Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:01


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: chiffres récurrents
MessagePosté: Ven Février 04, 2022 13:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 24, 2022 11:26
Messages: 7
Voila une question qui à ce jour est sans réponse.

voila plusieurs années que je vois des chiffres qui reviennent dans des événements importants de ma vie, mais depuis quelque temps c'est un peu comme si ceux ci me tapaient (méchamment) sur l'épaule, l'air de dire " bon toi il va falloir que tu comprennes !"
Comme je ne comprends toujours pas, et que je ne suis pas du genre à me considérée comme "maudite", j'essaie de trouver un sens à ce qui n'en a peut-être pas.

Donc le chiffre en question est le 3
mon chemin de vie est le 3
J'habite au 3
J'ai perdu deux êtres chers un 3 janvier
je viens de perdre 3 chiens coup sur coup dont un le 3 janvier dernier.
de plus les autres décès sont aussi des multiples de 3

j'ai cherché la symbolique de ce chiffre mais ca ne m'avance pas beaucoup.

j'en ai deux autres qui sont assez marqués aussi, mais celui là est vraiment...

Qu'en pensez vous, y a t'il quelque chose à comprendre, à apprendre ou dois je, juste y voir le fait du hasard.... Mais comme le disait Prévert : Le hasard ne vient jamais par hasard :!: :!:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chiffres récurrents
MessagePosté: Ven Février 04, 2022 19:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Bonsoir,

Je ne suis pas adepte de la numérologie, donc je ne peux que constater ce qui semble être des coïncidences improbables ;)

Enfin sinon, tu peux tenter ce numéro et ses déclinaisons, 33, multiples de 3 à un jeux de tirages, ça pourrait être un test ! et qui sait lucratif.

Merci de ton post.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chiffres récurrents
MessagePosté: Sam Février 05, 2022 09:23 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 24, 2022 11:26
Messages: 7
Même si je n'ai pas compris la subtilité de ta réponse je t'en remercie.
Toutefois quand ces chiffres sont associés à la mort, j'avoue que je manque un peu d'humour.

Comme je n'ai jamais admis que la souffrance pouvait être juste la faute à "pas de chance' je posais la question ici dans l'espoir que quelqu'un aurait une idée à ce sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: chiffres récurrents
MessagePosté: Sam Février 05, 2022 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2012 23:17
Messages: 616
Localisation: Ça dépend
Alors, je te rassure, pas de recherche de subtilité ici... j'ai juste mis ton posts en rapport avec un autre de tes posts ou tu présentes ta vision de la mort dans un schéma plus global comme un passage, ni négatif, ni positif, philosophie de vie à laquelle je suis assez réceptif mais nous sommes ici dans la croyance, pas dans la science. (as-tu vu ma signature ?)

"Ainsi pour moi la mort sera le moment ou je pourrai rentrer chez moi... Elle devient juste un nouveau voyage et non ce gouffre où l'on cesse d'exister à jamais... rien n'est terminé, tout continue"

Même chose pour la numérologie (les numérologies...) qui est une croyance : https://fr.wikipedia.org/wiki/Num%C3%A9rologie

Donc le 3 ne serait pas forcément négatif, et pas non plus que lié à la mort, "mon chemin de vie est le 3" et "J'habite au 3" par exemple as-tu écrit...

http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=32444

Ensuite en ne parlant que des nombres entiers, la probabilité de croiser le 3 ou un de ses multiples est quand même de 33 de 0 à 99... si on ajoute à çà les nombres entiers comprenant 3 en unité ou dizaine n'étant pas des multiples de 3, on passe alors à 45 nombres de 0 à 99, pas loin de 1 sur 2 ce qui devient plus "probable".

Mais pas que :mrgreen: les nombres non divisibles par 3 donnent des résultats contenant 3 ou ses multiples dans les décimales : (avec le fameux 666 :twisted: le 333 étant un de fait une demi diable, disons un diablotin :roll: )

16/3 = 5,33333...
17/3 = 5,66666...
5/3 = 1,66666...
29/3 = 9,66666...
97/3 = 32,33333...

En fait tout çà pour dire que l'on peut retrouver souvent le 3 ou ses multiples si on les cherche 8)

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

NB : le tirage Euro.... d'hier : 3 25 38 43 49 3 7 soit 4 nombres sur 7 multiples de 3 ou contenant le chiffre 3 en unité ou dizaine

et aussi pour les nombres non multiples de 3 ou ne comprenant pas le chiffre 3 en unité ou dizaine de ce tirage :

7/3 = 2,333333333...
25/3 = 8,333333333...
49/3 = 16,333333333...


Si l'on additionne les 3 nombres non multiples de 3 ou ne comprenant pas le chiffre 3 en unité ou dizaine de ce tirage :

7+25+49 = 81
81/3 = 27 :D c'est divisible

Si l'on additionne les 4 nombres multiples de 3 ou comprenant 3 en unité ou dizaine :

3+38+43+3=87
87/3=29 :roll: c'est divisible

Si l'on additionne tous les nombres du tirage :

3+25+38+43+49+3+7=168
168/3=56 :lol: c'est divisible

In fine, il est partout le "3" dans ce dernier tirage... le sujet initial et ici est bien "les chiffres récurrents..." ce serait plutôt les nombres mais voilà.

_________________
« Si j'ai l'occasion, j'aimerais mieux mourir de mon vivant ! »
Coluche


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 4 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO