Bonsoir
Bon si je poste un nouveau sujet, c'est suite à une observation que j'ai pu observer se matin et dans la soirée.
Plutôt que de tourner en rond, je me lance tout de suite.
Au moment de débaucher vers 13H00 se matin 20 octobre 2011, j'ai comme à mon habitude d'observer le temps ( la météo ), et la je vois un premier tracer d'un vol long courrier, ( rien de bien extra ordinaire me direz vous jusque là ).
Seulement voilà je continue mon observation et là...

Je ne vois plus un mais au moins 15 tracer de vol long courrier dans la même direction presque en formation , si j'avais affaire à des avions de chasses ok, mais il s'agit là de vol long ou moyen courrier , des vols de ligne , tous en direction plein Nord... Et sur le coût je me suit rappeler un des film catastrophe, ou les personnes les plus fortunées ou politiciens ont un plan d'évacuation prévus pour une catastrophe attendue.
Et là ? je me suis dit NON c'est pas ça quand même.
Mais bon ce fût surprenant à observer.
Et là je me suis dit bon... Ok... Mais bon surement une coïncidence.... Mais non rebelote vers 17H00.
Donc là... 2 fois la même observation dans la même journée d'une flopée d'appareil de ligne direction plein nord presque en formation pour une coïncidence ça fait quand même beaucoup.
Si vous avez une idée sur la question... Éclairez-moi.