Salut à tous, je suis nouveau sur ce forum, voilà j'ai décidé de trouver un forum qui traite de tous ces sujets, enfaite il m'est arrivé quelque chose d'assez étrange il y a quelques nuits:
Mon père à acheté un immeuble à Boulogne sur mer, et je vis au dernier étage (3ième) et ma "chambre" se trouve sous le toit, depuis le début de septembre, forcément j'y ai dormi, mais mes parents également avant septembre, et ce weekend end ma sœur et son petit ami, et PERSONNE n'arrive à passer une nuit Complète ! alors on ne sait pas si c'est l'air marin ou les antennes paraboliques juste au dessus lol mais bon bref, j'en viens au fait qu'à cause de se mauvais sommeil, il y a .. une semaine a peu près, je dormais (mal ..) pour que la suite soit clair, je vous décrit vite fait la disposition de ma chambre: une soupente avec mon lit, et de l'autre coté du lit, deux chauffeuses.
Vous savez cette impression d'avoir les yeux ouverts et de voir la pièce comme elle est réellement, avec la même intensité de lumière (lumière sombre vu que c'est la nuit Mr. White). j'ai eu cette impression (réelle ou pas je ne sais pas mais très très persuasif ..) J'ai tout d'abord entendu une fille et un mec, ils parlaient et le mec a crié un peu, ce qui ma réveillé (j'avais les yeux fermés) et la rien, j'ai vu une toute petite lumière verte/bleu s'éteindre quelques secondes après, je n'ai pas réussi à me rendormir, j'ai même vérifier si ma porte était fermé tellement ça m'avait paru réel ! enfin voilà, après quelques minute ou quelques heures je ne sais pas, voilà le moment ou mes yeux sont ouvert (ou fermé .....) et j'ai vu sur les chauffeuse, a moitié allongé, une silhouette noir, très mince, grande, de long bras minces , idem pour les jambes, qui avait sa tête vers moi, j'avais les yeux grand ouverts, j'évitai de bouger, et là cette chose s'est levée, sans faire de bruit, et à marché vers moi d'une manière très "fluide", la je me suis rendu compte que, non je n'évitai pas de bouger, je ne pouvais PLUS bouger, j'étais comme paralysé, j'avais envie de crier et d'allumer la lumière mais rien ne sortais !
elle s'est arrêté a la bordure de mon lit, et c'est penché un peu, et seulement à ce moment la je me suis "réveillé" en stress, les larmes aux yeux (d'ailleurs j'en ais rien que d'en reparler ..), et impossible de me rendormir.
Ça a été un moment horrible, je ne sais pas si c'était un cauchemar ou autre, mais ça me paraissait tellement réel que j'en ai peur et j'en pleure dès que je repense à cette nuit là.
Quelqu'un peu m'expliquer? sans se foutre de moi du genre "tu avais bu quoi? fumer quoi?" etc, je parle sérieusement j'aimerais donc avoir des réponses sérieuses. Pour y répondre, je n'avais rien bu ni fumer, je ne bois pas et ne fume pas.
Et a qui s'est arrivé aussi ??
|