Voila le temps de raconter l'expérience de type OVNI, que j'ai vécu,
moi et un ami quand j'avais 15 ans, c'est-à-dire en 1985.
J'en ai parlé sur ce forum, mais je ne suis jamais allé plus loin vraiment,
car comme je l'avais spécifié je ne trouvais pas comment vous le raconter, vu le fait que je n'avais pas de preuve a l'appuis pour appuyer
mon observation... car mon tuteur si je peux dire ainsi ne m'avait pas permis de prendre en photo ce qui c'est passé ce soir là.
Ce qui me fâche le plus quand je repense a cela c'est que si dans le cas contraire serait produit j'aurais probablement une très bonne photo réelle d'ovni

en ma possession, je me permets de dire OVNI, car je ne connais même à ce jour aucun objet volant "terrien" qui peux se déplacer comme ce qu'on a vu ce soir-là !
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2025
Bien voilà vraiment pourquoi je n'ai pas pu avoir de preuve

,à ce que nous avons vécu !!
Voici mon histoire libre a vous de me croire au pas, mais ce que j'ai vécu ce soir là étais bien réel.
Il était environ 9hrs du soir, c'était l'été, mon ami et moi jouons à nous lancer la balle dans l'arrière-cour et la nuit commençait à tomber.
Puis on voit venir de loin un objet volant de forme ronde à une vitesse
phénoménale passer au dessus des arbres puis sa vitesse diminue rapidement pour arrêter sa course au dessus de la cour ou nous étions c'était un grand terrain pas encore défriché sauf l'endroit ou nous jouons.
L'ovni c'est approché de nous à basse vitesse pour s'immobiliser au dessus de nous à la hauteur disons pour vous donner une idée, d'un poteau électrique, puis il y avait des lumières, vertes, jaune, rouge, orange qui s'illuminaient en alternance le phénomène a durée de 10 a 15 minutes si je me souviens peux être plus...
L'objet volant est toujours resté stationnaire au-dessus de nous parfois il se rapprochait de nous puis il remontait, mais jamais plus haut que cent pieds environ, comme je vous l'ai expliqué plus haut dans ce témoignage pour vous donner une idée du temps que la chose c'est passée après qu'il s'est immobilisé a base altitude au dessus de nous puis le temps que je réalise ce qui ce passais je suis sortie de la cour en courant pour me rendre dans la maison pour aller demander l'appareil photo, puis mon tuteur ne croyant pas à mon histoire me la refusé, il a même refusé d'aller regarder dans l'arrière cour pour voir si je lui mentais, puis en pensant à mon ami je suis reparti à la course craignant qu'il lui arrive quelque chose,
Quand je suis arrivé auprès de lui l'ovni n'avait pas bougé, mais il était
plus bas.
Moi et mon ami avons eu le temps de spéculer sur ce qui se tenait au dessus de notre tête, l'ovni avait la taille d'une voiture si mes souvenirs sont bons ! et il ne faisait aucun son, par contre il était très lumineux puis une chose que l'on s'est dit a la force, c'est que vu l'altitude qu,il avait, s'il nous avait regardé par une fenêtre nous aurions vus de quoi il avait lair

, les sentiments que nous avions étais plus de l'émerveillement que de la peur, le seul moment ou j'ai ressentie de la peur c'est quand j'ai laissé seul mon ami dans ce champ.
Puis l'objet est reparti dans la direction opposée à celle de son arrivée
aussi vite qu'il est arrivé en direction des bois.
Le lendemain nous sommes allés voir dans les alentours du bois pour voir s'il ne s'était pas posé, mais nous n'avons trouvé aucune trace.
Dommage que je n'ai plus contact avec cet ami aujourd'hui, mais je peux, vous dire son nom étai Éric et cela, c'est passé à Rawdon dans Lanaudière, à 45 min de Montréal là où je vis a présent de puis 3 ans...
Dans le but de respecté le sujet de ce poste, S.V.P. donnez suite
Ici:
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=2224
Merci