Nous sommes le Jeu Juin 26, 2025 03:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les Annunakis et l'Enkisme
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 11:15 
Pour faire simple la Vérité selon l'Enkisme peut se résumer en six points essentiels :

1- Les Dieux des mythologies anciennes (tel que Isis, Anubis, Horus, Artémis...) existent : ce sont des Annunakis, vivant dans la constellation d'Orion (ce sont eux qui ont bâti les pyramides d'Égypte qui sont d'ailleurs positionnées d'après cette constellation) ; ce sont des êtres profondément bienveillants et donc pas tout à fait tels que dépeints par les mythologies. Ils ont un corps de chair et de sang comme nous, seulement ils ont trouvé le moyen de le rendre immortel, par le recodage incessant de leur ADN.

2- Il y a 300 000 ans, l'homo sapiens a été créé à partir d'un homo erectus par l'un de ces Dieux : Enki-Ptah ; et il y a 100 000 ans, l'homo sapiens sapiens, toujours par ce Dieu ; par notre ADN, nous sommes donc à moitié divins.

3- Pendant des dizaines de milliers d'années, l'homme a vécu avec les Dieux (Atlantis, Lémurie, Égypte antique et autres civilisations merveilleuses) mais il y a 12000 ans, alors qu'une guerre cosmique avait déjà éclaté entre Enki-Ptah, Créateur de la race humaine, et son père Anu (qui était alors le Roi des Annunakis), parce que ce dernier faisait preuve de mégalomanie, le pire arriva : Anu, qui s'inquiétait ou plutôt s'affolait des progrès galopants que l'homme faisait, devenant chaque jour un peu plus divin, ordonna à Enki de détruire sa création (à la base nous avons été créés pour servir de main-d'oeuvre) : celui-ci, qui avait conçu de l'Amour pour nous, refusa : Anu, devenu fou, fit alliance avec deux races extraterrestres maudites dans toute la galaxie : les Reptiliens et les Gris, et attaqua la Terre, jurant de détruire la race créé par son fils : nous ; ont alors commencé les Déluges (la fameuse Atlantide engloutie en est un exemple) mais Enki, pendant 8000 ans, réussit, avec l'aide de ses Dieux, à nous sauver de la destruction : jusqu'au jour (il y a 4000 ans) où ceux-ci, excédés par le nombre, perdirent le combat. Anu réussit à emprisonner énergétiquement une grande partie d'entre eux (dont Isis et Amon-Râ) et contraignit Enki à s'exiler sur Orion ; nous utilisions alors à peu près 65% de notre cerveau et faisions des progrès chaque jour ; le mauvais Dieu, qui avait comme seul but de faire du mal à son fils Enki, entreprit alors de détruire tous nos pouvoirs psychiques et de nous réduire en esclaves des Reptiliens, à qui il devait offrir la Terre en échange de leurs bons et loyaux services ; et pendant 4000 ans, il créa des nuées et des nuées de mensonges (religions monothéistes, mythologies déformées, faux Dieux, etc.) pour nous occulter la Vérité sur nos origines et surtout sur nos potentiels divins, et c'est lui qui avec les Reptiliens et les Gris est responsable de toute la dégénérescence morale et spirituelle des civilisations depuis l'Égypte antique (civilisation de Splendeur, de Beauté, de Grandeur et de Magie), et de l'état actuel du monde (ils ont plongé l'Humanité dans une hypnose collective qui lui a fait oublier ses potentiels divins). L'Humanité a toujours été sous influence extraterrestre ; en Grèce antique déjà, des vaisseaux spatiaux sillonnaient les plaines célestes. Or le stratagème d'Anu fut de lui faire croire qu'elle progressait à travers les siècles, tandis qu'elle n'a fait que régresser depuis l'Égypte antique : la technologie acquise au fil des temps n'a jamais été un progrès : le cerveau humain a infiniment plus de capacités que le meilleur ordinateur au monde, que la plus brillante machine.

4- Mais voilà que nos Dieux qui étaient emprisonnés énergétiquement ont été libérés par Enki en 2002-2003, et depuis fin 2012, nous sommes entrés dans l'ère de la reconquête de la Terre par nos Dieux et du triomphe de la Vérité : c'est ce que l'on nomme l'ère de l'Apocalypse (en grec cela veut dire Révélation).

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau (principalement l'hémisphère gauche) alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant le troisième oeil, extension-avant du sixième chakra), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée (le fameux voile de Maya) à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par les mauvais Dieux il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

6- Nous pouvons nous engager auprès d'Enki et de ses Dieux, ensuite de quoi nous sommes protégés par eux et pouvons les aider à libérer la Terre notamment en travaillant sur nous pour recouvrer nos pouvoirs (tout est infiniment mieux développé sur le site [Site supprimé pour prosélytisme !]) ; une fois la Terre libérée, nous pourrons vivre à nouveau avec nos Dieux comme à Atlantis ou en Égypte antique : c'est ce que l'on nomme l'Âge d'or.

Sujet du message: Re: Les Annunakis et l'Enkisme
MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 11:39 
Modérateur

Des croyances qui en valent d'autres... mais comme toutes les croyances, cela ne repose sur rien de concret, voir sur du vent, comme le fait que nous utilisons que 10 % de notre cerveau, ce qui est totalement faux.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 11:53 

C'est quoi l'enkisme ?

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 12:10 

Je ne suis pas modérateur, mais j'ai l'impression que le dernier point fait de toi un prosélyte, ce qui est interdit sur ce forum.

Sinon tout ça est très classique: un mélange hasardeux de mythologies anciennes (Anubis & co), de mythologies contemporaines (reptiliens...), d'ésotérisme (voyage astral...), le tout arrosé de sciences (très) vulgaires (adn, fonctionnement du cerveau...).
Bref, pas de quoi y accorder le moindre crédit.

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 12:26 

Ouais,... dieu unique blablabla... renier les autres religions,.. blablabla... quelle tolérance ! :roll:

Bref,.. encore une secte parmis d'autre :?

Pourtant,.. je suis super ouverte mais la,.. c'est trop pour moi :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 12:27 

Tu fais le tour de tous les forums paranormaux ou religieux pour prêcher la bonne parole ?
Je n'ai trouvé nul part de définition de l'enkisme, si ce n'est les sept points dont tu parles, ce qui pour moi n'est pas satisfaisant.

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 12:30 

Tu as raison Yoko,.. en tapant Enkisme sur google, on retrouve toujours le même post sur de nombreux forums, surement de la meme personne et il ne reviens rarement pour répondre aux questions.

J'ai trouvé ca :

Citation:
En effet je répands cette croyance car elle est essentielle à mes yeux et elle peut aider à comprendre l'état actuel du monde. C'est une croyance qui commence à se répandre dans les esprits et cela est bénéfique.

Je te salue.

Sur ce forum (c'est pas pour la pub,.. juste pour la citation.

ça donne pas envie,... et de toute façon j'ai déjà mes croyances :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 13:00 

Floris a écrit:

5- Nous n'utilisons que 5 à 10% de notre cerveau (principalement l'hémisphère gauche) alors que nous devrions utiliser 100% : nous ne voyons pas la quatrième dimension (nous ne pouvons la voir qu'en ouvrant le troisième oeil, extension-avant du sixième chakra), nous avons perdu tous nos pouvoirs (télékinésie, pyro/hydrokinésie, télépathie, voyage astral, magie (celle-ci n'a rien de surnaturel mais est tout à fait naturelle), communication avec les Dieux, etc.), et tandis que cette dimension nous demeure voilée (le fameux voile de Maya) à l'horizon se dresse la concrétisation terrible du plan élaboré par les mauvais Dieux il y a 800 ans : le nouvel ordre mondial.

LOL la vieille théorie moisie :lol:

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 14:26 

Euh.. Hum..
Je me pose la question de laisser ici ce message qui est pour moi, que du pure prosélytisme, et un appel a recrutement sectaire. :shock:
Enfin j'dis ça, je dis rien hein?

LE CERCLE DES VACHES DISPARUES
Le forum avec du n'importe quoi dedans! :)
http://cercledesvaches.coolbb.net/

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 14:39 
+1 avec Thal.

Je crois pas que ce genre de message ai sa place ici.

J'avais écrit un texte mais finalement non, tout a déjà été dit.

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 14:44 
Modérateur

Si le posteur a l'habitude de déposer sa petite profession de foi sur tous les forums consacrés au sujet, vous ne pensez pas qu'il serait bien qu'au moins un de ces forums prenne le temps de débunker ces ânneries? :wink:

Censurer le prosélytisme sectaire, ça ne l'empêchera pas forcément de se répandre. Contre-argumenter me paraît mieux et plus contructif... (mais ce n'est que mon avis...)

Edit: on pourrait par exemple commencer par démonter cette vieille et ridicule légende des 10% du cerveau... :|

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 16:02 

Je doute que cette personne ne repasse seulement sur le forum. Donc discuter c'est bien, casser sa théorie c'est pas vraiment compliqué. Mais leur but à ces gens là c'est de poster un message sur un forum ésotérisme ou religieux et ça ne va pas plus loin.

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 16:10 
Modérateur

Très franchement, je doute que la simple lecture de ce gloubi-boulga ésotéro-complotiste puisse convaincre grand'monde de rejoindre ce monsieur dans son "délire"...

Mais si c'était le cas, on pourrait en dire autant de pas mal de topics du forum qui présentent comme une révolution spirituelle les convictions personnelles de quelques illuminés...

Je veux bien fermer et faire disparaître ce fil si c'est ce que vous souhaitez, mais je trouve le discours de départ tellement débile que j'ai de la peine à le considérer comme dangereux...

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 16:11 

Wow, mais quelle drogue prend-tu ? Il faut vraiment être complètement intoxiqué pour inventer des histoires comme celles-ci et y croire. Je ne vois rien dans de dangereux dans ce poste, ce ne sont que des paroles d'un vieil hippie illuminé.

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 18:24 
Administrateur

+1 avec William Lee ! Je suis aussi pour laisser ce texte (j'ai juste supprimé le lien vers le site).

Je ne crois pas que le posteur revienne. Il a déposé sa bouse et il espère qu'elle appâtera des membres. Mais justement, nous critiquons ses propos et normalement, tout lecteur de cette "prose" devrait lire le sujet en entier et nos propos.
William Lee a écrit:
Edit: on pourrait par exemple commencer par démonter cette vieille et ridicule légende des 10% du cerveau... :|
On en parle régulièrement. Mais c'est comme la marée. Cela revient toujours.
viewtopic.php?f=2&t=10201&p=143171#p143171

MessagePosté: Jeu Mai 02, 2013 18:36 

C'est où, qu'on peut signer? Si on peut faire revenir Anubis... Je vais chercher ma CB. Et, est-ce qu'on peut faire des sacrifices d'animaux?
Ah, sinon, dernière question : quand tu parles d'Anubis, est-ce qu'il y a un rapport avec Stargate? Merci.

Run, run, run
Let's run

MessagePosté: Ven Mai 03, 2013 10:07 
Modératrice

Juste une petite mise au point. Si nous avons décidé que ce topic resterait ouvert (du moins dans l'immédiat), c'est uniquement pour y réagir sur la base de contre-arguments constructifs comme cela a déjà été signalé par mes collègues. Il n'est donc pas question que ce sujet se transforme en poubelle à flood en servant de prétexte pour y déverser moqueries et autre ironie.

MessagePosté: Ven Mai 03, 2013 13:24 

le pire c'est que ce qu'il décrit fait parti de certaines de mes propres thèses... je le trouve intéressant même si certain points sont + que farfelus, d'autres sont fortement discutables et cohérents pour moi.

MessagePosté: Ven Mai 03, 2013 14:00 
Compte désactivé

<soupir>

Astronomiquement parlant, dire qu'un peuple vit dans 'la constellation d'Orion' ne veut absolument rien dire. Une constellation est un assemblage complètement arbitraire de plusieurs étoiles visuellement proches de notre point de vue (à partir de La Terre), mais en réalité ces étoiles peuvent être très éloignées l'une de l'autre en trois dimensions.
Par exemple :
Rigel (Bêta Orionis) : distance de la Terre 500 années lumières
Betelgeuse (Alpha Orionis) : 300 années lumière
Bellatrix (Gamma Orionis) : 230 années lumière
Alnilam (Epsilon Orionis - une des étoiles du Baudrier) : 1300 années lumière
Alnitak (Zeta Orionis, aussi dans le Baudrier) : 400 années lumière
Mintaka (Delta Orionis, la troisième étoile du Baudrier) : 600 années lumière

Il n'est donc pas possible de 'vivre dans la constellation d'Orion', ou alors il faut préciser 'département de Bellatrix' ou 'sous-préfecture d'Alnilam', les deux étant séparées d'au moins 1000 années lumière.

Veganne :roll:

PS Et quelles sont tes thèses, Faab ?

MessagePosté: Ven Mai 03, 2013 14:07 

Par contre j'aime bien l'idée de donner des pouvoirs parapsychologique à de simples esclaves que nous sommes. Avec tout ça on a encore été assez con pour se laisser dominer ! Comme quoi même avec 100% de son cerveau l'être humain est toujours aussi naïf XD

MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 12:14 
Compte désactivé

Mais, Yoko, si 'nos maîtres' ont des pouvoirs encore supérieurs aux nôtres, on en revient au même...

Humains : pouvoir de télékinésie 2
Annunakis : pouvoir de télékinésie 19
Qui c'est qui commande ici ??? :mrgreen:

Veganne

MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 12:22 
Administrateur

Veganne4 a écrit:
Qui c'est qui commande ici ??? :mrgreen:
Les modos. Pourquoi ? :mrgreen:

MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 14:09 
Compte désactivé

Bien. On attend une démonstration (dans des conditions rigoureuses, bien sûr) de ton pouvoir de télékinésie niveau 19 !

Veganne :lol:

[mode télékynésie]
Coucou, je m'appelle William, je suis un modo et je peux faire ce que je veux avec tes messages sans même bouger de ma chaise... 8)

MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 15:15 
Bonjour,

Je viens seulement partager ma croyance, et ce en toute Bonté.

Si elle ne trouve pas grâce auprès de certains, au moins ils la connaissent.

J'observe que les critiques émises n'ont pas plus de solidité que mon énoncé ; vous dites par exemple que la théorie sur les 5% du cerveau est fausse, et moi j'énonce qu'elle est vraie. En quoi votre dire a-t-il plus de solidité ?

Et qu'est-ce qui justifie tant d'irrespect ? Je ne fais qu'offrir mes croyances. Après libre à chacun d'y croire ou non, mais ma croyance dût-elle être fantaisiste, je ne vois pas en quoi cela justifie l'irrespect.

De plus je ferai remarquer qu'elle est basée sur des tablettes sumériennes retrouvées et qui ont été traduites par Zecharia Sitchin dans l'ouvrage "Le livre perdu d'Enki", elle ne repose donc pas sur rien de concret.

Puissent la Bonté et le Respect être avec vous.

Je vous salue.

MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 15:24 
Modérateur

Floris a écrit:

J'observe que les critiques émises n'ont pas plus de solidité que mon énoncé ; vous dites par exemple que la théorie sur les 5% du cerveau est fausse, et moi j'énonce qu'elle est vraie. En quoi votre dire a-t-il plus de solidité ?

Ce n'est pas "nous" qui réfutons cette théorie, ce sont les neurologues qui passent leurs vies à étudier le fonctionnement du cerveau...

Je cite l'un d'eux, via Wiki:

Citation:
Le neurologue Barry Beyerstein 7 propose sept types de preuves qui réfutent le mythe des dix pour cent :

Les études des lésions cérébrales : si 90 % du cerveau étaient inutilisés, alors les lésions cérébrales de ces zones ne devraient pas détériorer son fonctionnement. Au contraire, il n'existe presqu'aucune zone cérébrale dont la lésion n'est pas incapacitante. De plus, une légère lésion dans des zones très petites peut avoir de lourdes conséquences.

L'évolution : le cerveau représente un coût énorme comparativement au reste du corps, en termes de consommation de dioxygène et de nutriments. Il peut nécessiter 20 % de l'énergie corporelle – plus que tout autre organe – alors qu'il ne représente que 2 % de la masse corporelle. Si 90 % étaient inutiles, un cerveau plus efficace et plus petit aurait représenté un avantage sélectif énorme. En conséquence, le processus de sélection naturelle aurait éliminé les cerveaux inefficaces.

Imagerie cérébrale : les technologies telles que la tomographie par émission de positons (TEP) et l'imagerie par résonance magnétique fonctionnelle (IRMf) permettent de suivre l'activité cérébrale d'un humain vivant. Elles démontrent que chaque partie du cerveau est en activité, au moins partiellement, même pendant le sommeil. Les seules zones qui sont inactives sont des zones lésées gravement.

Localisation des fonctions : au lieu d'être un ensemble qui agit d'un seul tenant, le cerveau possède des zones différentes qui effectuent différents traitements de l'information. Les dizaines d'années de recherches effectuées dans la cartographie fonctionnelle cérébrale n'ont pas révélé de zone sans fonction.

Analyse micro-structurale : dans la technique d'enregistrement unitaire, les chercheurs introduisent une électrode minuscule dans le cerveau pour enregistrer l'activité d'une seule cellule. Si 90 % des cellules étaient inutilisées, cette technique l'aurait mis en évidence.

Études métaboliques : une autre technique scientifique comprend le suivi des molécules de 2-deoxyglucose marquées radioactivement. Si 90 % du cerveau était inactif, alors ces cellules inactives seraient mises en évidence en blanc dans une radiographie du cerveau. Là encore, cette technique ne montre pas un tel résultat.

Les maladies cérébrales : les cellules du cerveau qui ne sont pas utilisées ont tendance à dégénérer[citation nécessaire]. En conséquence, si 90 % du cerveau étaient inactifs, l'autopsie des cerveaux des adultes auraient dû révéler une dégénérescence majeure.

Tu avoueras qu'ils ont quelques arguments. Si tu penses vraiment pouvoir prouver le contraire, notre forum sera fier d'être le premier à accueillir ta démonstration et tes preuves... :wink:

MessagePosté: Sam Mai 04, 2013 17:39 

Faab a écrit:
le pire c'est que ce qu'il décrit fait parti de certaines de mes propres thèses... je le trouve intéressant même si certain points sont + que farfelus, d'autres sont fortement discutables et cohérents pour moi.
C'est marrant j'ai pensé exactement la même chose, même ces thèses dont tu parle ne sont probablement les mêmes pour moi.
Pour ma part je crois par exemple que nous avons un potentiel divin.

MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 17:27 

Le message posté par l'utilisateur ressemble beaucoup à celui-ci :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=2737

« An làmh a bheir, ‘sia gheibh. »

MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 18:12 
Compte désactivé

William : ouah, intéressant, l'extrait d'article sur le cerveau ! Tu peux me donner le lien, STP ?

D'autre part, mon cher, je note qu'effectivement tu es capable de... quelque chose - qui cependant ne vaut pas 19, à mon avis. Mais tu t'appelles William et il s'appelle Arkayn. J'attends la démonstration d'Arkayn. :lol:

Floris : c'est vrai que j'ai été un peu dure. Mais j'avoue perdre facilement patience en lisant ce genre de théories car, selon moi,
leurs auteurs auraient bien besoin de passer dix bonnes années de travail rigoureux sur les bancs de facs de science et/ou dans des bouquins sérieux.

Veganne

MessagePosté: Dim Mai 05, 2013 18:39 

Le monsieur dont tu parles, Zecharia Sitchin, était écrivain et absolument pas scientifique ni même archéologue ou quoi que ce soit qui puisse appuyer le fait que ses traductions valent quelque chose. D'ailleurs il est très controversé, (ses théories) dans le milieu scientifique, personne n'a reconnu ses traductions comme véridiques et personne ne peu même certifier qu'il ait su déchiffrer ce qui était écrit sur les tablettes, donc.... on est en droit de dire que tout ceci n'est qu'une jolie histoire.

J'aime beaucoup Edgar Cayce et tout ce qui a été écrit sur lui, j'aime aussi beaucoup la vision d'Alan Kardec sur le monde mais ce n'est pas pour autant que je vais aller prêcher la bonne parole en prenant tout ce qui est dit pour argent comptant. Pourtant, y'aurait de quoi, les théories de Cayce sont vraiment intéressantes, sans parler de ses prophéties, sa vision des âmes etc...

MessagePosté: Lun Mai 06, 2013 09:50 
Modératrice

Leann a écrit:
Le message posté par l'utilisateur ressemble beaucoup à celui-ci :

http://www.paranormal-encyclopedie.com/forum/viewtopic.php?f=17&t=2737

Nous sommes au courant (cela a été évoqué plus haut dans ce topic), l'auteur du sujet ayant manifestement pris l'habitude de poster des messages au contenu identique sur une bonne partie des forums traitant du paranormal :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 106 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure