Bonjour,
J'ai besoin d'aide pour interpréter ce rêve étrange, troublant et difficile à comprendre. les divers sites d'interprétation des rêves m'annoncent une fin prochaine. j'espère que dans le contexte, la signification est tout autre
Voici la description du rêve que j'ai fait la nuit dernière:
nous étions trois dans un cerceuil; les uns allongés à côté des autres, mon mari, une amie au milieu et moi même à l'autre extremité. On se tenait la main, on était souriant mais craintif en même temps. Comme si on avait hâte d'une chose avec une pointe de peur, celle de l'inconnu. Ensuite je passe à une autre scène dans mon rêve. Je suis avec mon mari dans notre voiture de location (en fait actuellement on est aux Etats Unis en vacances et on revient en France dans 1 semaine), donc nous sommes dans notre voiture de location et soudain il y a une tempête, effrayée, j'agrippe le bras de mon mari qui conduit et il se retrouve à l'extérieur de la voiture. Il a traversé la portière tel un fantôme. Me retrouvant seul passère du véhicule qui continue de rouler, je sors aussi de la voiture tel un fantôme. Tout deux debout sur le bitume, dans la nuit, on voit au loin la voiture qui continue de rouler, on court après pour la rattraper mais en vain, c'est alors que mon mari sort de sa poche la clef de contact, il appuie sur le bouton qui sert à fermer voiture et la voiture s'arrête. On va la chercher, on remonte dedans et on arrive dans un camping. Je ne comprend pas pourquoi on y va, on fait le tour en voiture, mon mari me dit que c'est pour voir si les gens ont besoin d'aide dans le camping à cause de la tempête et moi je lui répond, que je ne comprend pas pourquoi il agit ainsi car les gens sont heureux autour de nous, ils n'ont pas vécu la tempête, le sol est sec, tout va bien pour eux. Et je me réveille.
FIN DU REVE.
Qu'en pensez-vous?