Alalala et voilà, une vidéo qui semble improbable et on crie au fake!
Moi je la trouve bien mystérieuse cette vidéo...et si ce n'était pas un fake? Personnellement je ne vois ni "harnais", ni "filin"...
Tout d'abord le mec qui filme son chien je ne trouve pas ça bizarre du tout, beaucoup de gens le font, il doit sans doute le faire de son portable. La réaction du chien est aussi très banale...il voit des gens là-bas il part les rejoindre en ignorant totalement les ordres de son maître (et oui tous les chiens ne sont pas obéissants). Je vois mal quelqu'un expliquer à son chien qu'il va faire une vidéo truquée et que quand il lancera le bâton il devra courir vers les gens!! D'ailleurs le mec lui cours après en oubliant d'éteindre sa caméra peut-être tout simplement parce qu'il a peur de perdre de vue son chien.
Arrive la scène de l'adulte et l'enfant. Il s'arrête net en voyant l'étrangeté de la situation. Peut-être zoom-t-il pour mieux voir ce qu'il se passe. Oui un enfant est en l'air et l'adulte semble concentré sur lui..peut-être parce que ce n'est pas l'enfant qui vole, mais...l'adulte qui fait voler l'enfant (un cas de télékinésie?), d'où cette position un peu bizarre de l'enfant mais qui à l'air de s'amuser. Le chien aboie à côté d'eux, ce qui semble sortir l'adulte de sa concentration. Comprenant que le chien à très certainement un maître pas loin, il fait redescendre l'enfant (d'ailleurs la première image qu'on voit après qu'on les ait perdus de vue, l'enfant n'a pas encore les pieds au sol), et ils s'en vont en courant.
Quant au bref moment où on ne les voit plus, eh bien tout simplement, le mec, un peu sidéré par la scène a voulu voir de ses propres yeux et a un peu oublié sa caméra (mettez vous à sa place!), avant de se dire "mince faut que je filme ça!".
Voilà ce que j'en pense, après ça peut très bien être un fake, mais aussi n'en être pas un...Peut-être que cette personne est vraiment capable de porter un enfant rien que par la force de sa pensée, mais qu'elle préfère le cacher de peur de ce qu'on lui ferait!