Bonsoir,
Cela fait un moment que je n'ai pas posté, mais, ce week-end il nous est arrivé une chose vraiment étrange à ma chérie et moi.
Je vous explique :
Nous avons passé le week-end à Jersey (tout le monde connais je pense, cette ile anglophone proche de St Malo).
Je me suis réveillé à exactement 3H36 du matin entre samedi et dimanche, j'ai mis du temps à me rendormir.
Quelques temps plus tard (ça m'a parut durer une éternité), je me suis réveillé à nouveau, ainsi que ma copine. Je regarde l'heure et il est toujours 3H36. Ma copine est aussi réveillée. Je sais que cela arrive souvent de se rendormir de la sorte en pensant avoir fait une longue nuit

alors je ne m'inquiète pas.
Pour la 3ème et dernière fois je me réveille gêné par quelque chose (je ne saurais dire quoi) et ma copine se réveille en même temps, je me lève et vais aux toilettes. En revenant, elle me demande l'heure, je regarde ma montre et il est toujours 3H36.
Pour info, je regardais l'heure sur mon portable et que le problème ne vient pas du décalage horaire d'une heure.
C'était une expérience bizarre. Pensez-vous que cela puisse venir des grandes marées de cette fin de semaine ?
Bonne soirée à tous !