Mullins a écrit:
Si RIEN n'a été retrouvé, c'est qu'ils ne sont plus sur notre monde ? Je vois mal ou ils pourraient être. Il y a bien une théorie parlant d'activité magnétique qui provoquerait le dérèglement des boussoles et des appareils de mesures, mais qui n'explique pas leur disparition...
Pas forcément, étant donné que le "triangle des Bermudes" est situé en mer et que sa surface est quand même importante, il n'est donc pas facile de retrouver les épaves des divers navires et avions ayant disparus dans ce "triangle".
Mullins a écrit:
Pourquoi n'y-a-t-il plus de disparitions maintenant ?
Bonne question...
Mullins a écrit:
Tout cela pourrait-il avoir été inventé de toute pièce ? N'y-a-t-il plus personne pour essayer de comprendre ce qui s'est passé ? Sur chaque site, la même chose est expliquée, aucun élément nouveau n'est apporté, j'ai l'impression de lire une histoire inventée.
Non, cette histoire n'a pu être inventée de toute pièce, puisque des bombardiers, navires ont vraiment disparus dans la zone du "triange des Bermudes". Concernant les hypothèses, la plus récente et la plus pausible, avancée par des scientifiques, est qu'’un gaz (du méthane venu des fonds marins) serait ravageur pour tout humain ou animal présent à ce moment là. Mais de nombreuses autres hypothèses sont également possibles: par exemple la présence de champs magnétiques très puissants susceptibles d'expliquer certains des phénomènes observés, tels que les dérèglements des instruments de bord.