Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 09:39


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 00:27 
Bonsoir

bon voila je viens de vous trouver un petit texte sur lequel la NASA confirme avoir trouvé un truc qu'ils nomment NÉMÉSIS
article dans un magasine made in usa the sun magazine, repris aussi sur forums.futura-sciences.com

Donc bonne lecture :wink:

Nibiru, Némésis, enfin les scientifiques de la Nasa parlent !

Ce blog a été créé en décembre 2007 pour vous informer sur la réalité des causes du réchauffement dit climatique, qui n'est pas dû au CO2 ni à l'homme, mais qui est un réchauffement cosmique dû à des modifications intenses de la structure et de l'organisation de notre cosmos.

Nous arrivons principalement à la fin de 2 cycles :

1 - celui cosmique de 26 000 ans prophétisé par les Mayas et nombre d'anciennes civilisations,
2 - celui de 3 600 ans qui correspond au temps de révolution autour de notre système solaire, de la planète Nibiru ou Némésis ou Dark Solar.

Les scientifiques de la Nasa se sont enfin décidés à nous parler de Nibiru qu'ils appellent Némésis, comme l'appellaient les Grecs.

Ils se décident à en parler tout en continuant à proférer des mensonges car Nibiru, est très proche de la Terre et elle arrive avec son cortège d'astéroïdes. C'est cette planète qui est responsable des cataclysmes en cours et à venir, et de l'inversion des pôles magnétiques terrestres.
Ils parlent de Némésis (Nibiru), la planète des Dieux Annunakis qui est le double de notre Soleil et appelé aussi, Dark Solar, Némésis, Eris, Hercolubus, La planète apocalyptique, la planète de la fatalité, et dans la Bible, la planète Absinthe ou amertume. Elle est de couleur rouge orangé, elle fait 5 fois le diamètre de Jupiter (la plus grosse planète de notre système solaire) et en vérité elle a un cycle de révolution autour de notre Soleil de 3600 ans. Et comme pour Némésis (Nibiru), ne peut se voir à l'œil nu, car elle évolue sur la fréquence vibratoire des infrarouges. On ne peut la voir qu'avec les appareils photos ou les caméras, le matin au lever du soleil et le soir au coucher de soleil, car son orbite est très elliptique.

Le mensonge, c'est qu'elle est entrée dans notre système solaire depuis 1981, qu'elle est très proche de la Terre, qu'elle arrive avec son cortège d'astéroïdes et que c'est elle qui provoque les changements climatiques et l'inversion des pôles magnétiques terrestres.
Préparez-vous parce qu'elle va produire des cataclysmes terribles, tsunamis, tremblements de terre, éruptions volcaniques, tempêtes, cyclones, etc... car nous sommes en prime en train d'ascensionner vers le centre de la Galaxie pour faire un saut quantique vers la 4ème et rapidement après vers la 5ème dimension le 21 décembre 2012, jour de l'alignement galactique. Entre les mois de juin et de juillet 2010, il y aura un alignement de plusieurs planètes à transit lent d'ordinaire, pour un évènement exceptionnel, d'un alignement en Croix qui ne s'est plus vu depuis des millénaires.
Le temps de faire son examen de conscience arrive, car personne ne sera épargné et ça fait 3 ans que nous avertissons, car les officiels ne viendront pas vous dire la vérité.
Nous sommes les témoins de notre évolution spirituelle et neurologique et de notre immortalité car nous devons ascensionner avec notre corps physique.
L'article traduit en bas de l'article.

Earth under attack from Death Star

Dinosaurs ... killed by asteroid
AN invisible star may be circling the Sun and causing deadly comets to bombard the Earth, scientists said yesterday.

The brown dwarf - up to five times the size of Jupiter - could be to blame for mass extinctions that occur here every 26 million years.

The star - nicknamed Nemesis by Nasa scientists - would be invisible as it only emits infrared light and is incredibly distant.

Nemesis is believed to orbit our solar system at 25,000 times the distance of the Earth to the Sun.

As it spins through the galaxy, its gravitational pull drags icy bodies out of the Oort Cloud - a vast sphere of rock and dust twice as far away as Nemesis.

These "snowballs" are thrown towards Earth as comets, causing devastation similar to the asteroid that wiped out the dinosaurs 65 million years ago.

Now Nasa boffins believe they will be able to find Nemesis using a new heat-seeking telescope that began scanning the skies in January.

The Wide-Field Infrared Survey Explorer - expected to find a thousand brown dwarfs within 25 light years of the Sun - has already sent back a photo of a comet possibly dislodged from the Oort Cloud.

Scientists' first clue to the existence of Nemesis was the bizarre orbit of a dwarf planet called Sedna.

Boffins believe its unusual, 12,000-year-long oval orbit could be explained by a massive celestial body.

Mike Brown, who discovered Sedna in 2003, said: "Sedna is a very odd object - it shouldn't be there.

"The only way to get on an eccentric orbit is to have some giant body kick you - so what is out there?"

Professor John Matese, of the University of Louisiana at Lafayette, said most comets come from the same part of the Oort Cloud.

He added: "There is statistically significant evidence that this concentration of comets could be caused by a companion to the Sun."


Read more: http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... /Earth-u...
http://www.thesun.co.uk/sol/homepage/ne ... /Earth-u...
Traduction en français : ICI :

LA NASA ET LE SOLEIL INVISIBLE
du 17 au 20 mars 2010 : Il en a fallu du temps, mais ça y est, voyez la une du Sun qui a repris un article de Space.com sur la présence d'un "soleil invisible", ou étoile invisible, qui tournerait autour du soleil sur une orbite elliptique. "An invisible star may be circling the Sun and causing deadly comets to bombard the Earth, scientists said yesterday". La Nasa l'a baptisée Nemesis (déesse de la vengeance, du grec "le don de ce qui est dû"), et, détail génial, c'est aussi le titre d'un roman de l'astrophysicien Bill Napier, auteur du fameux Hiver Cosmique. Etonnant, mais dans son roman, Napier raconte une vision similaire à ce que les Portugais ont vue le 13 octobre 1917 à Fatima, comme si un soleil tombait sur la terre. Etrange, n'est-ce pas? Nemesis donc passe par le nuage d'Oort et envoie maintes comètes vers la terre ou le soleil. Notez que le Wide-Field Infrared Survey Explorer a été lancé par la NASA en janvier 2010 et 3 mois plus tard, cette info qui tombe sur un deuxième "soleil" dont la présence a été calculée grâce à la "planète naine" Sedna: "Professor John Matese, of the University of Louisiana at Lafayette, said most comets come from the same part of the Oort Cloud he added ... there is statistically significant evidence that this concentration of comets could be caused by a companion to the Sun"". Voir aussi la une choc du Sun, merci aux lecteurs et ne pas confondre Nemesis avec Sedna... Revue de Presse par Pierre Jovanovic © www.jovanovic.com 2008-2010

http://www.jovanovic.com/blog.htm

Quelques rappels de liens sur le blog :

Nibiru, les Sumériens et les Annunakis

Source : http://johndoe2012.unblog.fr/tag/nibiru/

21 DECEMBRE 2012
Le point zéro, l'Arbre Sacré de la Vie

Source : http://secretebase.free.fr/cycle/2012/2012.htm
Nibiru ou la planète X, n'existe pas ? La découverte de Nibiru en 1981
http://www.lepouvoirmondial.com/media/0 ... 499384.pdf

http://www.lepouvoirmondial.com/archive ... 3/nibiru...
Nibiru, Planète X, 2012
Son existence a d’ailleurs été confirmée à différentes reprises par la NASA et, depuis quelques mois, il est même désormais possible de l’apercevoir par intermittence à l’aide d’un télescope de taille moyenne, sans que l’on puisse toutefois encore l’identifier avec précision. Car le gigantesque corps découvert en direction d’Orion est si mystérieux que les astronomes ne savent pas encore s'il s'agit d'une planète, d'une comète géante, d'une ''proto-étoile'' (c’est-à-dire d’un corps céleste ne s’étant pas suffisamment réchauffé pour devenir une véritable étoile), ou d’un système formé d’une naine de couleur brunâtre enveloppée de poussière et entraînant une planète dans son orbite. ''Nous savons qu’elle est là, qu’elle se rapproche de nous, mais nous ne savons pas ce qu’elle est.'' a récemment reconnu Gerry Neugebauer, directeur scientifique de l'IRAS.


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 00:38 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
:roll: Tu aurais du faire une recherches avant de poster ton message, et tu aurais vu que le sujet à déjà été aborder de nombreuses fois, et si tu avais lu les topics trouvés grâce à ta recherche, tu aurais appris, preuves à l'appui que cette histoire de Nibiru n'est que de la grosse foutaise...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 00:46 
ok je suis d'accord avec toi pour nibiru

Mais la , c'est un article de la NASA affirmant un nouvel astre de taille conséquente dans notre système solaire.et en janvier 2010

Après ce que d'autres ont pu imaginer et mettre en corrélation avec Nibiru c'est une autre histoire, maintenant moi ce qui me gène se sont les liens de mon post ( ceux du sun magazine) ils n'y sont plus , :shock: il suffit de cliquer pour voir que ses pages ne sont plus sur le site du sun :twisted: je ne sait plus quoi penser.....


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 01:12 
Hors ligne

Inscription: Mar Juin 08, 2010 19:18
Messages: 247
Où est la source de l'article de la Nasa ? Il n'y a rien de vérifiable et les seuls liens donnés dirigent vers un tabloïd anglais et des sites bizarres.

Qu'est-ce qu'un "saut quantique vers la 4ème dimension"? (et la 5ème par l'occasion)

Et dernière chose qui confirme le sérieux de l'article "Nous sommes les témoins de notre évolution spirituelle et neurologique et de notre immortalité car nous devons ascensionner avec notre corps physique." C'est pas que je doute que les astronomes et physiciens de la Nasa soient parvenus à ses conclusions après une série d'études, mais peut-on voir ce qui leur a permis d'y arriver? :twisted:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 01:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 27, 2010 16:53
Messages: 243
Localisation: EVREUX
Un saut quantique vers la 4ème dimension? Un ascension galactique?
C'est quoi ce charabia?
Si cette planète, ou mini naine rouge, évolue à 9 années lumière de la Terre, elle n'appartient pas au système solaire.(25000 unités astronomiques, selon l'article = 9.13 AL)
Si elle s'approche tous les 3600 ans, suffisament près pour influer sur notre système, il aurait du y avoir un cataclysme en -600, ou, au moins, quelque chose de remarquable à cette période, ce qui n'est pas le cas.
Les inversions du champ magnétique ont un cycle infiniment plus long que 3600 ans...et se font graduellement: Diminution. Multiplication des foyers magnétiques. Et enfin, inversion. Ca ne se fait pas en deux ans. Mais ça arrivera...un jour...
Donc, encore une théorie apocalyptique de plus, sans le moindre fondement.
En revanche, les causes du réchauffement climatique sont connues: CO2, méthane, plus, ces dix dernières années, activité magnétique du soleil faisant écran aux rayonnement cosmique, (qui favorise la nébulosité), plus effet d'avalanche (la chaleur fait fondre la glace, qui reflétait le soleil, et provoque le dégazage des océans et du permafrost), plus diminution du plancton absorbeur de CO2. On ne sait pas faire des prédictions précises*, mais on connait les causes avec certitude. Je vois mal pour quelle raison l'approche, très relative, d'une naine rouge contribuerait au réchauffement. En revanche, les rejets de CO2, je comprends mieux.
*entre +1 et +6° à l'horizon 2100. Sans doute: +3°

_________________
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 11:26 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 25, 2010 21:08
Messages: 21
non mais on va où là : "saut quantique vers la 4ème puis vers la 5ème dimension" :lol:

Faut vraiment se faire ch**r dans sa ptite vie pour inventer des foutaises pareilles !

"on ne peut la voir qu'avec des appareils photos" : tiens, ça me rappelle quelque chose... personne n'a jamais vu ces vidéos sur youtube, où certains s'amusaient à photographier le soleil, et oh magie, apparaissait "nibiru" qui n'était qu'un reflet des rayons du soleil sur la capteur de l'appareil :mrgreen:

Après nous avoir annoncé que Nibiru serait visible en 2009, et après avoir constaté qu'elle ne fut jamais visible ni en 2009 ni en 2010, la planète serait maintenant invisible !!! bouarfff, allez rangez-moi cette histoire au placard...

Pathétique ! :arrow:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 11:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Mars 13, 2009 20:01
Messages: 135
Localisation: vosges
+1 avec estebano sur l'opinion , mais pas sur la manière de l'exprimer.

Saut quantique 4em et 5em dimension, c'est culte ça. :lol:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 12:22 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5430
Localisation: Paris-Strasbourg
Attention tout de même.

A ma connaissance, Némésis et Nibiru ne sont pas considérés comme les mêmes planètes même si on a tenté les rapprochements et le syncrétisme suite à la multiplication des théories sur 2012.

Némésis serait le nom donné à l'hypothétique "planète X", c'est-à-dire à la 10e ou 9e planète (vu que Pluton a perdu son statut :cry: ) de notre système solaire. Il est exact que de nombreux astronomes sérieux croient à son existence depuis de nombreuses années: les perturbations mesurées dans l'orbite d'Uranus et de Neptune sont certes bien réelles. Certains pensent que son orbite passe dans le fameux nuage de Oort et, par la force de sa gravitation, envoient vers nous les fameux astéroïdes (dont certains pourraient nous donner des sueurs froides). Mais, encore une fois, rien à voir avec Nibiru.

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: NEMESIS (nibiru), enfin la nasa en parle
MessagePosté: Mar Octobre 05, 2010 14:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 27, 2010 16:53
Messages: 243
Localisation: EVREUX
Ah! Tout de même plus cohérent!
Au fait, petit erratum dans mon post précédent: Lire: -1600, et non: -600
Mais il n'y a pas eu de catastrophe majeure en -1600*.
A noter: L'auteur de cette fantasmagorie prévoit la fin du monde en 2003. No comment.
Mais il existe bel et bien une théorie dite "de la 10ème planète", un objet de la taille de Mars qui graviterait à 8 ou 9 millions de km du soleil.
Il existerait aussi un astre de type soleil éteint, qui, sous toutes réserves, serait situé à 90 milliards de kilomètres du soleil. Cet objet très proche (1/100 AL), pourrait graviter autour du soleil
Donc, deux astres hypothétiques à ne pas confondre entre eux. L'étoile morte supposée n'aurait sans doute aucune influence perturbatrice notable sur la grande ceinture d'astéroïdes.
Concernant la 10ème planète, pourquoi pas? On découvre chaque jour de nouveaux objets dans la ceinture de Kuiper. Par ailleurs, certaines "anomalies" de cette ceinture pourraient s'expliquer par la présence d'un gros objet à trajectoire très ellyptique (2L?).
Il va sans dire qu'un tel objet serait bel et bien capable d'expulser des météores de la zone, et que Jupiter ne serait pas obligatoirement capable de les attraper au passage.
Pour mémoire, très récemment, deux astéroïdes sont passés entre la Terre et la Lune. On ne les a détectés que 3 jours avant qu'ils ne frôlent notre planète.
* sauf à prendre en compte le déluge, dont certains récits remontent à -1700, mais qui se serait produit longtemps avant. A part ça, rien de spécial.
En résumé, rien de précis, à part le risque permanent d'une collision de la Terre par un astéroïde plus ou moins massif, assez peu probable dans une petite échelle de temps.

_________________
Pour chaque problème compliqué, il y a une réponse simple, claire, et fausse (Mencken)


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 9 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 69 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO