Nous sommes le Dim Avril 28, 2024 04:47


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 
Auteur Message
 Sujet du message: Agharta, Vril-ya,
MessagePosté: Lun Janvier 20, 2003 20:21 
Hors ligne

Inscription: Lun Janvier 20, 2003 20:08
Messages: 1
Localisation: Belgique
C'est plutôt difficile à expliquer mais la première fois que j'ai entendu parler d'Agharta est en écoutant un groupe de black métal nommé Therion, dont le titre est Enter Vril-ya. Et c'est là que mes recherches sur ces thermes étranges pour moi à l'époque commencèrent.

J'avais trouver un site expliquant que les vril-ya serait des vaisseaux volant ressemblant en gros aux ovnis. Et Agharta serait un des mondes inférieurs se trouvant au pôle nord.

Ma question est donc : est-ce que quelqu'un en connaît plus sur le sujet? Car cela me perturbe un peu et j'aimerais vraiment en savoir plus mais malheureusement je ne trouve plus ce site en question.
Vous pourriez m'aider en me donnant des sites traitant de ces sujets, la théorie de la terre creuse m'intéresse aussi et j'aimerais bien comprendre un peu mieux ces mystères...

En écrivant ce message, je me suis rappelé que sur ce site en question, il parlait d'Hitler par rapport à la Thulé (symbole nazi à l'envers), et il racontait qu'Hitler cherchait ce monde sous-terrain et qu'il s'est suicidé pas par peur de se faire prendre mais bien parce que ce jour-là était la veille d'un jour où les forces du mal se rendaient sur terre ou qqch chose comme ça. Il disait donc qu'Hitler était en fait un sorcier...

Je remercie d'avance les personnes qui sauront m'aider.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Juin 05, 2003 14:28 
Hors ligne

Inscription: Mer Mai 21, 2003 15:13
Messages: 6
Salut,
Voici un peu plus de renseignements sur le mystère de l' Agartha...

"Une curieuse légende dit que Lhassa est le pôle blanc du Monde , le pôle noir se situant dans l'Île de Paques . Les statues de l' île capteraient les mauvaises ondes pour protéger Lhassa.
L'Agartha fut révélée par Saint-Yves d'Alveydre, René Guenon et F. Ossendowski, et serait un sanctuaire souterrain caché sous la chaîne de l' Himalaya , où officieraient les maîtres du monde.

C'est la grande université initiatique d'Asie et son chef, le Mahatma, qui jouent le rôle de souverain pontife universel.
Ce rôle est essentiellement éducatif et pacifique, encore que l'Agartha possède la connaissance d'une science physique qui lui permettrait de faire exploser notre planète et que sa science psychique soit avenant.
Pourquoi les Pontifes ont-ils dérobé leur science au regard du public ? Car armé contre l'humanité, le Mal, l'anti-dieu est le gouvernement général de l' anarchie.
Où se trouve l' Agartha?
Avant Ram , son centre était à Ayodhya , la ville solaire , passa en un autre point; puis en 1800 avant JC, le sanctuaire se fixa dans l' Himalaya en un endroit connu de plusieurs millions d' asiatiques.
On ne trouvera parmi eux aucun traître pour révéler le lieu de ces nouvelle assises, il se pourrait que l'entrée se trouve dans la région du monastère de Chigatzé et de Kwen Lun.
Le territoire sacré de l'Agartha a environ 20 millions d’âmes, il n'y a pas de prisons, la peine de mort n'est pas appliquée, la police est faite par les pères de famille,
les bibliothèques qui renferment depuis 55700 ans la véritable synthèse de tous les arts et de toutes les sciences sont accessibles aux profanes .Elles se trouvent dans les entrailles de la terre"

Une autre thèse est encore, celle d'une population extraterrestre venue sur terre, il y a longtemps, et qui ne supportant pas le climat se serait enterrée.
Selon une croyance américaine il existerait au pôle nord une entrée vers un monde souterrain, dont les sciences auraient été léguées de l'Atlantide.

Voilà, maintenant, je suppose qu'il faut faire la part des choses.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Juin 06, 2003 09:01 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Il ya deux sites où l'on parle de l'Agartha.

http://erenouvelle.free.fr/dossagarroer.php

et

http://www.infomysteres.com/histoire/histoire13.htm

A vous de juger, moi je m'en garderais bien...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2003 19:35 
Hors ligne

Inscription: Mer Août 20, 2003 00:05
Messages: 109
Excellente cette chanson NuclearT!!!

_________________
"L' imagination est plus importante que le savoir" A. Einstein


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Septembre 03, 2003 21:51 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 02, 2003 21:54
Messages: 229
Localisation: Mines de la Moria
Je préfère largement la reprise de Patrick Fiori :wink:

Ok, je sort...


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 5 messages ] 

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 84 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO