra à l'époque ou l'homosexualité sera banalisé, lorsque les transsexuels également, lorsque les grattes ciel seront multipliés, lorsque les enfants n'auront plus rien a foutre de leur parents etc ..

Il y a encore beaucoup d'exemples mais je ne les ai pas en tête maintenant, donc il faut bien avouer qu'on est en plein dedans.

Bon la on s'éloigne un peu du sujet mais pour Nibiru, c'est la 10e planete du systeme solaire (si on compte pluton) pour les Sumériens : 1ere civilisation contrairement à ce qu'on nous apprend à l'école .
Mais cette planete à differentes nom pour d'autres civilisation aussi, donc on verra bien.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 12:47 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
tidusff10 a écrit:
Bon la on s'éloigne un peu du sujet mais pour Nibiru, c'est la 10e planete du systeme solaire (si on compte pluton) pour les Sumériens : 1ere civilisation contrairement à ce qu'on nous apprend à l'école .

Nope : les Sumériens ne savaient même pas qu'il existait un système solaire composé de planètes (leur système astronomique ne faisait pas la différence entre les étoiles et les planètes, comme ceux de la plupart des premières civilisations). Alors bon...

Pour eux, Nibiru était un astre associé à Marduk, dieu tutélaire de la ville de Babylone (puis être suprême dans les croyances sumériennes plus tardives). Quand à l'identité astronomique de Nibiru, il semble qu'elle ait changé suivant les époques : Jupiter d'abord, puis une étoile polaire (Kochab de la constellation de la Petite Ourse, ou Thuban de la constellation du Dragon).*

* Sachant qu'Alpha Ursae Minoris ("l'étoile polaire") n'a pas toujours été le pôle céleste comme c'est le cas actuellement. En raison du phénomène de précession des équinoxes, le pôle se déplace dans la sphère céleste au cours du temps et il a historiquement correspondu à d'autres étoiles.


Citation:
Mais cette planete à differentes nom pour d'autres civilisation aussi, donc on verra bien.

Par exemple ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 13:09 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 23, 2006 22:27
Messages: 12
D'apres divers livres que j'ai lu dont ceux de Sitchin, bien sur que si, selon la mythologie, Nibiru est la planète d'ou viennent les Annunaki donc ça ne peut pas etre Jupiter vu que c'est une planete gazeuse.

Puis il y a une tablette sumérienne qui représente le soleil ainsi que 11 ronds autour qui donc semble logiquement etre des planetes sauf qu'il prend en compte la lune.
Puis pour Marduk etc../ ce ne sont juste des noms comme la Planete Venus qu'ils nommaient selon leur divinité Ishtar ou Mars, c'est Nergel je crois .

Pour les autres noms , il y a Nemesis pour les grec, Hercobulus pour je ne sais plus qui. Pour certain : planète, pour d'autre étoile, en gros : objet celeste qui est à l'origine de catastrophe quoi.
Après je en dit pas que c'est la vérité absolu, ce sont des mythologies il ne faut bien sur pas les lires au 1er degrés.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 13:31 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
tidusff10 a écrit:
D'apres divers livres que j'ai lu dont ceux de Sitchin, bien sur que si, selon la mythologie, Nibiru est la planète d'ou viennent les Annunaki donc ça ne peut pas etre Jupiter vu que c'est une planete gazeuse.

Sitchin... Comment dire... ce gars-là ne sait pas de quoi il parle, et un archéologue qui lirait ses bouquins s'arracherait les cheveux.

tidusff10 a écrit:
Puis il y a une tablette sumérienne qui représente le soleil ainsi que 11 ronds autour qui donc semble logiquement etre des planetes sauf qu'il prend en compte la lune.

Je n'en ai jamais entendu parler... Cependant, je penche pour un canular ou une mauvaise interprétation d'un artefact ancien :

- il est très peu probable que les Sumériens, sans télescope et avec les moyens limités dont ils disposaient, aient pu observer des planètes comme Nepture, Uranus et Pluton... alors que celles-ci sont invisibles à l'oeil nu et qu'elles n'ont été découvertes que très récemment à partir de la fin du XVIIIème siècle.

- les 9 planètes de notre système solaire sont une convention moderne occidentale, dans la mesure où la notion de 'système solaire' est très floue d'un point de vue astronomique (on pourrait choisir de continuer après Pluton et d'inclure d'autres planètes naines situées après celle-ci).
L'astronomie chinoise traditionnelle ne considère par exemple que de 5 planètes (Mercure, Vénus, Mars, Jupiter et Saturne) correspondant aux 5 éléments de leur culture (Eau, Métal, Feu, Bois et Terre).
Il est peu probable que les Sumériens aient considérés qu'il existait 11 éléments dans le système solaire, nos 9 planètes connues (comme par hasard) plus Nibiru et la Lune (d'ailleurs pourquoi l'avoir inclu alors que celle-ci est un satellite ?).

Bref, cette histoire de tablette est foireuse... On a plutôt l'impression que Sitchin s'est dépatouillé comme il a pu pour dire à tout prix que les disques représentent le système solaire sumérien. :P

tidusff10 a écrit:
Puis pour Marduk etc../ ce ne sont juste des noms comme la Planete Venus qu'ils nommaient selon leur divinité Ishtar ou Mars, c'est Nergel je crois .

Non, c'est simplement que le ciel et les étoiles sont la demeure des dieux (et des morts) dans la mythologie sumérienne. Chaque dieu possède donc "son" étoile, assimilée à la demeure du dieu ou à un temple.

tidusff10 a écrit:
Pour les autres noms , il y a Nemesis pour les grec, Hercobulus pour je ne sais plus qui.

Nemesis est une déesse grecque symbolisant la vengeance ou le courroux divin, rien à voir avec un astre ou une étoile. Quand à Hercobulus, je n'en ai jamais entendu parler dans aucune mythologie que ce soit mais le nom fait très "latin".


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 13:37 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
William Lee a écrit:
tidusff10 a écrit:
Et si il y a des religieux ici, 2012 n'est peut être pas la fin du monde mais on est dans une période ou ça commence à partir en cou***e, juste avant la "vrai" fin du monde . ( en tout cas pour les musulmans )


J'ignorais que les musulmans attendaient la fin du monde aux alentours de 2012... ?!? :| (Tu es sûre de toi là? )



A ce sujet, je confirme que plusieurs mouvements musulmans apocalyptiques annoncent l'arrivée imminente du Mahdi et de la fin du monde (le président iranien actuel est très proche de ces mouvements).

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 13:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
tidusff10 a écrit:

En faite, je ne connais pas par coeur les versets et hadiths citées dans le coran et la sunna mais, en gros, les musulmans attendent l'antechrist (donc qui sera tuer pas Jesus avant la fin du monde) qui apparaitra à l'époque ou l'homosexualité sera banalisé, lorsque les transsexuels également, lorsque les grattes ciel seront multipliés, lorsque les enfants n'auront plus rien a foutre de leur parents etc ..
.


Ah ok... En fait, ce sont presque les même prédictions censées annoncer le début de la fin des temps dans la Bible (l'arrivée de l'antéchrist, "lorsque les hommes appèleront bien le mal, et mal le bien", ou quelque chose dans ce genre là...)

Puisque Islam et Christianisme ont une origine commune, il est normal que l'eschatologie de ces deux religions se ressemblent, j'imagine... (En revanche, la date de 2012 est-elle vraiment mentionné dans ces fameuses prophéties coraniques?)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 14:00 
Hors ligne

Inscription: Dim Avril 23, 2006 22:27
Messages: 12
Pour Sitchin, il sait quand même lire les ecritures cuneiformes donc c'est pas rien, bon après peut être qu'il ne dit que des co***ries, certains pensent que c'est un franc maçon.
On n'y crois ou on n'y crois pas, moi même ayant un esprit scientifique, c'est vrai que c'est chaud à croire.

Bref, pour les sumériens, ils n'ont pas observer grand chose, leur savoir vient, selon la légende, de ces dieux donc cela a été transmis.
Il n'y a pas d'histoire d'observation à l'oeil nu ou je ne sais pas quoi.

Mais n'oublions pas également que 2012 est construit sur des mythes, certains veulent introduirent des faits scientifiques, mais cette date est basé principalement sur des prophéties et des légendes.*

William Lee a écrit:

Ah ok... En fait, ce sont presque les même prédictions censées annoncer le début de la fin des temps dans la Bible (l'arrivée de l'antéchrist, "lorsque les hommes appèleront bien le mal, et mal le bien", ou quelque chose dans ce genre là...)

Puisque Islam et Christianisme ont une origine commune, il est normal que l'eschatologie de ces deux religions se ressemblent, j'imagine... (En revanche, la date de 2012 est-elle vraiment mentionné dans ces fameuses prophéties coraniques?)


Les 3 religions monothéiste ont une histoire commune de même que ces 3 religions emprunte des récits venant eux même de la mythologie sumerienne comme le déluge.

Mais pour la bible, il y a effectivement le chapitre sur l'apocalypse qui parle de bataille entre le bien et le mal etc.. (comme dans la religion musulmane qui parle d'une bataille entre juif et musulmans) mais il n' y a pas de prédictions comme j'ai mentionner plus haut (genre lorsque les hommes deviendrons des femmes et inverses).

SInon, il n'y a pas de 2012 dans le coran ni dans la sunna. Mais mes amis me parle d'une fin du monde pour un vendredi :?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 01, 2009 14:13 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
En même temps, le vendredi est pour le musulman ce que le dimanche est pour les chrétiens... C'est un jour symbolique. (Au maghreb, c'est aussi le jour du couscous, miam! :mrgreen: )

La Bible décrit tout de même certains signes qui doivent être les annonciateurs de la fin du monde... (Notamment la "marque de la bête", sans qui nul ne pourra plus vendre ou acheter. Du pain béni pour les conspirationnistes... :wink: )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 11:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Par rapport à tout cela, il ne faut pas oublier non plus que chaque siècle avait ses mouvements apocalyptiques annonçant la fin du monde pour demain. De même chacun de ces mouvements a cru reconnaitre les scènes de l'Apocalypse par rapport à un événement qui leur était contemporain. :roll:

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Jeu Juillet 02, 2009 11:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Faut dire que le texte de l'Apocalypse dans la Bible tient une place à part dans le canon...

C'est un texte très symbolique et métaphorique, et en l'interprétant on peut lui faire dire à peu près n'importe quoi...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 03:34 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
Je me rappel d`avoir lu a quelque part que plusieurs evenements (dont des eclipses) se derouleraient avant 2012 a des date 21 ...

Nous sommes le 21 Juillet 2009 et l`Asie voit présentement une des plus grande eclipse solaire!

Qu`en pensez-vous?

Source:
http://www.cyberpresse.ca/international ... e-noir.php
Citation:
La plus longue éclipse solaire totale du 21e siècle plongeait mercredi dans l'obscurité l'Inde et la Chine, les deux pays les plus peuplés de la planète.

Potentiellement deux milliards de terriens peuvent observer cette éclipse de Soleil «monstre», selon des astrophysiciens. Un record dans l'histoire de l'humanité.

Depuis 18h30, la nuit retombe peu à peu à l'intérieur d'un corridor de 15 000 kilomètres de long sur 258 km de large, traversant d'ouest en est l'Inde, le Népal, le Bhoutan, le Bangladesh, la Birmanie, la Chine et jusqu'aux îles méridionales japonaises Ryukyu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 09:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Que c'est un phénomène très spectaculaire qui vaut le coup d'oeil. Il y a dix ans j'ai eu la chance de voir ce phénomène de la flèche de la cathédrale de Strasbourg avec quelques amis :D .

Cependant il ne faut pas apporter à ce phénomène plus d'importance qu'il n'en a. ce n'est pas la première fois qu'une éclipse se produit et le phénomène est tout naturel. Quoique je viens d'apprendre sur BFM.TV que de nombreux chefs religieux asiatiques ont vu dans cette éclipse "un mauvais présage" :roll: :( : notamment le déclenchement de la 3e guerre mondiale (ils vont encore nous apporter la poisse ces oiseaux de mauvaise augure :x ). Ces histoires auraient créé une telle polémique que les gouvernements ont demandé aux scientifiques de rétablir la vérité sur le phénomène des éclipses.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 10:39 
Citation:
Je me rappel d`avoir lu a quelque part que plusieurs evenements (dont des eclipses) se derouleraient avant 2012 a des date 21 ...

Il y a au moins deux éclipses chaque année, pas besoin de 2012 ...


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 14:32 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
On dirait que NEMROD a peur quon trouve de quoi sur 2012... HAHA!

De toute facon il ne reste plus beaucoup de temps a attendre :P


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 14:47 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
mikstlouis a écrit:
On dirait que NEMROD a peur quon trouve de quoi sur 2012... HAHA!

De toute facon il ne reste plus beaucoup de temps a attendre :P


Le 22 décembre 2012, on sera pas mal sur le forum à dire: HAHA! :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 15:12 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
Je te le souhaite, car si jamais il se passe quelque chose...

Tu va rire du début du nouveau monde!?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 15:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
mikstlouis a écrit:
Je te le souhaite, car si jamais il se passe quelque chose...

Tu va rire du début du nouveau monde!?


Il me semble qu'on ne sait pas vraiment si les prophéties parlent de la fin du monde ou d'un changement radical du monde tel qu'on le connaît... C'est une question d'exégèse...

(Imagine qu'une guerre nucléraire survienne en 2011... Ils auraient l'air malin les mayas...^^)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 15:42 
Citation:
On dirait que NEMROD a peur quon trouve de quoi sur 2012... HAHA!
Absolument pas 2012 n'est qu'une escroquerie pour crédules et rien d'autre.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 15:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juillet 07, 2009 23:06
Messages: 189
Localisation: Paris
Si jamais on passe le cap 2012 sans trop de bobos, rassurez-vous, on a sûrement tout un paquet de prophéties en stock.

Il y aura un 2040, selon une prophétie avec un film éponyme de Roland Emmerich Jr. Et puis après, 2066, avec un autre film éponyme de Roland Emmerich Jr II, et puis...

En tout cas, tant que ces prophéties profitent à des gens, çà ne risque pas d'arrêter!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 17:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Avril 07, 2006 17:13
Messages: 1129
Localisation: Grand Est
Ptigri a écrit:
Si jamais on passe le cap 2012 sans trop de bobos, rassurez-vous, on a sûrement tout un paquet de prophéties en stock.

Il y aura un 2040, selon une prophétie avec un film éponyme de Roland Emmerich Jr. Et puis après, 2066, avec un autre film éponyme de Roland Emmerich Jr II, et puis...

En tout cas, tant que ces prophéties profitent à des gens, çà ne risque pas d'arrêter!


Au passage on rappellera à tout le monde que la fin du monde devait avoir lieu au préalable en 1999, puis avec les attentats de 2001 on a dit que c'était le début de l'apocalypse. Puis y a eu le tsunami...etc... Maintenant c'est 2012....JE rappelle également qu'avant tout cela, la fin du monde avait été prévu en l'an 1000 pour certains on ne passait pas le premier millénaire.........


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 17:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je le dis et redis, la seule catastrophe qu'il se produira en 2012, c'est que j'aurai quarante ans...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 18:49 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Août 27, 2006 23:43
Messages: 1524
Localisation: sur sa guitare
:mrgreen: excellent


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 19:05 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Et qu'on aura la même année les élections présidentielles américaines et françaises :mrgreen: :roll: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 21:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Janvier 31, 2006 13:19
Messages: 5618
Localisation: Invalides
De toutes façons s'il est réélu, notre président aura assez d'énergie pour éviter qu'une telle chose se produise. :arrow:

_________________
"La vérité appartient à ceux qui la cherchent et non point à ceux qui prétendent la détenir."
Condorcet


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Mer Juillet 22, 2009 21:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
C'est sûr. Même en Suisse on lui fait confiance pour éviter la fin du monde. C'est dire... :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Jeu Juillet 23, 2009 15:55 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Novembre 30, 2006 16:55
Messages: 3195
Localisation: DEAUVILLE
William Lee a écrit:
C'est sûr. Même en Suisse on lui fait confiance pour éviter la fin du monde. C'est dire... :mrgreen:


Je ne pensais pas que les Suisses étaient suicidaires à ce point ! :lol:

_________________
Un peuple n'a qu'un ennemi dangereux c'est son gouvernement !

Saint-just.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 18:13 
ah ouais moi aussi j'ai lu dans les journaux que le 21 décembre 2012 c'est la fin du monde , ben faudra avancer noel ! lol


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 18:27 
Hors ligne

Inscription: Dim Janvier 11, 2009 22:10
Messages: 237
Ayant raté le début, je serais décu de ne pas voir la fin du monde...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: 2012
MessagePosté: Ven Juillet 24, 2009 22:38 
Hors ligne

Inscription: Mar Juillet 08, 2008 18:49
Messages: 350
C'est un point de vue !

La fin du monde à croire que une partie de l'Humanité l'espère.

Je l'imagine plus venant de l'espace via une belle métorite que par le Diable.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 2985 messages ]  Aller à la page Précédent  1 ... 31, 32, 33, 34, 35, 36, 37 ... 100  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 39 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO