Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 17:21

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Pas facile d 'être un géant!
MessagePosté: Sam Octobre 31, 2009 16:02 
J'ai toujours été persuadée que par le passé il y a eu sur terre une race de géants,
mais a voir les difficultés a être un géant, je commence a en douter :!: :!:

Marly :mrgreen:
http://openvideo.dailymotion.com/video/ ... tisme_tech

Sujet du message: Re: Pas facile d 'être un géant!
MessagePosté: Sam Novembre 21, 2009 22:21 

Holala!! impressionant! Quand je pense que j'ai du mal à gérer mes 1m80....

MessagePosté: Sam Novembre 21, 2009 22:30 
Modérateur

Starbuck a écrit:
Holala!! impressionant! Quand je pense que j'ai du mal à gérer mes 1m80....

Pourquoi? 1m80 ce n'est pas si géant que ça...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Lun Novembre 23, 2009 10:36 

Ben oui, moi je les gère bien. :mrgreen:

MessagePosté: Lun Novembre 23, 2009 13:34 
Membre honoraire

Peut-être parce que tu es un homme, non ?...

MessagePosté: Mar Novembre 24, 2009 00:44 

Perso je mesure 1m75, cela ne me pose aucun problème; par contre je mesurais déjà 1m60 à 12 ans, et à cette époque ma taille me complexait, particulièrement à cause des moqueries des autres gamins.

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Mar Novembre 24, 2009 10:04 

Ar Soner a écrit:
Peut-être parce que tu es un homme, non ?...

Oui :mrgreen: mais même pour les filles ça ne doit pas être si gênant que ça, elle sont même plus grandes que les garçons. :P

MessagePosté: Mar Novembre 24, 2009 11:26 

Je veux bien reconnaître qu'1m80 pour une fille, ça peut donner des complexes à certaines. La taille moyenne des hommes français étant d'1m72 il me semble, être plus grande qu'un homme me gêne personnellement (je fais 1m73 et certains amis sont plus petits que moi).

La mode n'est pas faite pour une grande (ni pour les voluptueuses). Et il y a toujours des imbéciles pour te traiter de grand cheval (ou autre).

Mais bon, avoir la taille mannequin c'est sympa quand même ! :wink:

MessagePosté: Mer Novembre 25, 2009 16:52 

C'est surtout le fait d'être maigre ET grande, pas le fait d'être seulement grande.

MessagePosté: Mer Novembre 25, 2009 16:59 
C'est quoi ces modes de m**de ?
Ma copine à treize ans de plus que moi, mon ex femme cinq de moins que moi, et j'ai jamais regardé les cm ...
Moi je prends du moment que ça me plait, c'est pas que le physique c'est un tout, c'est pas non plus pour passer ma vie avec, ça dépend des rencontres des gens etc

Il faut se faire du bien, ça fait pas de mal, tout le monde à le droit de se faire du bien.
Et personnellement je me suis plus ennuyé avec les plus belles (sauf deux ou trois), qu'avec les moins belles, au moins elle savent vivre!

Il faut vivre; on a qu'une seule vie, il faut pas s'emmerder avec des co***ries pareilles, ça fait qu'on passe a coté des choses et ça laisse des gens surprenant sur la route.

MessagePosté: Mer Novembre 25, 2009 17:22 

1,95m la femme que j'ai vu hier soir à la TV dans un reportage..... 1,95 m ! Bon, joueuse de basket... Impossible pour elle de s'habiller. Du coup, elle est en train de monter sa propre marque de fringues.

MessagePosté: Jeu Novembre 26, 2009 07:27 
Géants

[Textes édités par Infomystères]: Préhistoire (Géants)

Des calculs montrent que la gravité à la surface au temps des dinosaures étaient environ la moitié de celle d'aujourd'hui. C'est pourquoi, sans doute, les dinosaures étaient plus grands, plus longs, plus lourds...
La gravité à la surface a constamment augmenté dans le temps.

Magazine, Nexus,
No 12, 01-02/2001

"A Gargayan, dans la province nord des Philippines, on a trouvé le squelette d'un géant qui ne mesurait pas moins de 5,18 m. Ses incisives avaient 7,5 cm de longueur et 5 cm de largeur."
...
"Des ossements appartenant à d'autres humains grands de 3 m ont été découverts dans le Sud Est de la Chine. Le Dr Pei Wen Chung, paléontologiste de renommée mondiale, affirme que ces restes datent de 300 000 ans."

Histoire Inconnue Des Hommes (Livre)
Charroux, Robert

"Le Dr C.N. Dougherty a irréfutablement démontré qu'on a trouvé dans la vallée des Géants, au Texas, des centaines de traces de sauriens de différentes espèces et, dans chaque cas, ces empreintes s'accompagnaient de traces géantes de pas humains."
...
"Un archéologue australien, le Dr Rex Gilroy, directeur du Mount York Natural History Museum, a tout récemment découvert à Mount Victoria des empreintes fossiles de pieds de géant dont l'authenticité ne saurait être mise en doute."

Mes Preuves, Cinq Continents Témoignent (Livre) Von Däniken Erich

Le Docteur Louis Burkhalter, qui représentait autrefois la France dans les congrès de préhistoire écrivait en 1950 dans la "Revue du Muée de Beyrouth" : "Nous montrerons clairement que l'existence d'une race d'hommes gigantesques dans la période achenléenne doit être considérée dés à présent comme prouvée scientifiquement."
Trois découvertes au moins indiquent l'existence dans le passé d'une race de géants :
1) le géant de Java
2) le géant de la Chine du Sud
3) le géant du Transvaal

Vers Un Retour Aux Étoiles (Livre) Von Däniken, Erich
Découverte de débris d'os d'hommes de stature gigantesque. Un, au Transvaal, un dans la Chine du sud et un à Java.
Des traditions péruviennes font état de manière assez détaillées d'une race de géants, les Huaris, qui auraient bâti un grand nombre de constructions cyclopéennes réparties un peu partout dans la région andine.

Magazine, Le Monde Inconnu, No 67, 12/1985, Les Géants, Serge Hutin

Des traces de civilisations perdues dans Death Valley apparurent dans un rapport du Nevada Hot Citizen, le 5 août 1947.
Des archéologues amateurs déclarent ajourd'hui avoir découvert, dans des cavernes de Californie, une civilisation perdue d'humains de neuf pieds de haut (2 m 74). Des ustensiles d'une culture vieille de 80000 ans (sous certains aspects plus avancées que la nôtre) ont été trouvés. La caverne avait été découvert par un physicien de Beverly Hills, Bruce Russel en 1931.
Ont été découverts côte à côte "les restes bien conservés de dinosaures, de smilodons (félins à grandes canines), d'éléphants impériaux et autres animaux éteints étaient exposés par paire dans des niches." On y découvrit des articles ménagers, des fours qui apparemment fonctionnaient avec des ondes radio.

Magazine, Nexus,
No 12, 01-02/2001

Un géant fossilisé a été mentionné dans le magazine Strand de 1895. Son corps faisait 3,70 m. Il avait été découvert au cours d'opérations minières dans le comté d'Antrim, en Irlande.

Magazine, Nexus,
No 17, 11-12/2001,
Les géants ont bel et bien existé, John Mount

"Dans certaines cavernes du Tibet, des ossements humains gigantesques ont été retrouvés."

Oh je sais je sais; légende ; ( foutaise comme dirait Nemrod)
mais quand meme, je vais lire quelques uns de ces bouquins, ne serai ce que pour rêver a cette race dont parle les écritures :
les Néphilims...... :shock:
Marly :wink:

Famille De Lumière (Livre) Marciniak,Barbara

" Les géants furent les premiers constructeurs de cités cyclopéennes dont les vestiges existent encore sur l’île de Pâques. "

Magazine, Le Monde Inconnu, No 31, 07-08/1982, Michel Coquet

L'édification de cités géantes et le transport de monolithes pesant des milliers de tonnes -à Machu Pichu, à Ba'albeck, à Gizeh, etc...- trouvent une explication, à la fois dans la force titanesque des hommes et dans l'utilisation de leurs connaissances scientifiques.
Dans la province d'Agadir, on aurait mis au jour un atelier d'outils préhistoriques vieux également de 3000 siècles. Parmi d'autres objets, il y avait des bifaces qu'on employait à la main. Or ces bifaces pèsent 8 kg et leur préhension exige un écartement de doigts qui n'est possible qu'à un géant d'au moins 4 mètres.

Histoire Inconnue Des Hommes (Livre)
Charroux, Robert

Dans le passé, longtemps avant que l'histoire n'ait été relatée, des géants marchaient sur la terre. Ils étaient les jardiniers de la terre, ceux qui viennent ici pour superviser le développement de la vie sur cette planète.
La race des géants n'était pas faite pour la vie terrestre, et c'est pourquoi, grâce à des moyens magiques, la taille de ces êtres diminua jusqu'à rejoindre celle des humains, et ainsi ils furent en mesure de se méler à eux sans être reconnus comme étant les jardiniers.

C'etait Ainsi (Livre)
Rampa T. Lobsang

Avant la première destruction de l'Atlantide, la taille variait beaucoup, car en ce temps là, "il y avait des géants sur la terre, des hommes d'au moins trois ou quatre mètres, et bien proportionnés." (Edgar Cayce, lecture 364)

MessagePosté: Jeu Novembre 26, 2009 15:43 

Qui osera dire à Marly que Charroux et Daniken sont des auteurs pseudo-scientifique, qui ont passé la moitié de leur vie à écrire des co***ries, et la moitié restante à compter les sous que la crédulité humaine leur a rapporté.

Saint-just.

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure