Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 13:24


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Questions
MessagePosté: Sam Juillet 07, 2018 19:48 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2018 17:30
Messages: 11
Bonjour,

Je recherche a développer mes sens, afin de comprendre et avoir accès a certains "mystères" de notre monde
J'ai beaucoup de questions, sur le pendule, l'intuition, les expériences paranormales ect ... Mais je ne trouve pas de réponses sur google
pas de précises du moins. Je recherche donc un endroit ou je puisse poser ses questions un peu en "vrac" et obtenir des réponses ?

Merci :)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2018 17:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Février 07, 2014 10:41
Messages: 1674
Localisation: Nancy
Je pense que ce n'est surtout pas vers internet qu'il faut que tu te tourne pour avoir des réponses à ces sujets tellement tu pourras y trouver tout et n'importe quoi ... Enfin surtout du n'importe quoi. :)

Maintenant tout dépend des questions que tu te pose et du type de réponse que tu as envie d'entendre. :)

_________________
« La preuve la plus certaine que la vie intelligente existe ailleurs dans l'univers est qu'aucun d'eux n'a essayé de nous contacter . » Bill Watterson


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2018 18:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Avril 13, 2013 08:29
Messages: 1477
Localisation: Klow Syldavie
Pour développer l'intuition il existe une méthode qui consiste à deviner, lorsque le téléphone sonne, qui est au bout du fil. Idem lors de la réception d'un SMS. Lorsqu'on reçoit une lettre, sans regarder l'écriture, en deviner l'expéditeur. On peut aller plus loin, penser à une personne quelques minutes avant qu'elle n'appelle ou envoi un texto.

Pour développer la télépsychie. Dans les transports en commun ou un lieu public, obliger mentalement une personne qui te tourne le dos à se retourner vers toi.

_________________
Le doute est le commencement de la sagesse (Aristote)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2018 18:09 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2018 17:30
Messages: 11
Punaise mais je me perd dans le forum :| j'ai laissé un post parce qu'il me semblait ne pas avoir de réponses a mon post ...
Si vous voyez un message de ma part disant que je n'ai pas de réponses c'est normal :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2018 18:11 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2018 17:30
Messages: 11
Altalucky a écrit:
Je pense que ce n'est surtout pas vers internet qu'il faut que tu te tourne pour avoir des réponses à ces sujets tellement tu pourras y trouver tout et n'importe quoi ... Enfin surtout du n'importe quoi. :)

Maintenant tout dépend des questions que tu te pose et du type de réponse que tu as envie d'entendre. :)



Alors ca c'est sur, c'est pourquoi je me tourne vers des forums ou il est plus probable que je trouve des connaisseurs ... mais en fait meme la
il y a "trop de monde" lol
C'est aussi a moi a savoir faire le tri ... Ce a quoi je suis entrainée :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2018 18:17 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2018 17:30
Messages: 11
muskar a écrit:
Pour développer l'intuition il existe une méthode qui consiste à deviner, lorsque le téléphone sonne, qui est au bout du fil. Idem lors de la réception d'un SMS. Lorsqu'on reçoit une lettre, sans regarder l'écriture, en deviner l'expéditeur. On peut aller plus loin, penser à une personne quelques minutes avant qu'elle n'appelle ou envoi un texto.

Pour développer la télépsychie. Dans les transports en commun ou un lieu public, obliger mentalement une personne qui te tourne le dos à se retourner vers toi.



Bonne idée pour les devinettes oui ! je vais m'entrainer a ca :) merci
Pour la télépsychie ca fonctionne naturellement l'inconscient lorsqu'il capte l'info que quelqu'un le fixe envoie le message je ne sais ou et bref la personne se tourne, c'est naturel.
Ce matin je prenait un café, y'a un type qui c'est assis a une autre table face a moi (il était en famille) et je sentait son regard et j'ai pas compris ses pensée mais mes gestes (j'ai retirer le cendrier, les sous les clope qui se trouvaient entre moi et lui) me disaient qu'il devait "penser a moi" je sentait un truc quoi (pas forcement du désir hein)
Il m'arrive de plus en plus de chose comme ca mais c'est normal c'est mon sixième sens ou 3ieme oeil qui s'ouvre (a ce qu'on m'a dit) :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Questions
MessagePosté: Dim Juillet 08, 2018 18:23 
Hors ligne

Inscription: Ven Juin 29, 2018 17:30
Messages: 11
Pour les question (que j'ai posé ailleurs sur le forum mais je trouve plus et je m'en rappelle plus trop)

- J'ai vu deux chiffre aujourd'hui le 123 et quelques heures plus tard le 333. Ca veut dire quoi exactement ?
- Je cherche a faire une sortie astrale j'arrive a bien me concentrer jusqu'a tout a l'heure je sentait meme le sang dans mes veines, et je sent bien les vibrations et je différencie bien mon corps astral, MAIS j'arrive pas a sortir de mon corps, des conseils ?
-
je me rappelle pas de la troisième ...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 7 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO