Nous sommes le Lun Avril 29, 2024 11:12


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 08:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Moi je suis Soukeena sur ce point a 200%. Misère dans le monde ou pas Comment peux tu prostituer ton enfant sachant que tu sais qu'un gros pervers de 60 ballets va lui faire les pires sal***ries sexuelles, comment tu peux regarder ton gosse dans les yeux et arriver a bouffer sur son compte surtout après ce qu'il a subit pour ramener de l'argent, comment cette nourriture leur reste pas en travers de la gorge sachant sa provenance. Pour moi ca vaut pas mieux que des maccros, et encore pire ceux qui les vendent contre une poignée de figue alors la sachant que leur gosses vont se retrouver dans des tournantes, dans des films a caractère pédophile par des vieux sadiques, c'est inconcevable............. La misère a bien souvent le dos large.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 08:47 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Pour en finir avec la polémique, je tiens à dire que je suis croyant et de surplus catholique.

Je ne suis pas fasciste et justement ma carrière m'a permis de le combattre et en passant, de sauver quelques vies humaines.

J'ai été décoré à plusieurs reprises et reconnu par le Roi comme ayant rendu service à la nation.

Je ne suis pas un anarchiste anticlérical.

Maintenant que les choses sont mises au point, je n'interviendrais plus dans le sujet.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 09:14 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Ben moi aussi Dragon j'ai eu l'occasion de voyager et de sauver des vies et de voir meme certaine chose très déplaisante d'ou mon ancienne profession je n'est pas été décoré par le président en personne mais je reste très fièr de ce que j'ai fais.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 09:23 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
l'autre coté a écrit:
Moi je suis Soukeena sur ce point a 200%. Misère dans le monde ou pas Comment peux tu prostituer ton enfant sachant que tu sais qu'un gros pervers de 60 ballets va lui faire les pires sal***ries sexuelles, comment tu peux regarder ton gosse dans les yeux et arriver a bouffer sur son compte surtout après ce qu'il a subit pour ramener de l'argent, comment cette nourriture leur reste pas en travers de la gorge sachant sa provenance. Pour moi ca vaut pas mieux que des maccros, et encore pire ceux qui les vendent contre une poignée de figue alors la sachant que leur gosses vont se retrouver dans des tournantes, dans des films a caractère pédophile par des vieux sadiques, c'est inconcevable............. La misère a bien souvent le dos large.


Ben oui mais malheureusement c'est comme ça. Tu dis "Comment peux-tu... ?" et la réponse serait "Je ne sais pas". Parce que nous ne sommes pas dans leur situation, parce que nous avons la chance d'avoir pu manger à notre faim ou d'avoir reçu une éducation dans laquelle il est impensable que les adultes abusent des enfants. Tout le monde n'a pas cette chance.
La misère dont on parle ici n'excuse pas évidemment ces actes mais elle aide à comrpendre comment on en arrive là.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 09:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Désolé de jouer les tetes dures mais je préfère crever de faim que de prostituer mon enfant ma chair mon sang ou alors c'est un bizness, jte gonfle jten fais 3 ou 4 et on se fait du fric.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 09:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Reste à savoir si les gamins ont toujours leurs parents ou s'ils n'ont pas été soit enlevés, soit orphelins, soit tombés entre de mauvaises mains...

Edit : A vous lire, on a l'impression qu'il n'y a que nous, bons occidentaux blancs, qui aimons nos enfants. Je crois que chaque parent aime son gamin. Après........ Y'a des problèmes de situation financière, de sécurité, de moeurs, de traditions, d'entourage (familial ou amical) etc.

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 10:11 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Minia a écrit:
Reste à savoir si les gamins ont toujours leurs parents ou s'ils n'ont pas été soit enlevés, soit orphelins, soit tombés entre de mauvaises mains...

Edit : A vous lire, on a l'impression qu'il n'y a que nous, bons occidentaux blancs, qui aimons nos enfants. Je crois que chaque parent aime son gamin. Après........ Y'a des problèmes de situation financière, de sécurité, de moeurs, de traditions, d'entourage (familial ou amical) etc.


Sachant que tout ça on le trouve très bien en France.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Juillet 07, 2010 10:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
Et c'est encore plus ignoble ici.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 10:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Ben ici ils le font pour "s'amuser" par pure perversité. Concernant les pays "pauvres" je préfère crever que d'aller vendre mes enfants. Il vaut mieux se sacrifier soi-même plutôt que de choisir la facilité!
Pour en revenir à l'histoire de la fillette je me demande quand même ce que va devenir l'enfant.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 11:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
soukeena a écrit:
Ben ici ils le font pour "s'amuser" par pure perversité. Concernant les pays "pauvres" je préfère crever que d'aller vendre mes enfants. Il vaut mieux se sacrifier soi-même plutôt que de choisir la facilité!
Pour en revenir à l'histoire de la fillette je me demande quand même ce que va devenir l'enfant.


En France, il ne font pas ça pour s'amuser, la misère existe aussi dans ce pays.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 11:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 03, 2009 13:01
Messages: 1658
Localisation: sud
soukeena a écrit:
Ben ici ils le font pour "s'amuser" par pure perversité. Concernant les pays "pauvres" je préfère crever que d'aller vendre mes enfants. Il vaut mieux se sacrifier soi-même plutôt que de choisir la facilité!
Pour en revenir à l'histoire de la fillette je me demande quand même ce que va devenir l'enfant.
La vendre ou la louer a des sadiques.

_________________
Never say die.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 11:22 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Redrum a écrit:
soukeena a écrit:
Ben ici ils le font pour "s'amuser" par pure perversité. Concernant les pays "pauvres" je préfère crever que d'aller vendre mes enfants. Il vaut mieux se sacrifier soi-même plutôt que de choisir la facilité!
Pour en revenir à l'histoire de la fillette je me demande quand même ce que va devenir l'enfant.


En France, il ne font pas ça pour s'amuser, la misère existe aussi dans ce pays.

Oui mais quand même! On peut pas comparer les pauvres ici aux pauvres en Afrique ou en Asie du Sud-Est, c'est quand même pas la même chose! La proportion de gens touchés n'a rien à voir. Mais ça peut arriver aussi ici mais c'est différent.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 12:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
soukeena a écrit:
Redrum a écrit:
soukeena a écrit:
Ben ici ils le font pour "s'amuser" par pure perversité. Concernant les pays "pauvres" je préfère crever que d'aller vendre mes enfants. Il vaut mieux se sacrifier soi-même plutôt que de choisir la facilité!
Pour en revenir à l'histoire de la fillette je me demande quand même ce que va devenir l'enfant.


En France, il ne font pas ça pour s'amuser, la misère existe aussi dans ce pays.

Oui mais quand même! On peut pas comparer les pauvres ici aux pauvres en Afrique ou en Asie du Sud-Est, c'est quand même pas la même chose! La proportion de gens touchés n'a rien à voir. Mais ça peut arriver aussi ici mais c'est différent.


Certes être pauvre en Thaïlande et être pauvre en France, ce n'est pas la même chose. Pour autant on ne peut pas affirmer que quand ça arrive ici, c'est par pur sadisme. Je ne dis pas que c'est impossible, il y a des tarés dans tous les pays, mais on ne peut pas dire qu'ils le sont tous. Toutes les semaines j'en vois des histoires d'incestes, de vente de son enfant à un voisin, dans les pages des faits divers du journal local. Et quand je dis "toutes les semaines", je n'exagère pas. Et c'est quasi chaque fois la même histoire : pauvreté, misère intellectuelle, parents qui ont eux-même subi des abus. Ce sont des histoires super tristes. :(

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 13:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Redrum a écrit:
soukeena a écrit:
Redrum a écrit:
soukeena a écrit:
Ben ici ils le font pour "s'amuser" par pure perversité. Concernant les pays "pauvres" je préfère crever que d'aller vendre mes enfants. Il vaut mieux se sacrifier soi-même plutôt que de choisir la facilité!
Pour en revenir à l'histoire de la fillette je me demande quand même ce que va devenir l'enfant.


En France, il ne font pas ça pour s'amuser, la misère existe aussi dans ce pays.

Oui mais quand même! On peut pas comparer les pauvres ici aux pauvres en Afrique ou en Asie du Sud-Est, c'est quand même pas la même chose! La proportion de gens touchés n'a rien à voir. Mais ça peut arriver aussi ici mais c'est différent.


Certes être pauvre en Thaïlande et être pauvre en France, ce n'est pas la même chose. Pour autant on ne peut pas affirmer que quand ça arrive ici, c'est par pur sadisme. Je ne dis pas que c'est impossible, il y a des tarés dans tous les pays, mais on ne peut pas dire qu'ils le sont tous. Toutes les semaines j'en vois des histoires d'incestes, de vente de son enfant à un voisin, dans les pages des faits divers du journal local. Et quand je dis "toutes les semaines", je n'exagère pas. Et c'est quasi chaque fois la même histoire : pauvreté, misère intellectuelle, parents qui ont eux-même subi des abus. Ce sont des histoires super tristes. :(

Ah ça c'est sûr. Mais comme tu le dit toi-même la pauvreté n'est pas le seul élément à prendre en compte.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 14:13 
Hors ligne

Inscription: Mar Avril 08, 2008 14:08
Messages: 39
Je viens de lire cette discution.
Ce qui me frappe c'est que vous soyez aussi choqué par une situation, certes pas banale, mais loin d'être exceptionnelle. Je ne comprends même pas ce qu'elle fait sur un sujet traitant du surnaturel.
Petit rappel sur la sexualité. Toutes les filles ne deviennent pas pubère au même âge. Certaines le sont dès 8 ans (et oui. et c'était le cas d'une de mes copines qui avait règles depuis quelques mois, soupçon de toison pubienne et de seins en CM1), d'autres ne le deviennent que très tard vers 17-18 ans. Rien d'anormal à ce niveau là.
Ensuite une fois qu'on a ses règles, on est susceptible de tomber enceinte. Mais tomber enceinte avant 16 ans est considéré comme une grossesse à haut risque du fait de l'immaturité des organes sexuels. L'enfant n'a pas toujours la place pour se développer correctement, premier risque. Et ensuite la mère ne peut pas accoucher normalement (risques accrus de déchirures, d'hémorragies, et donc de souffrance fœtale et de mortalité maternelle).
Voila pour la théorie.

Ensuite sur la pratique, je me baserais sur une expérience de ma mère à l'époque où elle officiait en maternité. Elle s'était retrouvé à suivre le cas d'une jeune fille de 10 ans venu accouché. Fille ainée d'une grande fratrie où le père veuf avait autre chose à faire qu'apprendre à sa fille à ne pas couché. La gamine, en manque d'affection, c'était laissé convaincre par une petit voisin à peine plus âgé qu'elle de faire des câlins" comme les grands". Elle y avait trouvé son compte en matière de tendresse, et avait été toute étonné de se retrouvé enceinte.
ça s'est passé en France. il y a quinze ans. Et d'après les infirmières scolaires que je côtoie, c'est très rare, mais ce genre d'accidents arrivent parfois. Généralement il y a avortement thérapeutique dès qu'on s'en aperçois. Les risques de mortalité sont bien trop élevés pour qu'on laisse ce genre de grossesse aller à terme. Sans compter qu'il y a souvent derrière ce genre de phénomène une grande misère, sinon sociale, du moins affective.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 15:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Mais ce qui est choquant ça n'est pas que la fillette soit mature physiquement mais qu'on ait couché avec elle à l'âge de neuf ans! Sous prétexte qu'une fille de 10 ans a ces règles à cet âge on doit la traiter comme une femme de 40 ans et se permettre d'avoir des relations sexuelles avec?

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 15:59 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Je rappelle que le père à 14 ans, c'est certes plus vieux, mais pas tant que ça, à 14 ans certains sont encore des enfants, il suffit que le garçon question soit un peu retardé (mentalement) et ce n'est donc pas improbable qu'il trainent avec des plus jeunes que lui.
Je me fais un peu l'avocat du diable, mais si cela se trouve le garçon n'avait pas pleinement conscience de ses actes, ce n'est donc pas un adulte pervers qui a abusé d'une jeune fille sous la contrainte, ne l'oubliez pas...

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 16:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Lamart a écrit:
Je rappelle que le père à 14 ans, c'est certes plus vieux, mais pas tant que ça, à 14 ans certains sont encore des enfants, il suffit que le garçon question soit un peu retardé (mentalement) et ce n'est donc pas improbable qu'il trainent avec des plus jeunes que lui.
Je me fais un peu l'avocat du diable, mais si cela se trouve le garçon n'avait pas pleinement conscience de ses actes, ce n'est donc pas un adulte pervers qui a abusé d'une jeune fille sous la contrainte, ne l'oubliez pas...


Oui c'est vrai ! La discussion est partie sur un tout autre sujet en fait...

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 17:35 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Mai 03, 2010 20:46
Messages: 178
Localisation: Tours (37)
Effectivement, l'article ne dit pas de quel milieu sont ces deux gamins mais cela ressemble à une co**erie de gamins, ignorants, et il semblerait que la famille de la petite n'ait rien vu de la grossesse ou rien fait pour l'empêcher. :roll:
Ce n'est certes pas la même culture que chez nous mais en général, lorsque des ados "dérapent", les familles devraient se concerter soit pour une IVG, soi pour une adoption. Dans le cas d'une fille si petite, c'est dangereux, donc, et au risque de choquer certains, l'IVG s'imposerait dans mon esprit. ça n'a pas été le cas...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 18:43 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Décembre 22, 2009 00:01
Messages: 26
Localisation: Auvergne
Chrétien ou non, je crois que tout homme censé accorde une grande importance à la vie,et je suis d'accord pour dire que dans un cas difficile,on essaye toujours de sauver la maman et l'enfant,et que parfois selon la situation plus ou moins délicate pour l'un ou l'autre ,on a un choix difficile à faire car il faudra faire face à cette décision toute sa vie!....Ne jugons pas les gens trop vite, je crois que malheureusement il faut avoir connue une telle horreur pour se permettre d'émettre un jugement !...
Et pour en revenir au sujet , une fille peut avoir ses règles à 9 ans et peut procréer , mais c'est une enfant qui met au monde un enfant ,et pour moi , c'est immoral qu'un homme ou même un jeune homme de 14 ans profite de la situation , même si c'est la culture du pays!...Mais c'est vrai que pour certaines ethnies tu es femme à 10 ans et bonne à mariée à 12 et d'avoir un bébé ,même si ton corps n'est pas prêt pour ça !....Sans parler des mariages arrangés toujours existants de nos jours ! ...C'est surtout la faute des adultes qui restent encrés dans leurs sois-disant culture !
UN ENFANT N'EST PAS UN OBJET QUI APPARTIENT AUX PARENTS OU A UNE QUELCONQUE CULTURE ETHNIQUE !!!....
Mais je suis peut-être une maman trop occidentale pour comprendre certaines bonnes raisons culturelles !... :roll: :wink:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Juillet 08, 2010 19:24 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Juillet 11, 2008 17:34
Messages: 1762
Localisation: Somewhere over the rainbow
Fantaysia a écrit:
Chrétien ou non, je crois que tout homme censé accorde une grande importance à la vie,et je suis d'accord pour dire que dans un cas difficile,on essaye toujours de sauver la maman et l'enfant,et que parfois selon la situation plus ou moins délicate pour l'un ou l'autre ,on a un choix difficile à faire car il faudra faire face à cette décision toute sa vie!....Ne jugons pas les gens trop vite, je crois que malheureusement il faut avoir connue une telle horreur pour se permettre d'émettre un jugement !...
Et pour en revenir au sujet , une fille peut avoir ses règles à 9 ans et peut procréer , mais c'est une enfant qui met au monde un enfant ,et pour moi , c'est immoral qu'un homme ou même un jeune homme de 14 ans profite de la situation , même si c'est la culture du pays!...Mais c'est vrai que pour certaines ethnies tu es femme à 10 ans et bonne à mariée à 12 et d'avoir un bébé ,même si ton corps n'est pas prêt pour ça !....Sans parler des mariages arrangés toujours existants de nos jours ! ...C'est surtout la faute des adultes qui restent encrés dans leurs sois-disant culture !
UN ENFANT N'EST PAS UN OBJET QUI APPARTIENT AUX PARENTS OU A UNE QUELCONQUE CULTURE ETHNIQUE !!!....
Mais je suis peut-être une maman trop occidentale pour comprendre certaines bonnes raisons culturelles !... :roll: :wink:


Je ne pense pas qu'en Malaisie, les relations sexuelles à 9 et 14 ans soient appréciées. FInalement, personne ici ne semble expert dans la culture de ce pays et effectivement on ne sait pas de quel "milieu" sont les parents, si les enfants avaient caché leur relation, etc.

_________________
GNB we care


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2010 10:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
J'imagine qu'en Malaisie c'est comme partout. Les gens des classes moyennes et aisées vivent en ville, font des études et se marient un peu comme nous en occident..

Et les milieux ruraux restent pauvres et traditionnels et continuent de marier leurs enfants très tôt selon leurs impératifs culturels et démographiques, ainsi que leur besoin de main d'œuvre pour travailler leurs terres, etc...

J'ai un ami malaisien dont la famille vient d'un milieu plutôt urbain. En dehors de la religion hindoue, ils ne sont pas très branchés tradition et vivent plutôt à l'occidentale...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Ven Juillet 09, 2010 22:07 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Août 28, 2008 14:18
Messages: 8656
Localisation: Essonne
Ils ont peut-être tout bêtement fait un câlin parce qu'ils s'aimaient ! Première expérience sexuelle et schpaf ! Et pour peu que la dite demoiselle ait caché cela à ses parents..................

_________________
Il n'y a que deux solutions : Soit j'ai raison, soit vous avez tort...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mar Novembre 02, 2010 18:43 
En ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Citation:
Espagne: Une fillette de 10 ans accouche de son premier enfant !


A Jerez, dans le sud de l'Espagne, une fillette de 10 ans a récemment donné naissance à un bébé.

C'est une première dans cette région de l'Espagne. Mardi, les autorités locales de Jerez ont annoncé qu'une fille de 10 ans avait donné naissance, mardi dernier, à un bébé ! Selon Micaela Navarro, membre du gouvernement autonome d'Andalousie, et interrogée par le Diaro de Jerez, le nouveau-né et sa jeune maman sont "en parfaites conditions de santé", et sont déjà sortis de l'hôpital. Selon la déléguée à l'Égalité et au Bien-être social, le bébé pèserait 2,9 kilos. Par ailleurs, Mme. Navarro a annoncé que le papa est également un enfant mineur, sans pour autant préciser son âge. Les autorités locales cherchent désormais à savoir si la mère de la jeune maman est en capacité d'accueillir toute la petite famille. Il y a quelques mois, c'est l'accouchement d'une fillette de 9 ans qui avait défrayé la chronique en Chine.


http://fr.news.yahoo.com/55/20101102/to ... baed7.html

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mar Novembre 02, 2010 18:50 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Y'a pas à dire, ça fait toujours aussi bizarre de lire ça...

(J'espère que tout ira bien pour eux... Dans le meilleur des cas, ce bébé aura ses parents auprès de lui presque toute sa vie, et aussi en forme que lui... Espérons que ce genre d'histoires puisse quand même trouver une fin heureuse... :| )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2010 19:41 
Hors ligne

Inscription: Jeu Août 11, 2005 21:23
Messages: 243
A l'attention de Dragon, et sans m'étendre sur ses propos totalitaires visant à l'extermination des Catholiques ou du clergé catholique, je rappellerai que la doctrine de l'Eglise sur l'avortement est précise. Elle condamne l'avortement "direct", c'est-à-dire l'action volontaire visant à supprimer le foetus ; en revanche, elle admet l'avortement "indirect", c'est-à-dire les cas où les soins prodigués à la mère ont pour conséquence (involontaire mais mécanique) la mort du foetus. Tout cela pour dire que, en pure casuistique, si l'on est dans la situation où la mère et le foetus sont concurremment en danger, c'est la mère qui a la "priorité" quans aux soins, même si cela entraîne la mort du foetus. Il y a eu des cas (rares) de mères demandant expressément à ce que la grossesse arrive à son terme au détriment de leur propre vie, mais il s'agit d'exception qui ne reflètent pas la position catholique.


L.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2010 22:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Août 30, 2005 00:32
Messages: 2557
Localisation: Paris
Quel est le rapport? La on parle d'une gamine de 10 ans qui a couché avec un mec (précoce pour avoir déjà envie) et qui est tombé enceinte.

_________________
« Les choses sont ce qu’elles sont et seront ce qu’elles seront. » Jonas Jonasson, Le Vieux qui ne voulait pas fêter son anniversaire.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Mer Novembre 03, 2010 22:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Octobre 04, 2007 22:09
Messages: 5481
Localisation: Genf
Le thème de la discussion c'est le phénomène des enfants parents, merci de ne pas dévier...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 09:03 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Octobre 28, 2008 10:27
Messages: 1784
Localisation: paris
Logos a écrit:
A l'attention de Dragon, et sans m'étendre sur ses propos totalitaires visant à l'extermination des Catholiques ou du clergé catholique, je rappellerai que la doctrine de l'Eglise sur l'avortement est précise. Elle condamne l'avortement "direct", c'est-à-dire l'action volontaire visant à supprimer le foetus ; en revanche, elle admet l'avortement "indirect", c'est-à-dire les cas où les soins prodigués à la mère ont pour conséquence (involontaire mais mécanique) la mort du foetus. Tout cela pour dire que, en pure casuistique, si l'on est dans la situation où la mère et le foetus sont concurremment en danger, c'est la mère qui a la "priorité" quans aux soins, même si cela entraîne la mort du foetus. Il y a eu des cas (rares) de mères demandant expressément à ce que la grossesse arrive à son terme au détriment de leur propre vie, mais il s'agit d'exception qui ne reflètent pas la position catholique.


L.


quel rapport?
En plus dragon à déjà répondu aux choses qui lui étaient reprochées, pas besoin De mettre de l huile sur le feu! Donc merci de revenir au sujet qui nous intéresse!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Une enfant de 9 ans aurait accouché d'un petit garçon
MessagePosté: Jeu Novembre 04, 2010 13:57 
Hors ligne

Inscription: Jeu Avril 29, 2010 13:51
Messages: 54
je n'ai lu que la fin de ce topic, mais il n'y a rien qui vous gêne sur le fait qu'une enfant de 10 ans ai pu accouché ? Moi, il y a une chose qui me bloque : qui est le père ? J'espère que la petite n'a pas était abusé sexuellement.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 93 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 50 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO