J'ai pas mal de livres la dessus je regarderais pour toi demain promis (après les cours je pense, à partir de 17h, ou tôt le matin si j'arrive à me lever), la je peux pas je vais faire du bruit sinon. J'avais fait ce genre de rêve aussi, les détails sont importants, si tu recommence notes bien tous les détails sur un papier. Je dois en savoir plus, tu ne connais pas ses gens mais dans ton rêve les connais tu? Sont ce des gens familiers, ancêtres, parents, amis...? donne moi tout ce que tu peux et je t'aiderais. Je te donnerais aussi le titre d'un bouquin pas mal qui est une sorte de dictionnaire qui dit ce que signifie voir telle ou telle chose dans un rêve. Moi par exemple j'avais rêver en gros qu'une ancêtre morte (que je ne connais pas en vrai) m'avais tuer dans ma salle de bain à coups de ciseaux dans le dos. Et bien le fait que se soit une ancêtre pour moi dans le rêve changeait beaucoup le sens. Alors sois précise. Tes états d'esprits et perception lors du rêve sont également importants. Sinon ne t'inquiète pas, rêver de morts ce n'est pas forcément négatif et même souvent cela ne l'est pas. Je vais essayer d'interpréter après je peux me tromper ou alors cela peut être une manifestation surnaturelle (si tu y crois). Parles moi aussi de ton compagnon sans indiscrétion, de ses liens. Si c'est trop compliqué pour moi j'en parlerais à un ami qui s'y connait pas mal aussi.
_________________ "Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, tandis que les autres croient savoir ce qu'ils ne savent pas." "La seule certitude c'est que rien n'est certain" Socrate
|