Salut les gens du forum paranormal!
Pour faire simple, j'envisage d'organiser une grande fête de l'apocalypse, comme je l'avais proposé il y a bien longtemps dans un topic sur 2012!!
Pourquoi maintenant? Parce que nous avons "évité une apocalypse" hier, et que dans un an et demi, on en a une autre sur le feu.
Ca fait beaucoup de temps à l'avance, mais mon projet est ambitieux, via les réseaux sociaux on peut toucher beaucoup de gens!
L'idée est de préparer un dossier en équipe, de chercher des financements, en faire un gros evenement.
Quelques questions se posent assez vite dans ce plan, mais pour commencer, si vous avez envie de faire une fête post apocalypse, et avez une fibre d'organisateur ( quel que soit vos compétences ), vous êtes les bienvenus.
Je suis belge, et j'envisage donc de faire ça en Belgique, maintenant, c'est le début d'une aventure qui pourrait bien devenir longue et gigantesque!
Je pense que l'apocalypse maya est un très bon produit marketing, parce que l'apocalypse, c'est cool, et les maya, c'est cool

Enfin, dans l'imaginaire collectif, ça peut renvoyer à des trucs sympa

Parlons un peu du concept ici, et encore une fois, n'hésitez pas, une équipe doit se monter pour réaliser un truc pareil !
Merci d'avance de vos réponses!