Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 02:36


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Janvier 05, 2007 13:27 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 25, 2006 20:11
Messages: 65
Localisation: Versailles
Je pense que cette histoire n'est qu'un canular. Il suffit d'une petite enquête pour vérifier dans la presse locale ou autre si les meurtres ont bien eu lieu pour s'en rendre compte. De tels massacres ne peuvent pas passer inaperçus.
J'ai regardé les photos d'une des victimes de 1960. ça fait un peu sauce tomate (ou autre puisque les photos sont en noir et blanc) barbouillée sur la poitrine.
Le récit est bien foutu. En revanche, les animations très kitchs décrédibilisent le tout.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 02:50 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 02, 2007 01:24
Messages: 190
Bravo pour ce site qui, mis à part les petites animations, me semble tres bien fait. Ca peut faire un bon film.
Maintenant, de la à croire à un complot aussi énorme il y a une marge :lol:
Et si complot il y a je ne trouve pas tres malin de la part de ce monsieur d'Angelo:
-premièrement d'autant se dévoiler.
-deuxièmement de dévoiler ses contacts.

Peut etre croit il vraiment a toute cette histoire. Mais si ce n'est pas le cas, il est dommage qu'il ne soit pas réapparu pour confirmer le canular.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 10:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Il a sans doute été dévoré par le monstre :cry: .

Plus sérieusement, je pense que d'Angelo ressemble un peu, toute proportion gardée, à Phantom9. C'est un peu le même style.

http://www.paranormal-fr.net/chat-et-forum/apparition-etrange-vt11738.php

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 14:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Avril 03, 2005 19:08
Messages: 966
Localisation: Yverdon (CH)- Annemasse(74), France
A l'époque où j'avais visité ce site pour la première fois, il y avait une subtilité. On pouvait en effet cliquer sur le coin d'une photo, faisant ainsi apparaître la "bête" qui n'était autre qu'un caniche (il me semble ou un truc dans ce genre) avec un faux doigt ensanglanté dans la bouche. Le tout devant une provocation du webmaster. (Voilà la bête! Ou une phrase du genre)

_________________
"Myths Breakers!"


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 07, 2007 14:44 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Oui.
C'est d'ailleurs expliqué en détail dans ce topic (il faut juste un peu retourner en arrière). Mais comme l'a dit Poltergeist Binoclard, il faut rendre hommage à son imagination :D .
Si seulement il s'était mieux débrouillé, Vénelle serait peut-être devenu aussi célèbre que Roswell avec toutes les retombées économiques qui vont avec. Je serais d'Angelo je contacterais une société de production de cinéma, ce genre de scénario pourrait plaire (surtout si l'on fait une association avec la bête du Gévaudan).

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 26, 2007 03:28
Messages: 6
Heu le chien et tout le reste y c'est fais pirater depuis le debut,il y avais meme des photos de cul à la place des images,pour les photos d'archive en vois bien les plaies sur le ventre mais c'est sont fils qui est méconaissable.
Il a été dévoré,peut être que le sang vient de lui,ou de sa tête"M. PREJEAN Roland a été découvert, la tête fendue en deux et le corps mutilé".

Au stade ou il en est c'est difficile de pas y croire (à part notre rationnalisme),l'appel téléphonique bizarre"liberte me",tout le village la eu.

L'admin est passé à la radio et au journal et personne pour dire le contraire à vennelle,c'est quand meme louche!
:shock:

Et surtout le maire,bon "vous allez me dire sa fait de la pub",mais mentir c'est autre chose non?

Comme il le dit on cherchent à cacher la vérité,les preuves sont de plus en plus nombreuse et génante...

Bon je relance le sujet par ce que moi je rationnalise aussi et les preuves que vous donnez sont un peu bidon je trouve...

D'ailleur c'est peut être une des 3 confréries qui essaye de mettre le doute,il s'est fait aggréssé aussi:



Message du 07/09/03 :
Je n'ai pas voulu en parler avant mais je pense maintenant que je me suis trompé en ne disant rien ! C'était le Mardi 20 mai 2003 au matin. J'avais besoin de quelques documents sur l'affaire pour vérifier plusieurs choses et je suis donc allé à la banque pour qu'ils m'ouvrent le coffre. J'ai pris 5 feuilles manuscrites du dossier de mon vieil ami et une enveloppe avec des photos. Je m'étais garé dans une rue parallèle au cours Mirabeau à Aix. Lorsque j'ai voulu rentrer dans ma voiture pour repartir, deux hommes sont arrivés par derrière et m'ont brusquement plaqué face contre terre. Ils avaient un casque de moto sur leur tête et la visière abaissée. J'ai cru au départ qu'ils voulaient me voler la voiture, mais le deuxième agresseur s'est emparé de ma pochette où j'avais déposé les documents, l'a ouverte et a dit "C'est bon !". Celui qui me tenait s'est relevé et m'a donné un violent coup de pied dans les côtes. Puis ils sont partis à vive allure ! Ils ne m'ont rien pris de plus. Ils savaient exactement ce qu'ils faisaient et ils devaient me surveiller depuis un bon moment. Personne ne savait que je devais aller à la banque chercher ces documents. Ils me surveillaient donc depuis des jours ou des semaines. Je ne suis pas allé à la police car que pouvaient t'ils faire ? Je suis vite retourné à la maison et j'ai noté sur des feuilles tout ce que je pouvais me souvenir des documents volés. Je suis par contre plus embété par les photos. Ils m'en ont volé une vingtaine, dont la plupart sont celles qui sont sur le site :

oooooo- Les 3 photos de la "créature" prises par l'appareil de Monsieur PREJEAN (heureusement, j'ai des photocopies de deux d'entre elles)
oooooo- Des vieilles photos de familles des victimes (j'en ai aussi photocopié certaines, mais d'autres sont définitivements perdus)
oooooo- 2 photos du corps de Valérie CLOVEL.
oooooo- Des photos de Venelles.

ooooooJe dois avouer posséder des photos et des documents que je n'ai pas encore mis sur le site et ceci pour diverses raisons (morales, juridiques, personnelles). Certaines photos sont vraiment choquantes et peuvent réellement impressionner les internautes. L'histoire est assez dérangeante pour ne pas en rajouter encore ! Peut-être que je ferai une page accessible seulement aux majeurs d'ici quelques temps où je pourrai mettre ces photos, mais je n'ai encore rien décidé de définitif.

ooooooEnfin, tout ça pour dire que ce site est vraiment important pour moi et l'agression dont j'ai été victime a eu l'effet inverse sur ma motivation. Je suis dorénavant plus que jamais motivé à aller jusqu'au bout de mes investigations et plusieurs "alliés" se sont joints à moi depuis... Merci de m'avoir lu.

09/09/03 : J'ai pris la décision aujourd'hui de vous montrer certaines photos inédites. Vous les trouverez à la page des faits du "03 mai 1960". Vous devrez cliquer sur un lien confirmant votre majorité. J'ai essayé de les numériser le plus fidèlement possible. J'ai juste enlever le jaunissement causé par les intempéries et par l'âge de la photo. J'ai aussi rajouter des photos sur d'autres pages des "Faits" que je possédais dans mon dossier !.

Le piratage...

Texte du 28 Mai 2004 :

Depuis plus d'un an, le site est régulièrement piraté. Je reçois en effet des messages d'internautes qui s'aperçoivent que des pages changent, que des photos qui n'ont rien à voir avec le site remplacent certaines autres photos et que des textes que je n'ai pas écrits apparaissent. Voici quelques exemples :

- Les trois photos prises par monsieur Prejean ont été remplacées pendant quelques jours par des photos X.

- Certaines photos du meurtre de monsieur Prejean ont été remplacées par des photos d'animaux.

- La page "Film" a été totalement remplacée pendant deux jours par une page blanche où été inscrit "Monsieur D'ANGELO est un membre de l'Ordre Noir du Temple"

- La page "Ramifications 2" a également été remplacée par une page blanche où été inscrit "Ce site n'est qu'une escroquerie, rien n'est vrai ! même le tremblement de terre est une invention ! Monsieur D'ANGELO est payé par la municipalité de Venelles pour inventer toute cette histoire afin de faire de la publicité à un village qui en a bien besoin" (C'est du n'importe quoi ! Venelles est en pleine expansion économique depuis quelques années avec l'ouverture de nombreuses entreprises et d'une grande zone industrielle !)

-La page de la troisième planche de la B.D. a été remplacée par une grande photo d'une femme aux jambes écartées... etc....

Cette liste n'est pas exhaustive et je demande aux internautes de me signaler tout texte ou toute photo suspecte.

Je tiens aussi à m'excuser également auprès de certains internautes que j'ai traité de menteurs car ils m'avaient signalé qu'ils avaient trouvé une page où j'écrivais, soi-disant, que j'avais tout inventé et on voyait, paraît il, une photo d'un petit caniche avec un texte présentant ce chien comme la bête de Venelles. Je m'étais insurgé sur le fait qu'on puisse inventer de telles choses mais je me suis rendu compte que cette page, que je n'ai pas vu, a pu aussi être piratée.

Je m'excuse également auprès de l'internaute (je n'ai plus son adresse email) qui se nomme benjamin et qui avait été choqué de lire sur une page du site que j'avouais, en gros caractères, être d'extrême droite et que je votais le Pen (pas de risque car je ne supporte aucun extrémisme). Il avait mis ce texte sur un forum. Je m'étais emporté vivement car c'est très facile de calomnier gratuitement les gens. Mais suite à ces piratages, je me doute que ce benjamin était de bonne foi et qu'il voulait seulement mettre en garde les internautes.

On m'a confirmé que certaines personnes hautement qualifiés en informatique pouvaient pirater les sites en passant via les logiciels FTP. Ne me demandez pas exactement comment ils font, je ne suis pas un pro. Un ami informaticien va bientôt me protéger le site contre toute intrusion étrangère avec un programme spécial. Contactez moi si vous trouvez d'ici là, des textes ou des photos étranges, surtout si des photos x apparaissent et que des enfants les trouvent.

Je ne connais pas les intentions de ce ou ces pirates. Travaillent t'ils pour certains groupes afin de me faire du tort ou font ils seulement ça pour passer le temps ! Leur lâcheté est en tout cas exemplaire car ils ne se sont pas encore présentés !

Je vous conseille les news ou il y a encore plein de témoignage plus alléchant les uns que les autres...[/u]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 26, 2007 03:28
Messages: 6
Sinon je comprend pas que l'on puisse buter sur le chien avec le lien,sont site c'est du long travail pourquoi tout foutre en lair comme cela,d'ailleur on parle de yorcher avec une main dans gueule c'est pas ce que je vois apparament...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:47 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 26, 2007 03:28
Messages: 6
ZeH en tout cas met le point sur quelque chose qu'on ne peut pas vérifier aussi et de ou il a eu la source,comment à t-il fait pour savoir le nom des prètres à cette époque dans l'église?

Sans source sa vaut pas grand chose!!!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 11:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 26, 2007 03:28
Messages: 6
A mon avis c'est un fake si il s'agit des "arcanes de venelles" vous pouvez cliquer à un endroit du site démontrant une photo d'un caniche avec un doigt ou une main dans la bouche ironisant le monstre cette une histoire faite de toute pièce (je parle bien des "arcanes de venelles") site que j'ai vu quand j'avais entre 15 et 16 ans si mes souvenirs sont bons, et qui m'avait à un moment plongé dans le doute en y repensant aujoud'hui je me dis...

Moi j'aurai fait un copier coller et l'image qui circule du yorcher n'a pas de main dans la bouche...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 12:11 
Marco, à moins que tu ne sois en train de flooder, tu sais que tu as une touche "éditer" en haut à droite de ton message pour éviter de poster 4 fois à la suite.

Pour ce qui est de Venelles, comment expliques-tu les multiples incohérences alors ? Les corrections de noms, les anachronismes, etc...
J'ai du mal à comprendre comment on peut encore défendre cette histoire.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 13:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Alors là je tombe de haut :shock: .

Marco51 je te suggère de relire toutes les pages de ce topic notamment la conversation entre d'Angelo et Poltergeist Binoclard sur MSN.
En outre, comment expliques-tu que d'Angelo ait disparu de la circulation depuis plus d'un an? Je te signale au passage que la page où l'on pouvait voir le chien nommé Pudding existe encore aujourd'hui. Sur cette page on voit des codes chiffrés et jusqu'à présent d'Angelo a toujours refusé de dévoiler la raison de cette attitude.
De plus, je suis sidéré, alors comme ça d'Angelo serait passé dans un journal? Mais quand, comment? De plus comment se fait-il que cette histoire n'ait jamais été médiatisée (je ne peux pas croire que ce genre d'histoire n'aurait pas intéressé la rédaction du 13h de TF1 :? ).

Il y a trop d'incohérences pour croire à cette histoire. C'est dommage je te le concède mais que veux-tu? A moins que d'Angelo remontre un jour le bout de son nez et démonte point par point tous les arguments que nous avons avancés contre lui et envoie enfin la photo réclamée par Poltergeist Binoclard, je ne changerai pas d'opinion à son sujet. IL est pour moi, jusqu'à preuve du contraire, un mystificateur doué mais en aucun cas un homme digne de foi.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Dernière édition par directeur adjoint Skinner le Lun Février 26, 2007 22:33, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 16:14 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 26, 2007 03:28
Messages: 6
Marco51 je te suggère de relire toutes les pages de ce topic notamment la conversation entre d'Angelo et Poltergeist Binoclard sur MSN.

A ton avis il a un devoir,quand il a eu ces photos on parlent du crane d'un enfant,il est en contact avec les familles des vicitimes et c'est du respect ou bien sur sa l'arrange mais que croire?

Pour ce qui est de Venelles, comment expliques-tu les multiples incohérences alors ? Les corrections de noms, les anachronismes, etc...
J'ai du mal à comprendre comment on peut encore défendre cette histoire.

Peut être qu'il y avais plusieurs prêtres et comment fais ton pour avoir un registre comme ça il faut aller à l'église de venelle non?
Moi je pense que comme beaucoup d'église il y des prêtres pour assister non?

En outre, comment expliques-tu que d'Angelo ait disparu de la circulation depuis plus d'un an? Je te signale au passage que la page où l'on pouvait voir le chien nommé Pudding existe encore aujourd'hui. Sur cette page on voit des codes chiffrés et jusqu'à présent d'Angelo a toujours refusé de dévoiler la raison de cette attitude.

Le chien pudding avec une main dans la bouche,j'ai vu un horcher oui sans rien dans la bouche et sur ce forum par poltergeist qui se fou bien de sa gueule c'est du hack il y a meme eu de image de cul!
Les codes sont là pour communiqué avec sont informateur,le complot des guildes lui met des batons dans les roues,ils sont un code pour savoir si c'est sont vrai informateur.
D'aprés ce que je vois personne la piégé encore en ce fesant passé pour lui.

Sa été enregistré sont passage à la radio mais punaise c'est payant lol.
http://icietmaintenant.info/catalogue.php
Et tout ces articles,journal sont sur le site.

Aprés je pense que la presse va se renseigner un minimun pour voir si ces meurtres ce sont bien passé fin bon...

Sa parait gros mais il dit qu'il s'est réfugié à Paris sous protection d'une des guildes car il est en dangé!

Ca viré conspiration depuis qu'il a des informateurs,

Bonsoir Arthur, Comment allez-vous ?
Bonsoir Régis, Je vais bien merci !
Vous m'avez envoyé hier un message me demandant de vous appeler par téléphone et d'enregistrer notre conversation...Pourquoi ?
Parceque l'actualité du moment et certaines autres choses m'ont poussé à le faire !
Dans votre avant dernier message, vous avez avoué faire partie d'un des groupes appelé 'La Sentinelle de Taranis" ! Pourquoi l'avoir fait et pouvez-vous me parler un peu plus en détail de votre groupe ?
Je comptais vous le dire plus tard, mais les révélations de "777" ont accéléré le processus ! Cela ne servait ensuite plus à rien de cacher mon appartenance à ce groupe ! Surtout que "Arthur" n'est pas mon vrai nom, donc ne risque pas de bouleverser grand chose en ce qui me concerne ! Notre groupe néo-druidique est secret et on nous connaît sous un autre nom qui cache en fait notre origine et nos objectifs. Nous sommes les descendants des "Gardiens" ou "Sentinelles" qui gardaient les sanctuaires. Je suis initié depuis 1962 (J'avais 28 ans) au chamanisme et à l'ésotérisme. Il y a cinq niveaux d'apprentissage dans notre groupe et j'en suis au quatrième appelé "Les Piliers d'Or". Disons que je suis, avec trois autres membres, juste au-dessous de notre Maître. Nous sommes basés près de Saint-Brieuc en Bretagne mais nous avons des groupes près de chaque sanctuaire. Nous comptons 248 membres actifs et nous sommes affiliés à d'autres confréries comme "l'Ordre Monastique d'Avallon", "l'Ordre hermétique de l'Hermine d'Or", "l'Ancient Order of Druids", etc... Mais ce n'est pas le but de mon appel !
Qu'y a t'il exactement dans ces sanctuaires ?
Nous ne savons pas tout car certaines choses ont été perdues définitivement lors de l'incendie criminelle de notre Temple le 02 Octobre 1994 où 9 de nos membres dont l'Ancien Maître ont péris brûlés vifs . "Le Livre" a aussi été détruit par le feu. Il avait été écrit en 1509 et seuls les Maîtres étaient autorisés à le lire. Tout était consigné à l'intérieur et sa destruction est une perte inimaginable. Mais en un sens, il vaut mieux qu'il soit détruit que tombé dans d'autres mains. Tout ce que nous savons c'est que cette "créature" nommée At-Hompeb n'est pas un "Démon" au sens religieux du terme. Nous ne savons rien de sa constitution, ni de son mode opératoire. si ce n'est qu'elle avait un pouvoir de régénération cellulaire très puissant.

Les sept portes citées dans le livre "La Confrérie des Huit" existent bien mais ne sont pas non plus ce que vous pensez. Les sept portes correspondent en fait avec les sept étoiles de la constellation d'Orion (Rigel, Bételgeuse, Bellatrix, Saïph et les trois étoiles du Baudrier) et seraient donc des passerelles entre plusieurs planètes. Si on allait encore plus loin, on pourrait en conclure que At-Hompeb serait une créature extra-terrestre. Mais ceci n'est qu'une des hypothèses possibles, mais c'est plus probable qu'un démon venant de l'enfer.

Rigel = Aram
Bételgeuse = Kalahal
Bellatrix = Chlum
Saïph = Burhl
Trois étoiles du Baudrier = Soth, , Nithx et Yhim.
Ce que vous venez de me dire est carrément incroyable ! Mais c'est vrai qu'en y réfléchissant bien, c'est une théorie qui se tient ! Donc, At-Hompeb viendrait en fait de Rigel ! Bon, passons pour l'instant sur ce point et parlez moi de "L'Oeil Noir du Temple" ? Qui sont-ils vraiment ?
J'allais justement en venir car ils ont un rapport avec ce que je viens de vous révéler. Vous en connaissez déjà pas mal sur eux. C'est une organisation très dangereuse qui travaille avec d'autres organisations Templières comme "L'Ordre du Temple d'Orient", "la Croix Blanche Cosmique" et surtout l'OTS connu sous le nom "d'Ordre du Temple Solaire". Ils collaborent avec eux depuis 1984. Je ne vais pas vous parler de l'origine de l'OTS, vous trouverez sur internet tout ce qu'il vous faut. Non, je vais parler des massacres et de la doctrine de cette secte. Leur but est de former une élite spirituelle afin de propager "la conscience Une et la Vie dans le temps et l'espace". Ils croient que la Terre va bientôt disparaître dans un énorme cataclysme et qu'ils doivent mourir par carbonisation afin de rejoindre leur destination, la planète SIRIUS afin de construire un nouveau monde. et devinez quoi ; Les trois étoiles de la ceinture d'Orion qui sont alignées pointent vers Sirius. Cette étoile très brillante fait partie de la constellation du Grand Chien qui est la plus prés de la constellation d'Orion ! et tenez vous bien, Les Babylonniens voyaient Mardouk (la divinité la plus puissante de Babylone) dans la constellation d'Orion et observaient attentivement Sirius. Toutes ces coïncidences ne sont pas le fruit du hasard ! Babylone, la porte "Aram", les sept étoiles d'Orion et les sept portes, l'étoile Sirius, l'OTS, l'Oeil Noir du Temple, : tout est étrangement lié, ne trouvez-vous pas ?
L'OTS est aussi responsable du massacre de 74 de ses adeptes (retrouvés carbonisés) entre octobre 1994 et décembre 1995. Notre temple a été réduit en cendre deux jours avant les premiers massacres officiels, bizarre non ? Ces deux groupes sont de connivence et je peux vous assurer que l'OTS est encore en activité !

Certains Commandeurs de l'OTS sont avant tout des membres de l'Oeil Noir du Temple. Si je vous en parle maintenant c'est parceque l'affaire du massacre du Vercors revient à la une de l'actualité !
Je ne sais vraiment pas quoi rajouter à tout ça ! Enfin oui, j'ai plutôt des centaines de questions à vous poser mais je ne sais pas par quoi commencer !
On va en rester là pour aujourd'hui. Un grand pas a été fait. je vais me répéter mais faites attention aux personnes qui vont essayer de bousiller tout votre travail. Je sais pertinemment que peu de personnes peuvent prouver tout ce que vous avez mis sur votre site et qu'il est facile de crier au canular, car tout a été dissimulé, mais ne vous focaliser pas sur ça, même si je sais que ce n'est pas évident à gérer. Beaucoup de personnes vous soutiennent, ne l'oubliez pas !

Je vous souhaite bon courage et passez une bonne soirée !
A bientôt Arthur et encore merci !

Un film,un film!!! :D


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 18:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Non mais franchement cette histoire commence à partir dans tous les sens :shock: .
Je rappelle qu'il était question au départ d'un monstre et non d'une nouvelle quête du Graal version XXIe siècle. J'ai l'impression que d'Angelo a trop vu Merlin l'enchanteur ou le Seigneur des Anneaux :? .
Et puis cette histoire qu'il serait désormais à Paris sous protection permanente, mais je n'y crois pas une seule seconde. Il aurait pu trouver mieux car l'excuse "les MIB sont à mes trousses" c'est trop classique et à la limite démodé. Je maintiens mes allégations et je ne changerai d'avis que le jour où d'Angelo donnera de vraies preuves de ce qu'il avance. En outre, je signale qu'il a un compte sur ce forum: il n'a qu'à l'utiliser et répondre à tous nos arguments. De plus, le fait que son site ne soit plus mis à jour depuis 2005 renforce mon opinion.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Dernière édition par directeur adjoint Skinner le Mar Février 27, 2007 19:30, édité 3 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 19:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
Je suis allée sur le site "les arcannes de venelles" j'ai commencé à parcourir
les photos et les textes.

Après avoir enduré 10mn les divers logos clignotants, l'écriture vert fluo... j'ai renoncé!

C'est tout simplement comme si je regardais un sapin de noël pris de frénésie électrique, ce site est à déconseiller aux épileptiques!

Je n'y ai récolté qu'un début de migraine... :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 19:41 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
yeta a écrit:
C'est tout simplement comme si je regardais un sapin de noël pris de frénésie électrique, ce site est à déconseiller aux épileptiques!

Je n'y ai récolté qu'un début de migraine... :lol:


:lol:

J'ai aussi eu beaucoup de mal, comment-il possible de faire preuve d'un tel mauvais goût pour créer son site :?: :shock:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 22:36
Messages: 291
C'est peut être volontaire pour faire fuir les méchants conspirateurs :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 20:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
J'ai une meilleure théorie: ce sont sans doute des messages subliminaux :lol: .

Bon ok je :arrow: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 21:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Février 26, 2007 03:28
Messages: 6
Mais qu'est ce que vous foutez là alors,à part critiquer et rien lire sur ce fameux site vous le traiter comme un naze alors que son histoire vrai ou fausse vaut vraiment le detour.

Il faut un minimun d'ouverture d'esprit les pistes sont trés intéressentes,on est en plein polar/fantastique...

Et puis cette histoire qu'il serait désormais à Paris sous protection permanente, mais je n'y crois pas une seule seconde. Il aurait pu trouver mieux car l'excuse "les MIB sont à mes trousses" c'est trop classique et à la limite démodé. Je maintiens mes allégations et je ne changerai d'avis que le jour où d'Angelo donnera de vrais preuves de ce qu'il avance. En outre, je signale qu'il a un compte sur ce forum: il n'a qu'à l'utiliser et répondre à tous nos arguments. De plus, le fait que son site ne soit plus mis à jour depuis 2005 renforce mon opinion.

Mais punaise ce site sert à rien,on m'a déja adressé un message pour mon orthographe,là je vois le niveau mental des personnes qui post,je le comprend qui vienne pas,répondre à quoi?
Aller je vous laisse j'ai vraiment rien à apprendre ici!!!
Vous avez rien lu sur le site,il est revenu de paris mais cette histoire c'est tros pour vous,vous jugez sans meme avoir tout lu et dépouillé.
Son travail vrai ou pas mérite le respect,la limite entre le réel et l'iréel est necessaire,tout est systématiquement rejeté en france,sont site est un exemple et il est trés immersif mais rien n'est pris à sa juste valeur faut du sensationnel n'importe quoi.
Quand je vois le blog de poltergeist ou il sacage sont travail,sa me fait pitié et il est administrateur ici ça se tient.
On vous dis noir,vous cherchez pas à comprendre,c'est le seul qui discridite sont travail et il est admin ici bizarre...
Vous demander des sources pour son site(alors qu'il en reguorge) mais quand quelqu'un ici vous dis quelque chose vous en demendez pas pourquoi l'un et plus fiable que l'autre?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 21:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
eh doucement! :(
Il ne faut pas se mettre dans un état pareil. Ecoute ce n'est pas parce que nous fréquentons un forum sur le paranormal que l'on croit forcément tout ce que l'on nous raconte. Un minimum d'investigation et d'esprit critique est nécessaire, surtout sur un forum comme celui-ci sinon il perdrait toute crédibilité. Je n'ai rien contre d'Angelo sur le plan personnel cependant force est de reconnaître qu'il y a des choses qui clochent dans son histoire. D'ailleurs ta réponse me fait penser que tu n'as pas lu les pages précédentes de ce topic, sinon tu aurais su qu'en aucun cas je n'ai descendu d'Angelo de manière gratuite et j'ai affirmé à plusieurs reprises être tenté de croire à son histoire. je n'approuve tout simplement pas son attitude. maintenant si tu es tellement sûr que cette histoire est vraie et bien tu peux te rendre à Vénelles et enquêter sur place ou essayer de retrouver d'Angelo et l'aider (il a toujours son mail sur son site).
Si d'Angelo dit la vérité, il était très simple pour lui de prouver ses dires (la photo que Poltergeist Binoclard lui demandait, donner l'identité de son vieil ami...). Tant qu'il ne réapparaîtra et qu'il ne donnera pas des arguments convaincants face aux accusations, je ne changerai pas d'opinion sur lui.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Dernière édition par directeur adjoint Skinner le Mar Février 27, 2007 23:37, édité 2 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Février 26, 2007 21:50 
Marco51 a écrit:
Vous demander des sources pour son site(alors qu'il en reguorge) mais quand quelqu'un ici vous dis quelque chose vous en demendez pas pourquoi l'un et plus fiable que l'autre?

Parce qu'en l'occurence, c'est à la personne qui rapporte l'histoire d'apporter les preuves de sa véracité.
Poltergeist en a pointé les faiblesses, pour la raison très simple que D'Angelo fait croire que ce qui est raconté sur son site est la pure vérité.

Et contrairement à ce que tu dis, la plupart des membres de ce forum a salué l'imagination de Régis.

Maintenant, tu as le droit de croire à cette histoire si cela te chante.
Mais tu n'as certainement pas à proférer des insultes à l'encontre de qui que ce soit, de la même façon que personne ne t'a insulté, ni Régis d'Angelo d'ailleurs.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 14:05 
Cette histoire est un juste un erzats de blairwitch (qui à démarré sur le web c'est peu connus), rien de plus.
Avec un peu moins de talent.

Ca ne riens pas dix secondes si on vérifie (aucune trace de ce qui est raconté, même pas des incendies).

On peut croire ce que l'on veut ce n’est pas un problème, mais de grâce ne pas confondre avoir l'esprit ouvert et croire toutes les histoires racontés sans rien vérifier et sans jamais se poser de questions.

Prend le temps de vérifier deux trois choses simples, elles ne tiennent pas.
Prend le temps de te demander pourquoi les explications données au fait qu'elles ne tiennent pas sont invérifiables, en restant objectif et tu as deux solutions :
- C'est vrai.
- C'est bidon.

Pour que je considère quelque chose comme vrai et pas simplement possible il me faut du concret, sinon je crois que le moindre roman raconte une histoire vraie ...

Quand on y regarde de près, on juste une histoire destinée à ce qui se passe : on se pose des questions et ça fait débat sur le web.

Et après un film (vraiment pauvre il faut le dire), pour ça il y a plus d'un précédent, le plus connu étant blair witch. :wink:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 19:00 
bonjour , je suis nouveau sur le site et je viens de tomber sur ce topic , je parcourue aussi le site de Venelles , certe il doit y avoir du faux meme pas mal mais il faut pas tous metre dans le meme sac, etant un enfant de la région je peux vous dire que la légende sur la tarasque existe reellement , dailleur il y a meme une ville qui porte presque son nom et qui serai soit disant l endroit ou serai morte la bete ( tarascon) .


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 19:29 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Oui à ce sujet, nous sommes d'accord. La légende de la Tarasque est connue. Maintenant ce qui l'est beaucoup moins, c'est l'histoire de la bête de Vénelles. Plusieurs membres originaires de la région du village sont formels: ils n'ont jamais rien entendu de pareil :roll: . Certes tu mes diras que ça colle parfaitement avec l'idée de complot et de black-out total avancé par d'Angelo pour expliquer ce silence. cependant comme tu as pu le voir en lisant ce topic, tu sais qu'il y a trop de choses qui clochent dans cette histoire. Maintenant je respecte ceux qui pensent que cette histoire est vraie mais dans ce cas d'Angelo doit revenir et répondre à nos arguments.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Dernière édition par directeur adjoint Skinner le Mer Février 28, 2007 11:57, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 20:13 
je n'ai jamais dit que je croyais a son histoire mais quand on compare la legende et ce qui est écrit sur son site la on voit vraiment que sa cloche , a commencer par qui a tuait la bete , sur son site c est 9 chevaliers , dans la legende c est la sainte marth il me semble que son nom s ecrit comme sa je ne suis pas sur :oops:


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Février 27, 2007 23:36 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Croire à cette histoire n'est pas répréhensible je te rassure. :wink: .

C'est uniquement l'attitude de d'Angelo que je condamne. N'empêche il a une superbe imagination. Pourquoi ne contacte-t-il pas la maison de production de TF1? Cela ferait une superbe série pour l'été non? :D .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Février 07, 2007 21:31
Messages: 19
J'étais aussi tombé y'a quelques années sur la page cachée avec le chien. Du pentacle d'Eliphas jaillira la vérité.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Février 28, 2007 11:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Cette page existe encore aujourd'hui mais il y a plein de codes numériques bizarres.Selon d'Angelo se serait "un code" entre lui et ses informateurs :roll: . Mais il a toujours refusé de dévoiler la clef de ce code.
Y a-t-il un mathématicien dans la salle :? ?

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 00:41 
Hors ligne

Inscription: Ven Février 02, 2007 01:24
Messages: 190
Cette histoire de code c'est quand meme assez énorme: la premiere brelle venue (et croyez moi je suis une vraie brelle en informatique) peut venir sur le site et decouvrir en 2 clics toute une série de codes censés renfermer des révélations aussi importantes et incroyables? De plus vu que ce monsieur d'Angelo semble craindre pour sa vie ce n'est pas tres malin d'avoir rendu ces codes aussi accessibles. Meme si ces codes sont indéchiffrables par des gens comme nous c'est tout de meme dangereux pour lui.

En revanche quelle imagination. Franchement en rectifiant les inexactitudes de ses propos il aurait pu en faire un bon film. Dommage qu'il ne soit pas revenu sur le forum.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 01:57 
Hors ligne

Inscription: Sam Mars 03, 2007 01:37
Messages: 1
Localisation: G.
Je poste juste en réponse à Marco, qui ne doit pas être bien vieux pour raisonner aussi simplement, et de façon très contradictoire: prenons juste pour exemple le "comment savoir s'il s'agit bien d'une vraie liste des curés de Venelles ?? hein?! il faut aller aux sources" ou un truc similaire, mais en parallèle, ce petit bougre ne rechigne pas à croire aux affirmation de piratage, aux "témoignages" dont nous fait part ce cher bon vieux Régis et tout sa malice, avec notamment le coup du "Liberate me" au téléphone...

Bon et sinon, sans aller aussi loin dans les recherches, ou devrais-je dire "pseudo-enquêtes", allez directement à l'essentiel, rien que dans la rubriqe introduction du site, où d'Angelo nous explique sa rencontre avec son imagination, hum, le vieil homme je veux dire. En regardant le côté humain.
Je doute, et suis même certain qu'un homme de 81ans amateur de pèche et de son petit chien, apprenant sa mort imminente, vienne à s'enfermer dans un hospice pour le restant de ses jours. Un peu d'émotion maladroite de notre cher ami pour faire monter la mayonnaise.

Enfin, pour l'histoire de la page avec les codes: très drôle, je me gausse encore... ce cher vieux filou amateur de editeur-javascript.com n'aurait rien trouvé pour protéger l'accès de la page et la restreindre à quelques personnes? ( en fait il lui suffisait juste d'un petit .htaccess, qu'il utilise surement pour d'autres répertoires et pages de son FTP).
Idem pour le hacking sur son site: hacker et modifier une page html (donc statique) reviens à avoir le code utilisateur club internet de M. d'Angelo. (php ou autre pages dynamique, pourquoi pas, mais bon)

Voila ! 8)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mars 03, 2007 15:26 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
En outre, j'ai l'impression que, comme le reste du site, cette page n'a pas été retouchée depuis 2005 :? .
Donc d'Angelo aurait-il renoncé à son enquête?
Réapparaîtra-t-il un jour?
Moi de mon côté j'y crois de moins en moins.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 133 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 45 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO