et une fois n'est pas coutume
quand la date de 2012 s'épuise en scénario possible une nouvelle arrive
et oui effectivement j'ai trouver ça sur le net

(copié,collé )
Le Calendrier Maya se termine le 28 octobre 2011. Nous serons passés au temps de la création instantanée.
La dernière accélération temporelle (X20), avant la fin du Calendrier Maya, se produira le 8 mars 2011 et durera 234 jours (13 X 18 jours). Le dernier tour de Tzolkin débutera, lui, le 11 février 2011.
L'humanité transitera, le 8 mars 2011, de l'inframonde galactique, à l'inframonde universel.
2009 (depuis le 13 Novembre 2008) était le 6ème jour galactique. La 6ème nuit galactique a commencé le 8 Novembre 2009 et se poursuivra jusqu'au 3 novembre 2010, début du 7ème jour galactique. Chaque inframonde se subdivise en 7 jours et 6 nuits.
Où sommes-nous dans le temps ?
On peut répondre à cette question de la manière suivante :
Nous sommes actuellement de notre point de vue terrestre en l’année 2010 du calendrier grégorien.
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde Cellulaire (1)
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde Mammifère (2)
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde Anthropoïde (3)
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde Humain (4)
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde Régional (5)
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde National (6)
- dans le 7ème Jour de l’Inframonde Planétaire (7)
- dans la 6ème Nuit de l’Inframonde Galactique (8) du Calendrier Maya.
(basés sur les recherches de CJ Calleman, voir son dernier livre)
L’Inframonde Universel (9), le dernier avant l’achèvement final de la Création va faire son entrée dans un peu moins d’un an grégorien.
Il y a 7 Jours et 6 Nuits dans chaque Inframonde et plus on monte sur la Pyramide Cosmique, plus les Jours et Nuits sont d’une durée plus courte.
Rappelons que les anciens Mayas étaient les plus grands mathématiciens de leur temps, et en plus de s’intéresser à l’astronomie et le mouvement des astres physiques, ils s’étaient particulièrement penchés sur le comptage du temps cosmique, ou temps de Kairos, celui qui est ancré dans le Hunab-Ku des anciens Mayas, connu dans les peuples du monde entier sous la désignation d’Arbre de Vie.
Si le Saint Calendrier va effectivement prendre fin en 2011 et avec lui les changements d’états quantiques qui ont fait évoluer le cosmos, le Hunab-Ku ou Arbre du Monde qui est à la source de tous ces changements quantiques qui font tressaillir l’âme du monde, continuera d’exister comme il a existé de toute éternité.
Plus nous entrons en résonance avec l‘Arbre de Vie Cosmique, plus nous entrons en contact avec le Vivant, l’Eternel, ce qui se trouve à la racine même de notre être.
Dans son dernier livre, The Purposeful Universe, Carl Johan nous dévoile, preuves à l’appui, qu”il existe un mini-calendrier maya dans chacune de nos cellules, preuve s’il est besoin, de l’existence d’un plan intelligent ayant existé depuis des milliards d’années.
Source :
http://lecalendriermaya.wordpress.com/ et aussi Silver-Wolves.Com
j'avoue la être un peu dépassé
