C'est le must du moment ! Un homme a balancé une magnifique photo sur ebay, non seulement il a fait le buzz mais en plus il risque de voir cete photo partit pour 1 000 000 $$$$.
Citation:
Nicolas Cage est un vampire
Par Ludmilla INTRAVAIA, le 20 septembre 2011 à 13h00 , mis à jour le 20 septembre 2011 à 13h06

C'est la "thèse" défendue, avec humour, par un vendeur d'eBay qui a mis aux enchères une photo d'un homme prise aux alentours de 1870, portrait ressemblant étrangement à l'acteur de 47 ans.
Il vivra en tant que Nicolas Cage, jusqu'à un certain moment, disons 70 à 80 ans, puis il 'mettra fin' à la vie de l'acteur." Telle est la théorie défendue, on le voit avec humour, par un vendeur d'eBay qui a mis aux enchères une photo d'un homme prise aux alentours de 1870, portrait ressemblant étrangement au comédien américain de 47 ans.
Dans le descriptif de son annonce (disparue depuis d'eBay mais capturée par la presse anglo-saxonne comme le Daily Mail, par exemple), le possesseur du cliché ajoute : "Une fois Nicolas Cage 'décédé', le vampire réapparaitra dans une autre partie du monde, jeune à nouveau et prêt à recommencer une nouvelle existence." Sous sa plume, la photo, prise à Bristol, dans le Tennessee, aux environs de la guerre civile américaine, est vanté comme "authentique".
De là, à justifier le prix de mise aux enchères à un million de dollars, il n'y a qu'un pas... que le vendeur franchit allégrement. Somme toute, ce n'est pas peut-être pas cher payé pour le cliché d'un "mort-vivant qui dans 150 ans, sera un politicien, le chef d'une secte ou un animateur vedette de télé".
Citation:
Il affirme que Nicolas Cage est un vampire : vous y croyez, vous ?
e portrait serait celui d'un soldat de la guerre de Sécession.
Un collectionneur a mis aux enchères une photographie sur laquelle pose un homme qui ressemble étrangement à Nicolas Cage.
Le propriétaire estime que le cliché a été pris à Bristol (Tennessee) à la fin de la guerre de Sécession (1861-1865).
Conclusion du vendeur : "Nicolas Cage est un vampire". C'est d'ailleurs le nom qu'il a donné à la photographie mise en vente sur eBay.
La photo a été mise en vente pour un million de dollars.
Jack_mord, le pseudonyme du propriétaire, est un collectionneur d'antiquités victoriennes, spécialisé dans les photographies anciennes de défunts. Sa boutique s'appelle The Thanatos Archive.
Il affirme avoir trouvé la photographie à la fin d'un album contenant des portraits de soldats décédés lors de la guerre de Sécession. Selon Jack_mord, toutes les personnes ont été identifiées, sauf celle de ce sosie.
Le collectionneur jure qu'il ne s'agit pas d'un montage. "Je pense que c'est une sorte de zombie/vampire […] qui se réinvente tous les 75 ans environ", explique-t-il.
Pour en avoir la preuve, il suffit maintenant de débourser la modique somme d'un million de dollars (environ 725.000 euros) et de gagner les enchères.


Franchement, il y en a qui ont vraiment des grains