Nous sommes le Jeu Mars 28, 2024 10:20


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Presley est il vivant?
Le sondage s’est terminé le Mer Juin 27, 2007 00:22
oui 16%  16%  [ 9 ]
non 78%  78%  [ 45 ]
qui ça? 7%  7%  [ 4 ]
Nombre total de votes : 58
Auteur Message
 Sujet du message: Elvis Presley est-il vivant ?
MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 00:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
D'après vous, le King est il toujours de ce monde?Je m'intéresse de près à la question et développerai mes idées sur le sujet dès que possible.
Tout développement est le bienvenu.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 11:30 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 30, 2006 14:59
Messages: 202
Elvis est vivant, moi Wonder Woman, je l'ai rencontré :!:
http://jubal.westnet.com/hyperdiscordia/sacred_heart_of_elvis.jpeg

_________________
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 12:08 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
Oups, je suis le seul boulet a avoir voté oui :oops:
Ou est votre sens de l'humour ?

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 18:31 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Comme pour Hitler et d'autres personnages "mort-vivants", la probabilité qu'Elvis Presley soit encore en vie diminue terriblement avec le temps...

Quand bien même il serait encore en vie, il ne serait probablement plus en état de chanter grand-chose de passionnant. :?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juin 12, 2007 19:00 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Octobre 23, 2005 12:11
Messages: 526
Localisation: Sud
Citation:
Au milieu de l'après-midi, Elvis fut trouvé inanimé dans sa salle de bain par Ginger Alden. Elle Al Strada, lequel contacta à son tour avec Joe Esposito. Ces derniers, de même que tante Delta Mae Presley, ont fait le bouche à bouche à Elvis afin d'essayer de le ranimer. Il est trop tard, Elvis est mort d'une crise d'arythmie. Il avait plusieurs problèmes de santé au milieu des années 1970. Il souffrait notamment d'un problème de poids, du glaucome, un problème aux intestins et un abus de médicaments (non pas des drogues dures). Certaines personnes de son entourage, dont la soprano Kathy Westmoreland, persistent à dire qu'il aurait eu un cancer des os. La thèse était aussi supporté par son ami Charlie Hodge. Cependant, rien n'est officiel. Il semble que son problème cardiaque était malheureusement un problème qu'il avait dans son ADN. Son père Vernon et son oncle Vester sont décédés d'une crise cardiaque. Lors de l'autopsie, le médecin légiste découvrit que le cœur d'Elvis avait une moitié plus grosse que la normale.


http://fr.wikipedia.org/wiki/Elvis_Presley


J'ai voté non car je crois en la thèse officielle. Vu son rythme de vie, son surpoids et ses antécédents médicaux ( il avait une malformation cardiaque selon l'autopsie), je trouve que ce n'est pas étonnant qu'il soit décédé d'une crise cardiaque, même si c'était le King.
Je sais que des personnes ne croient pas en cette thèse officielle, et si tu en fais partie j'aimerais que tu développes ton point de vue, il m'interesse par simple curiosité :)

_________________
Rêve comme si tu vivais éternellement, vis comme si tu allais mourir demain. J.Dean


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 01:51 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Il est communément admis qu'Elvis avait rendu quelques services à la CIA.Ne pensez vous pas qu'il ait pu orchestrer sa disparition, la rendre plus crédible en mettant en scène son déclin?La première chose qui me rend sceptique, c'est la photo d'Elvis dans son cercueil....pas vraiment raccord avec le bouffi de Graisseland.....et puis il y a ce truc troublant...son nom n'est pas correctement ortographié sur sa pierre tombale elvis aaron presley au lieu de elvis aron presley.pas sûr que la famille aurai laissé faire....peut être par superstition....parce qu'il n'est pas en dessous...et puis cette assurance vie qui n'a jamais été touchée....avouez qu'on se monte la tête pour moins que ça non?
Je ne pense pas que ma conviction par rapport à la "non mort" du king soit aussi ridicule ou risible.....

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 02:38 
Hors ligne

Inscription: Dim Mai 21, 2006 06:23
Messages: 78
JOHN BURROWS a écrit:
Il est communément admis qu'Elvis avait rendu quelques services à la CIA.


Le problème c'est que sur ce forum les "communéments admis" n'ont pas cours, on ne travaille que sur du concret ! Nous partont la donc du principe qu'il n'a absolument jamais travailler pour la CIA jusqu'a preuve du contraire, malgré ta croyance personnelle. ;)

J'ai voté non.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 09:06 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
"communément admis", dans ce cas signifie avéré.Je n'ai certes pas en ma possession des copies certifiées conforme par la gendarmerie de mon quartier attestant les faits, si c'est ce qu'on attend ici...Dans cette logique, on ne peut affirmer ni débattre du fait qu'Al Capone ait été autre chose qu'un fraudeur du fisc puisqu'il n'ont réussi à l'épingler que pour ça....Concernant Roswell, il faudrait aussi arrêter de "travailler" dessus dans la mesure où personne ici ne possède ni un débris de l'engin (qui était d'ailleurs un ballon sonde ) ni le crane de la créature récupérée.Alors quelle type de preuve puis-je bien apporter si ce n'est ce que j'ai entendu et lu....comme la plupart des gens ici.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 09:13 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Citation:
"communément admis", dans ce cas signifie avéré.


Alors tu n'auras aucun mal à nous fournir des sources sérieuses pour cette information.


Citation:
Concernant Roswell, il faudrait aussi arrêter de "travailler" dessus dans la mesure où personne ici ne possède ni un débris de l'engin (qui était d'ailleurs un ballon sonde ) ni le crane de la créature récupérée.


Je crois comprendre que tu es un fan des "grandes conspirations à l'américaine". :D


Citation:
Alors quelle type de preuve puis-je bien apporter si ce n'est ce que j'ai entendu et lu....comme la plupart des gens ici.


Tu pourrais commencer par nous dire où tu as lu ça ?

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 12:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
JOHN BURROWS a écrit:
il y a ce truc troublant...son nom n'est pas correctement ortographié sur sa pierre tombale elvis aaron presley au lieu de elvis aron presley.pas sûr que la famille aurai laissé faire....peut être par superstition....parce qu'il n'est pas en dessous...


Wikipedia a écrit:
Elvis Aaron Presley, surnommé « The King »


http://fr.wikipedia.org/wiki/Elvis_Presley

La tombe du King :

http://www.scoopjackson.net/elvis_grave.JPG

:? :? :?

Cela fait un argument en moins...

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 13:40 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
http://www.truthaboutelvis.com/photos.htm

j'ai du mal m'exprimer.aaron était à la base une erreur sur l'acte de naissance d'elvis.Je crois d'ailleurs que son père à remué ciel et terre, à l'époque ( avant que le nom de Presley ne soit associé au king ) pour faire modifier l'état civil.J'ai mis un lien pour essayer ( ce n'est apparement pas gagné ) non pas de vous convaincre, mais simplement de ne pas me faire systématiquement renvoyer dans mes dix huit mètres dès que j'avance un pion.
Il est aussi fort probable que les personnes qui rédigent les bios se contentent de la tombe d'elvis pour recopier le aaron, à tort.....
Sachez que, sans avoir aucune certitude sur le fait qu'Elvis ne soit pas mort en 77, je m'intéresse tout de même à la question.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 13:53 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
http://www.elvispresleynews.com/ElvisDe ... icate.html

Certificat de décès du King.Encore aron et non pas aaron.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 13:56 
Hors ligne
Modératrice
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Janvier 21, 2007 15:58
Messages: 2314
Pour toi la preuve c'est une histoire d'orthographe du second prénom :shock:

_________________
Pour la carotte, le lapin représente le mal absolu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 14:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
Pourtant, Aron n'est pas un prénom.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aron

Contrairement à Aaron.

http://fr.wikipedia.org/wiki/Aaron

Quand on défend une idée de ce type, il faut être sûr de soi. :lol:

Personnelement, je pense que si Elvis était vivant, il aurait eut du mal à vivre dans l'anonymat, même en Europe ! Et ne me sortez pas l'hypothèse de la chirurgie esthétique, car dans ce cas, n'importe quel célebrité pourrait être encore en vie !

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 14:20 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Non.Pas une preuve.Je trouve ça troublant c'est tout.Et encore une fois....JE NE FAIS QUE M'INTERROGER.Faut il avoir vu un ovni photographié un orb ou combattu un poltergeist pour poster ici?

Les liens que j'ai mis renvoient vers d'autres pages avec des théories plus ou moins fantaisistes et parfois parfaitement ridicules cherchant à prouver que Presley est encore en vie....mais objectivement, n'en est il pas de même lorsque l'on parle d'ovnis?

Pour ce qui est de l'implication de Presley avec la CIA, je ne retrouve pas le site.J'ai cependant lu à plusieurs reprises (je le jure monsieur le procureur) que Presley avait collaboré dans le cadre d'un projet de délation en rapport avec les milieux de la drogue dans le showbizz ( ce qui, je vous l'accorde, est un comble connaissant son addiction aux stupéfiants ).Ce qui lui a valu d'être officiellement nommé US marshall, mais ça aussi, il faut que je retrouve.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 14:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Dim Juin 10, 2007 02:25
Messages: 145
Localisation: Nice (06)
Haha, en fait il est dans une maison de retraite en train de combattre des momies egyptiennes déguisées en cow-boy ("Bubba Ho-Tep" pour ceux qui ne voient pas de quoi je parle).
:)

Pour en revenir au sujet, je ne pense pas qu'il soit vivant.
Ou alors sinon, il serait sec aujourd'hui...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 14:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Et Paris n'a jamais été un prénom....c'est une ville....



As tu cliqué sur mes liens?Parce qu'il faudrait dire la même chose aux personnes qui ont rédigé les différents actes en écrivant "aron",
Je n'ai jamais entendu parler de chirurgie estethique concernant Elvis...aux vues du nombre de sosies sur la planète, pas trop difficile de se faire passer pour l'un d'entre eux ou même de passer inaperçu.

De là à dire que Presley n'aurai pas pu vivre loin de la foule et des feux de la rampe...regardez Jim Morrison...l'anonymat, après des années de tumultes, c'est ce qu'il recherchait en venant à Paris.Par contre lui est bien mort.

J'attendais autre chose que du dénigrement systématique en postant ici.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 17:22 
JOHN BURROWS a écrit:
J'attendais autre chose que du dénigrement systématique en postant ici.


On ne te dénigre pas, je pense. On te demande simplement d'étayer ton argumentation.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 17:35 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
http://www.grazielvis.it/funerale/imgbi ... tima_foto#

A la vue de cette photo, on pourrai penser qu'Elvis n'est pas mort en 1977, mais plutôt dans les années 50/60....

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 17:40 
JOHN BURROWS a écrit:
A la vue de cette photo, on pourrai penser qu'Elvis n'est pas mort en 1977, mais plutôt dans les années 50/60....


Après être passé par la case "thanatopraxie", ça n'est pas forcément très surprenant, sans parler du caractère très incomplet (visage vu partiellement et de biais) du cliché.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 18:36 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
C'est la seule photo dont on dispose....effectivement peut être du bon boulot, peut être un fake, mais je ne crois pas que quiconque ait déjà remis en cause le cliché.
Certains parlent d'un de ses favoris qui se détachait, d'autres d'un air froid qui semblait se dégager du cerceuil anormalement lourd( climatisation car mannequin de cire à l'intérieur??? ) allez savoir....Enterrement le lendemain même de sa mort...un million de dollars retirés de son compte la veille de sa mort...et pourquoi pas après tout??

Au fonds, je m'en moque un peu qu'il soit mort ou non ce jour là, je ne suis pas du tout fan d'Elvis...je me dis simplement qu'un type comme ça aurai été tout a fait capable d'organiser sa mort et de disparaitre...et que ça serait très fort.
Et puis n'a t on pas besoin de ce type de légende?????
Après, si vous connaissez un médium sérieux qui puisse entrer en contact avec lui...je veux bien arrêter de saouler mon monde avec ça!

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 18:43 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Cortex ne suggérait pas que la photo était truquée, il faisait juste remarquer qu'on ne pouvait pas en tirer beaucoup de conclusions.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 18:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 27, 2007 19:50
Messages: 510
C'est normal qu'on soit un peu sceptique. Encore, on peut s'interroger pour l'histoire du premier pas sur la lune, mais là, notre ouverture d'esprit a atteint ses limites pour la plupart d'entre nous. :lol:
Donc, on va essayer de rester sérieux, et parler de ce sujet normalement.

JOHN BURROWS a écrit:
Et puis n'a t on pas besoin de ce type de légende?????


Chaque légende a une rumeur. Paul mccartney et son sosie par exemple ! :lol:

_________________
"La musique donne une âme à nos coeurs et des ailes à la pensée." [Platon]


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 19:21 
JOHN BURROWS a écrit:
C'est la seule photo dont on dispose....effectivement peut être du bon boulot, peut être un fake, mais je ne crois pas que quiconque ait déjà remis en cause le cliché.


Comme l'a dit en effet Poltergeist binoclard, je ne suggérais pas que le cliché soit un faux. Je parlais de thanatopraxie, autrement, de tout ce qui concerne la manipulation d'un cadavre pour le rendre plus présentable (embaumement, maquillage, habillement, etc).

Citation:
Certains parlent d'un de ses favoris qui se détachait


Possible que les siens aient été jugés "peu présentables" par le thanatopracteur et remplacé par des postiches.

Citation:
d'autres d'un air froid qui semblait se dégager du cerceuil anormalement lourd, ( climatisation car mannequin de cire à l'intérieur??? )


Le climat de Memphis est considéré comme "subtropical humide", le mois d'août y est très chaud avec une moyenne haute à 32°C : http://en.wikipedia.org/wiki/Memphis%2C_Tennessee#Climate

Sachant cela, Elvis aurait-il commis l'énorme bévue d'orchestrer sa mort en plein mois d'août avec un mannequin de cire ? C'est toujours possible (l'erreur est humaine), mais cela reste peu probable.

Citation:
allez savoir....Enterrement le lendemain même de sa mort...


Les mêmes causes engendrant les mêmes effets, la famille a peut-être voulu éviter une altération trop rapide du corps, ou la curiosité morbide de certains fans.

Citation:
Au fonds, je m'en moque un peu qu'il soit mort ou non ce jour là, je ne suis pas du tout fan d'Elvis...je me dis simplement qu'un type comme ça aurai été tout a fait capable d'organiser sa mort et de disparaitre...et que ça serait très fort.


Tu as raison sur un point : pourquoi pas, en effet. Mais c'est lorsqu'on m'apporte des preuves de cette hypothèse, que je me dois d'exercer mon esprit critique, afin de savoir si ces preuves sont valables ou si, au contraire, ce sont de simples indices non concluants.

Citation:
Et puis n'a t on pas besoin de ce type de légende?????


Je ne sais pas. Peut-être bien que l'énigme et le paranormal constituent en fait un besoin (de s'évader de la réalité). Je ne le remets pas en cause, chacun fait ce qu'il veut. Là où je tilte, personnellement, c'est quand le mystère est serti de preuves qui, à l'examen, ne sont plus aussi probantes. Je trouve tout à fait légitime de croire. Ce qui l'est moins, à mon avis, c'est de transformer une croyance en fait pour des raisons qui seraient illégitimes (des arguments fragiles), c'est pour cela que je me permets de m'exprimer dans ces cas là.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 19:27 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13206
Localisation: Genève
A mon tour d'y mettre mon nez.
Tu n'as pas peur de citer comme source le National Enquirer, c'est un torchon de la pire espèce, qui fait passer des journaux comme Voici, Ici Paris et France Dimanche pour des journaux d'investigation aux information recoupées et totalement avérées.

Citation:
Et Paris n'a jamais été un prénom....c'est une ville....


Toi tu devrais relire l'Illiade. (bon d'accord il y a un ^ en plus et c'est un garçon, mais la prononciation est la même)

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 19:30 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juillet 07, 2004 12:03
Messages: 6924
Je pense que sa remarque sur Paris était ironique. J'espère, en tout cas.

_________________
Est-il possible de créer un site neutre, objectif, fiable et complet sur le paranormal ? Il serait idiot de ne pas essayer :
http://www.paranormal-encyclopedie.com/

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 21:25 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Bien sur que c'était ironique!

A propos du national enquirer...si tu relis ce que j'ai écrit, j'ai AUSSI dit que ce type d'affaire engendre aussi des dérapages pitoyables et ridicules...absolument d'accord là dessus.Mais il se trouve que certaines pages comportent parfois pêle mêle des éléments sérieux (du moins de prime abord) et des choses parfaitement lamentables.Cela reste (à mon avis) des éléments à mettre de part et d'autre de la balance.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 21:33 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Poltergeist binoclard a écrit:
Cortex ne suggérait pas que la photo était truquée, il faisait juste remarquer qu'on ne pouvait pas en tirer beaucoup de conclusions.

Bien sûr, c'est juste un élément qui existe et circule...j'ai, au sujet de cette photo, lu des trucs de tout poil du genre mannequin de cire, corps d'un sosie sans abri...mais effectivement, il est tout à fait possible que le "burger king " ait été habilement préparé par d' excellents pros.

J'avoue être un peu déçu de ne pas avoir eu d'échos de personnes qui comme moi s'y intéressent sans trouver cela foncièrement stupide.

Je vous rassure, mes proches me demandent souvent comment va Elvis...c'est devenu un sujet de plaisanterie récurrent à la maison.....

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 21:56 
JOHN BURROWS a écrit:
J'avoue être un peu déçu de ne pas avoir eu d'échos de personnes qui comme moi s'y intéressent sans trouver cela foncièrement stupide.


Tu as zappé mon message on dirait... 8)


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juin 13, 2007 22:46 
Hors ligne

Inscription: Lun Juin 11, 2007 17:14
Messages: 177
Localisation: MEAUX
Non, pas du tout.Je parlais juste de personnes qui, comme moi, essaient de se documenter sur le sujet.
Voilà la copie d'un article trouvé sur le net.Désolé pour ceux qui ne parlent pas l'anglais, je peux traduire pour ceux que ça intéresse vraiment.
[i]There are many reasons to believe that Elvis Presley is dead. When the only arguments to believe otherwise come from crazed fans and supermarket tabloids, it is easy to dismiss the possibility that the King is still among us. However, the circumstances surrounding Elvis's alleged death are quite mysterious and beg closer attention. As it turns out, there are many concrete reasons to believe that the King is still alive.


The Gravesite.

For Starters, Elvis's name is spelled wrong on his headstone. Elvis's full name is Elvis Aron Presley, but on his grave his middle name is spelled incorrectly with two a's. His father would not have let this happen. When Elvis was born, his name was misspelled on his birth certificate, and his father went to great lengths to get the error corrected. The unique spelling of Elvis's name was important to the Presley family.
Elvis's current "resting place" is in between his father and his grandmother and not next to his mother where he had adamantly requested. It is doubtful that the people close to him would allow these things to happen. Elvis is a superstitious man - enough so that he wouldn't tempt fate by putting his real name on a tombstone, or violate the ground next to his mother until he was ready to be placed there for good.

Death Certificate.

Elvis was very vain, and he was embarrassed about his recent weight gain - an astonishing 50 pounds in the month before his so-called death. Even though he weighed about 250 pounds at the time of his "death," his death certificate lists him at a spry 170 pounds. The original death certificate disappeared, and the current death certificate is dated two months after his alleged death.

The Wax Body Theory.

This argument is very convincing when the facts are considered. Elvis's coffin required several pall bearers because it weighed 900 pounds. Attendants of the funeral reported that the air around the coffin was rather cool. It is suspected that the coffin contained an air conditioning unit to keep a wax body cool - a wax body that was a replica of the King designed to fool funeral-goers. And how did the Presley family get a 900 pound, custom made coffin ready for a funeral that was held on the day after his death? It takes a lot of time to build such an elaborate coffin.
And why have the funeral so quickly? Some speculate that the immediacy was intended to make it as difficult as possible for the people who were Elvis's biggest fans (heads of fan clubs, etc.) to attend the proceedings. It could be a concern that they might recognize the flaws in the wax replica.
Elvis was an 8th degree black belt whose hands were rough with calluses, yet the body in the coffin had hands that were soft and pudgy. The body in the coffin had a pug nose and arched eyebrows (unlike Elvis) and most importantly, one of the sideburns on the "corpse" was loose and falling off. A hairdresser later reported gluing the sideburn back on the body.

Unusual Behavior.

Two hours after Elvis's death was announced publicly, a man who reportedly looked remarkably like Elvis purchased a ticket for Buenos Aeries, paid in cash, and used the name John Burrows: the same name Elvis had used as an alias several times before.
Elvis had a few books that were considered to be his most prized possessions. He had a bible, several pharmaceutical books, books on death, and most importantly Chiro's Book of Numbers and The Autobiography of Yogi which I will explain more about later. After Elvis's death was announced, these books disappeared and were never recovered.
In the weeks preceding his alleged death, Elvis's actions were not those of a man who was about to embark on an extensive US tour. He ordered no new suits despite having gained 50 pounds since his last tour, and he bid "adios" at his last show in Hawaii. He had never done this before. Adios, like the French adieu, has the significance of being a final good-bye as opposed to an "I'll be seeing you on my next tour" kind of good-bye.
Others were intrigued by the King's decision to sign a lucrative TV deal with NBC that would cover the tour. It was unprecedented for a network to pay such a large amount up front, in cash, for such a deal. Many wonder why Elvis even agreed to the deal since his vanity discouraged him from making public appearances due to his obesity.
RCA showed uncanny (and unbelievable) foresight by mass producing millions of Elvis's current and previous recordings and merchandise. This is standard practice for an act that is about to go on tour, but the numbers in this case were beyond reasonable expectations. The announcement of Elvis's death caused record sales to skyrocket.
Elvis did other unusual things that created suspicion. First, he fired several employees that he had relied upon for a long time. Also, two days before his alleged death, Elvis telephoned a friend of his named Miss Foster. He told her that he wasn't planning on going on the upcoming tour. She asked him if he had canceled it, and he said that he had not. When she asked if he was ill, he said that he was fine, and that she should not ask any more questions or tell anyone anything, and that she should not believe anything she read. He told her that his troubles would all soon be over, and that he would call her in a few weeks. The author of Elvis Where Are You? writes that Miss Foster took a polygraph test regarding this story, and that she was not lying.
The day after Elvis's alleged death, a woman named Lucy De Barbon, a former lover of Elvis, received a single rose in the mail. The card indicated that the flower was from "El Lancelot." This had been her pet name for Elvis, and it was a name that no one else knew. Flowers can't be sent from beyond the grave. This was Elvis's way of letting her know that he was not dead, even though he didn't want to be found.

Chiro's Book of Numbers.

Elvis had a fascination with numerology - an interest he fed by reading Chiro's Book of Numbers. The theory that the King orchestrated his death is further supported when considering the significance of the date of his alleged death. The date in question is August 16,1977. By adding the numbers in the date, 8, 16, and 1977, you get 2001. This is the title of Elvis' favorite movie in which the hero plans his immortality in the bathroom. Elvis spent a considerable amount of time doing the same: planning his afterlife on the john. Elvis spent so much time in the bathroom that he had his toilet converted into a reclining comfy chair. Coincidentally, the bathroom is also where Elvis's body was reportedly found.
Given Elvis's religious affiliation (Christianity), he had a fascination with things that come in threes i.e. father, son, and holy ghost. The sum of the digits from his favorite film (2+0+0+1) is three. Let's consider the triad of the repetition of the number 24. 2001 (favorite film) less 1977 (year of death) is 24. The two numbers from the day of death (8/16) when added up equal 24. The sum of the digits in the year of death (1+9+7+7) also equals 24. That is 3 occurrences of the number 24 which is divisible by 3, and when divided by three the result, 8 has a perfect cubed root (2x2x2=8).
Elvis loved numerology, and when you consider the numeric significance of the date of his alleged death, it is clear that if indeed he did plan to fake his death, he could not have chosen a better date.

Motive.

Elvis had many reasons to fake his death. Elvis's life was in danger. He had recently lost $10,000,000 in an airplane/real estate deal with a California based organization called the "Fraternity" that had links to the Mafia. It is speculated that he corroborated with the government to expose the organized crime ring in exchange for protection - perhaps in the form of a new life and identity compliments of the witness relocation program.
In addition, Elvis was a prisoner of his own fame. He had many other reasons to leave his life behind. Because of his incredible popularity, he was the recipient of several death threats, and he was concerned about the safety of his wife and daughter. Sometimes when he wanted to leave Graceland, he would send out look-alikes to distract would be followers. Elvis was also known to ride in the trunk of someone else's car to avoid detection. Once, when he fell ill in Las Vegas, he couldn't get proper medical attention because the hospital was overwhelmed by fans.
At the time of his alleged death, Elvis was nearing the end of his career. He was 42, his hair was graying, he was grossly overweight, and his voice was starting to weaken. He was going down hill, and he was too proud to go out with a whimper. He would never want his fans to see him in such an unhealthy condition.
Elvis had shown a fascination with death on several occasions. In the days leading up to his alleged death he was reported to have visited funeral homes at odd hours of the night with close friends. Was he doing research? Elvis once faked his death by setting up an elaborate shooting in which a would be killer fired blanks at Elvis who had a blood pack which he discharged. It was Elvis's intention to see how the people closest to him would react to his death. Perhaps what he learned convinced him to do it for real.
Finally, one of Elvis' favorite books is the spiritual Autobiography of Yogi. One of the central themes of this book is the relinquishing of one's wealth and earthly possessions to achieve spiritual oneness. Elvis could do this, as well as address his other concerns of sanity and safety by faking his death and living in exile.

Means.

Elvis had the means to fake his own death. He is accused of destroying himself with drugs. In reality, Elvis was a pharmaceutical expert. He took a lot of drugs, but he knew what he was doing and was extremely careful. He knew what drugs he could self-administer to create a deathlike state. Further, Elvis's experience with the martial arts was such that he could slow his heart rate and breathing in order to feign death.
Elvis's manager, Colonel Tom Parker, had once created a new identity for himself. He came to this county as an illegal immigrant from Holland, but through various connections managed to create an elaborate identity complete with a passport, birth certificate, drivers license, and social security number. He would have known how to give Elvis a second life.
In addition to Elvis's ties to the government through his testimony against the Fraternity, Elvis was known to interact with the President of the United States. He was reported in government documents to use the name John Burrows as an alias when he wanted to travel. Some people believe that Elvis worked for the government as a drug agent. He did, after all have extensive contact with many people in the music business who, as we know, tend to dabble in illegal substances. (Remember Payola?.. ) And, of course, we must allow that Elvis's connections to the government gave him access to the Witness Relocation Program. If they can turn the Simpsons into the Thompsons, they can relocate anybody.

No New Music, Orion?

Many believe that Elvis couldn't have given up performing cold turkey. I imagine that after a while the desire to perform grew once he started his life in exile. The story of Orion supports the theory that Elvis attempted an incognito comeback.
Shortly after Elvis's death, a masked singer by the name of Orion emerged on the scene. He was big like Elvis, and he sang just like Elvis. Because of the mask, no one could tell his true identity. One fan described seeing Orion from near the stage. She claims that Orion left the stage between songs, and when he appeared moments later the sweat was gone from his armpits and back and she thought that his costume looked slightly different. After the song he left the stage, and the original Orion returned.
Another fan described how she rushed into a tour bus at an Orion show only to see two Orions in the back of the bus. She claimed that one ducked into the bathroom before she could get a good look at him, but he appeared to look like Elvis Presley.
What's even more remarkable is the fictional story called Orion that was written by Gail Brewer-Georgio about a legendary performer who had several identities and wanted to fake his death. The story was written and submitted to the William Morris Agency for publication consideration after Elvis's death and before the real Orion ever performed. As it turns out, there are many ways in which the real Orion mimicked the events as described in the book. For example, the performers' managers had the same name. Also, without knowing it, Brewer-Georgio wrote of events in Orion that had actually taken place in Elvis Presley's life. It was a case of life imitating art.

Picking up the Pieces.

In 1981, 20/20 did an investigation into the circumstances surrounding the alleged death of Elvis Presley. The investigative report was very convincing. Oddly enough, within two weeks of the report, the singer, Orion, disappeared and was never heard from again. The book, Orion disappeared from shelves across the country. It had been recalled by the publisher which was associated with the William Morris Agency. Incidentally, the William Morris Agency is the same agency that represented Elvis Presley.
I even tried to order a copy of the book, but was unable to. The woman at the book store said she couldn't tell me why.......
It seems that Elvis Presley is worth more dead than alive. By faking his death and relocating with a new identity, he is safe from his fans and the Fraternity, the government can make a solid case against the organized crime ring, and RCA, Elvis's family, and Elvis's management can all reap immense financial benefits from the attention.
That is... except for one benefit. No one has collected on his life insurance policy.

_________________
Le King est vivant et en bonne santé


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 42 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 18 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO