Une petite traduction rapide par Internet explorer...
Citation:
"Premier cas irlandais» de la mort par combustion spontanée"
Un homme qui brûle à mort dans sa maison est décédé à la suite d'une combustion spontanée, un coroner a statué irlandaise.
Il est considéré comme le premier cas du genre en Irlande.
West Galway du coroner Dr Ciaran McLoughlin dit que c'était la première fois en 25 ans de décès d'instruction qu'il avait retourné un tel verdict.
Michael Faherty, 76 ans, est décédé à son domicile à Clareview Park, Ballybane, Galway le 22 Décembre 2010.
Une enquête à Galway jeudi entendu comment les enquêteurs avaient été dérouté à cause de la mort.
Des médecins légistes a trouvé un feu dans la cheminée du salon où le corps gravement brûlé a été trouvé n'a pas été la cause de l'incendie qui a tué M. Faherty.
Le tribunal a appris qu'aucune trace d'un accélérateur avait été trouvé et il n'y avait rien à suggérer un acte criminel.
La cour a entendu M. Faherty avait été trouvé couché sur le dos avec sa tête plus proche d'une cheminée à foyer ouvert.
Le feu avait été confinés à la salle de séjour. Le seul dommage est pour le corps, qui a été totalement brûlé, le plafond au-dessus de lui et le plancher en dessous de lui.
Dr McLoughlin a dit qu'il avait consulté les manuels de médecine et effectué d'autres recherches pour tenter de trouver une explication.
Il a déclaré le professeur Bernard Chevalier, dans son livre sur la pathologie judiciaire, avait écrit au sujet de la combustion spontanée et a noté que ces cas signalés ont été presque toujours à proximité d'une cheminée à foyer ouvert ou une cheminée.
"Cet incendie a été soigneusement étudié et je me retrouve avec la conclusion que cela s'inscrit dans la catégorie de la combustion humaine spontanée, pour laquelle il n'existe pas d'explication adéquate", at-il dit.
'Apport de Sharp de souffle "
Professeur retraité de pathologie Mike Green a dit qu'il avait examiné un cas suspect de sa carrière.
Il a dit qu'il ne serait pas utiliser le terme combustion spontanée, comme il a dû être une source d'ignition, peut-être une allumette ou une cigarette.
«Il est une source d'inflammation quelque part, mais parce que le corps est si mal détruit la source ne peut pas être trouvée", at-il dit.
Il a dit les circonstances dans le cas de Galway sont très similaires à d'autres cas possibles.
«C'est l'image qui est décrit maintes et maintes fois," at-il dit.
«Même le sauveteur le plus expérimenté ou expert légiste prend un apport forte de souffle (quand ils viennent à travers la scène)."
M. Green a dit qu'il doutait explications centrées sur l'intervention divine.
"Je pense que si les cieux ont été frappant dans les cas de combustion spontanée, il y aurait des cas beaucoup plus. Je vais pour la pratique, l'explication banale", at-il dit.
_________________
L'arbre qui tombe fait toujours plus de bruit que la forêt qui pousse...