eh bien oui voilà, très bonne idée! c'est exactement ce à quoi j'aimerais aboutir, que par la suite on forme un groupe et que si quelqu'un du nord à un souci de sorte paranormale, qu'elle puisse nous trouver et qu'on puisse l'aider. car moi meme, j'aurais plusieurs fois eu bien besoin de conseils mais personne pour me venir en aide, c'était frustrant et franchement chiant. ok il y a des forums mais ça n'était pas ça dont j'avais réellement besoin, j'aurais préféré pouvoir prendre rdv avec un vrai et réel etre humain et pas virtuellement mais physiquement. avoir une personne en chair et en os devant moi pour expliquer mon problème, qui m'écoute, s'y connaisse et me conseille, qui m'aurait dit "ecoute, voilà, tu dois faire ça ça et ça et ensuite tu seras tranquille" et si j'avais peur de le faire seule, la personne m'aurait tenue la main et aurait agi avec moi, c'est ça qui m'aurait vraiment aidé. et j'aimerais vraiment créer ça pour venir en aide à d'autres personnes tourmentées et désespérées. il n'y a pas de ça dans le nord, ce qui est fort dommage et crucial à mes yeux. ça semble utopique comme projet, je m'en rends bien compte mais j'aimerais aboutir à cela, aider les autres.
donc dans un premier j'aimerais réunir des gens de notre région, qu'on parvienne à se trouver et qu'organise une soirée pour se rencontrer, discuter, partager (et s'assurer qu'il n'y a pas d'imposteurs parmi nous, dans le sens où pas de petits malins qui seraient là pour foutre le bord** et se moquer ^^) et oui, par la suite créer un groupe, une assoc', un coven quoi.
internet c'est bien mais bon, mon but ultime serait que grace à la toile et plus particulièrement à ce site, trouver toutes les personnes du nord qui s'intéressent au monde occulte (sans se moquer ou déconner, ça n'est pas le but, je veux créer quelque chose de sérieux, pas une secte délirante ou orgies, nan nan pas de ça, un truc vraiment sérieux) pour ensuite les rassembler en un lieu précis en chair et en os et qu'à terme, oui très bonne idée didoudidous, pourquoi pas faire ce que tu as dit, c'est très intéressant comme idée. et on pourrait aider les autres grace à notre groupe et organiser des sorties et conférences, ça serait génial!
mais bon, dans un premier temps, attendons que d'autres personnes se manifestent et je sais pas, arriver un minimum de 5personnes on pourra prévoir une rencontre, qu'en penses-tu?
en tout cas mon idée te branche, je suis trop contente! j'espère vraiment que ça pourra aboutir, ça serait super génial
et déjà un adepte, génial!
|