Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 21:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Expérience étrange
MessagePosté: Mer Avril 21, 2010 14:51 

Salut a tous
Je veux vous faire part d’un phénomène que j’ai vécu peut être avez-vous une explication
Juin 2007 j’étai chez un ami tout seuls a la maison après un bon film on est allé chaqu’un a sa chambre (je suis chez lui depuis une semaine) j’ai fermé la porte je me suis mis au lit il ne faisait pas très noire vu que la lumière de la rue éclairai un peut la chambre, après 5 minute a peut prés j’aperçois quelque chose de noire à coté de la porte en regardons un peut mieux je voie comme une silhouette accroupie a coté de la porte j’avait le sang glacé et j’ai pas bougé pendant quelques minutes en le regardant je me suis pincé pour s’assurer que je rêve pas je voyait mes main pour voir si je peu voir ma couleur de peau je la voyait très clairement je me suis dit peu être que c’est mon ambre j’ai tendu la main et j’ai vu mon ambre sur le mur, lui il était en 3D :shock: je voyait aussi tout les détails de la chambre armoire chaise vêtement et tout, j’ai pris mon courage a deux main et je me suis dit s’il ma rien fait jusqu'à maintenant c’est qu’il peut rien me faire et c’est une bonne occasion pour me convaincre que le paranormal existe, sur le lit je commençait a m’approché de lui prudemment il y avait entre nous un 1m50 a peut prés je me suis arrêté pour l’observé il été tout noir je sais pas si c’était des poiles ou non je ne voyait pas ses yeux sinon elle était noire sa tête été petite et ovale il été accroupi je crois qu’il mesure max 1m40 (après je me suis mis a sa place pour voir ) j’ai constaté qu’il respire je me suis coupé le souffle pour m’en assurer je me suis approché un peut plus de lui j’ai senti qu’il avait peur de moi car il essaye de s’accroupir et de baisser la tête encore plus c’était comme un animal après 15 ou 20 minute toute l’histoire et après m’être rassuré que c’était quelque chose de paranormal ( en tout cas je ne c’est pas ce que c'est, ET, Fant…) , je commence a réfléchir comment m’enfuir de la chambre l’interrupteur était au dessus de lui :( ,
J’ai pris la couverture le coussin je les jeté sur lui tout en sautant sur l’interrupteur ces 2 secondes je ne voyais rien vu que la fenêtre était derrière moi, en allumant la lumière j’ai rien trouvé.
J’ai réveillé mon ami qui était dans l’autre chambre lui il ma dit qu’il a fermé la fenêtre de sa chambre avant de regarder le film et il a trouvé ouverte quand il est allé se coucher.
Après on est allé a l’autre chambre et on a éteint la lumière pour voir, tout était normal je me suis mis a sa place et il me voyait très clairement.
Je me suis renseigné sur l’immeuble il a été bâtis dans les années 80 et pas d’histoire sur l’appart qui est au premier étage.
Désole pour la longueur du post ( c’est un résumé lol :mrgreen: )

Sujet du message: Re: expérience étrange
MessagePosté: Mer Avril 21, 2010 17:44 

Ca alors :shock:
quand tu etai a coté de lui , tu aurai pu le toucher ?
enfin je veux dire si tu aurai tendu la main ou quoi ?

Sujet du message: Re: Expérience étrange
MessagePosté: Mer Avril 21, 2010 20:21 
Modérateur

Bien entendu, je ne peux laisser ce post en l'état.
Merci de me faire parvenir par MP une version corrigée.
Cordialement.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 3 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure