Nous sommes le Mar Avril 23, 2024 14:41


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 11:32 
Hors ligne

Inscription: Sam Avril 14, 2007 10:56
Messages: 1
Localisation: toulouse
Bonjour à tous, je viens tout juste de m'inscrire et je suis très contente de partager mes questions avec vous.
Depuis quelques années, ma vie est régie par mes intuitions, moi je les appelle codes.
Je les analyse pour savoir quelle voie choisir.
Souvent quand je pense à quelqu'un par exemple celle-ci m'appelle au téléphone.
Il est rare que je me trompe sur ce que je dois faire et je ne sais pas pourquoi.
Mais je me sens protégée par je ne sais quoi.
Ma mère et mes proches me disent souvent que j'ai toujours ce je veux.
C'est un peu vrai, et cela m'effraie un peu.
Ne croyez pas que je n'ai jamais vécu de situations difficiles.
J'en ai bien bavé il y a quelques années et je me dis que la vie tourne et c'est pour cette raison que je souffre moins.
Il n'en demeure pas moins que j'ai toujours été comme ça.
Des fois je peux paraître très perturbée car je ressens ce que les gens pensent.
Imaginez que vous êtes avec un proche, qui vous montre une facette et vous êtes quasiment sur qu'il pense tout autre chose.
Non j'espère que je suis un peu claire.
Si vous connaissez ce genre de situations,
éclairez-moi.
Bisous et à très bientôt.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 13:03 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13208
Localisation: Genève
Bienvenue parmi nous.
N'oublie pas la ponctuation et les majuscules STP.

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 13:33 
Citation:
souvent quand je je pense à quelqu'un par exemple cette m'appele au téléphone

A tu compter les fois où tu y as pensé et elle ne t’a pas appelée ?

Citation:
il est rare que je me trompe sur ce que je dois faire et je ne sais pas pourquoi

Même chose
Citation:
imaginez que vous etes avec un proche, qui vous montre une facette et vous etes quasiment sur qu'il pense tout autre chose

Ton cerveaux tiens seulement compte d'informations préalables, plus ou moins occultés, ça s'appelle l'inconscient.
:wink:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: intuition et télépathie...
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2007 18:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Bonjour tout le monde!

Donc, voici mon expérience de télépathie. j'avais 17 ans, j'étais en terminale, dans le couloir avant de rentrer en philo entre 2 heures de cours.
J'attendais donc avec ma meilleure amie de l'époque, dont j'étais trés proche (je pense que ce fait est important). On regardait notre prof (jeune et sympathique) qui parlait avec un autre prof de philo, vieux et époux de notre prof de latin détestée.
Tout-à-coup, j'ai ressenti une impression bizarre, que je qualifierai de "baisse de fréquence", ainsi qu'un léger sifflement dans les oreilles (comme des sifflements d'oreilles, mais en plus faible) et j'ai entendu "Il lui ressemble quand même, non?"
Je n'ai pas entendu cette phrase avec mes oreilles, mais bel et bien dans ma tête. Je me sentais bizarre, comme si je "planais". Et, comme dans un état second, je sentais que quelque chose n'était pas normal, mais il a fallu que je pose la question à ma copine "Qui est comme qui?" et qu'elle me regarde avec des yeux comme des soucoupes pour que je réalise que ce qui clochait, c'est que sa voix avait "parlé" dans ma tête.

Alors, je sais, on pourra objecter beaucoup de choses. Mais...Elle n'avait REELLEMENT rien dit à voix haute et ça n'était PAS une "impression de déjà vu". j'en ai déjà eu (comme tout le monde) et on ne ressent pas d'impression de "baisse de fréquence", ni de sifflement d'oreilles.
D'ailleurs, je me suis renseignée par la suite, et cela correspond bien. Différentes personnes que je connais ont eu des expériences similaires...Une fois :lol:
J'ai encore pas mal de trucs à dire sur le sujet (et à lire les posts qui s'y rapportent) mais mon chéri veut l'ordi. Alors...Bye...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: intuition et télépathie...
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2007 19:14 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
hermine88 a écrit:
"baisse de fréquence"


J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "baisse de fréquence". :|
Une fréquence de quoi ? Ne le prends-pas mal s'il te plaît, mais est-ce que tu sais au moins ce qu'est une fréquence ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: intuition et télépathie...
MessagePosté: Mer Novembre 07, 2007 20:02 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Ar Soner a écrit:
hermine88 a écrit:
"baisse de fréquence"


J'ai du mal à comprendre ce que tu veux dire par "baisse de fréquence". :|
Une fréquence de quoi ? Ne le prends-pas mal s'il te plaît, mais est-ce que tu sais au moins ce qu'est une fréquence ?


Je ne le prend pas mal. C'est pas évident à expliquer (d'où "baisse de fréquence"). Un peu comme un poste de radio qui, tout-à-coup, cpte mal...Ou comme un humain qui, tout-à-coup, "capte" mal le monde qui l'entoure.
Ca n'est pas la meilleure formulation qui soit pour décrire le truc, mais à l'époque (ça fait 15 ans), l'image du poste de radio m'était venue. Alors...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: intuition et télépathie...
MessagePosté: Mar Novembre 13, 2007 18:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 13, 2007 12:47
Messages: 81
La façon dont tu décris le phénomène m’a beaucoup intéressé. Et le terme "fréquence" n'est pas idiot a plusieurs titres :

- dès que l'on prospecte sur les auras, les ondes, les pensées, les termes vibrations ou couleurs reviennent constamment. Or que ce soit vibrations = ondes mécaniques, ou couleurs = ondes électromagnétiques : les ondes sont caractérisées par leur fréquence !

- de plus, cela conforte ta description de n'entendre clairement qu'une voix, dans un lieu où vous étiez sûrement très nombreux.
S'il n'était pas question de fréquence, je t'aurais sûrement rétorqué "oui mais vous étiez tellement d'élèves... pourquoi sa pensée à elle ?" Et non, c'est bien le principe du poste de radio : toutes les radios émettent, mais on sélectionne une fréquence ou une autre donc on écoute une radio seulement.

- il y a quelques années, il a été question d'une "onde" balayant le cerveau, ainsi que des microtubules neuronaux qui oscilleraient... à une fréquence précise. Je n'ai plus entendu parler de ce début d'études et je n'en retrouve plus la trace. Mais c'était bien de la neurophysiologie, aucun lien avec le paranormal (et si quelqu’un peut m’en dire plus, j’achète ! Je ferai sûrement un nouveau post.)

Après, je n’ai aucune théorie sur le sujet... mais ce que tu dis a fait "tilt" par rapport à ces infos... disons ces pistes de réflexion.

_________________
Je suis né sans rien savoir et je n'ai eu qu'un peu de temps pour y remédier de-ci de-là.
(R. P. Feynman)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: intuition et télépathie...
MessagePosté: Mer Novembre 14, 2007 00:26 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Bonjour;

Entre temps, j'ai été sur pas mal d'autres sujets et j'avais complètement oublié celui-là.
Il faut dire que ça fait pas mal d'années que c'est derrière moi.

Il y a eu deux autres fois où j'ai "entendu" des choses (une fois mon fils et une fois mon mari) mais...
Ces deux autres fois ne me parraissent pas concluantes parce que, même si les sensations étaient les mêmes (sifflements, fréquence), mon mari n'a pas confirmé et mon fils avait 4 ans (je me dis qu'il a fort bien pu répondre "oui" à ma question pour me faire plaisir).

Je pense donc plutôt que je voulais tellement me prouver que ça m'arrivait que j'ai mal interprêté des faits tout bêtes.

Par contre, forcément, je me suis documentée sur le sujet...
Enfin, ça n'est pas le mot parce qu'en fait, je n'ai rien lu.
J'en ai parlé à une personne qui m'est très chère et en laquelle j'ai toute confiance qui m'a dit que son mari l'avait entendue elle dans des circonstances identiques (sauf que pour les sifflements ou la fréquence je ne peux pas savoir parce que lui ne l'a jamais su).
Mais son mari étant très carthésien, au bout du deuxième "mais si tu l'as dit", elle a préféré dire oui.

Le psy dont j'ai déjà parlé rêvait vraiment de pouvoir trouver une approche scientifique pour étudier ce phénomène (télépathie sous hypnose, ou du moins sous visualisation guidée), mais lui et son "groupe" n'y sont jamais arrivés, sinon, ça se saurait!

Ce que j'en ai retenu, c'est que sans savoir ni pourquoi ni comment, des fois, ça se passe, mais dans l'état actuel des choses, ça reste totalement aléatoire.

Il y a eu aussi une fois où c'est moi qui ai émis, encore une fois sans y penser.
J'étais en train de faire la vaisselle, mon mari était dans son bain, on allait bientôt manger (oui, je sais, mais la vaisselle de midi était restée en plan :P ).
Le repas cuisait et, tout en faisant ma vaisselle, je voyais le moment où ça allait être prêt, et mon mari ne sortait pas.
L'idée se faisait de plus en plus précise ("il va faloir qu'il vienne") et j'ai commencé à formuler la phrase "Jérôme (mon fils) va chercher papa, on va manger", exacteent comme quand on se répète une phrase avant de la dire sans se tromper (jusque-là, tout est normal).

Toujours sans rien calculer, je me suis mise à ressentir l'amour que j'éprouve pour mon fils, et à répéter la phrase, mais comme si je la disais vraiment (à voix haute, quoi!) mais dans ma tête.

Je ne la prononçais pas effectivement parce que je voulais laisser mon mari se prélasser le plus longtemps possible, mais en même temps, je savais que c'était imminent.

Et tout d'un coup, mon Jéjé qui débarque dans la cuisine, l'air complètement perdu (c'est ce qui m'a frappée, sur le coup)
- "quoi avec papa, maman?"

Je sais, ça ne parraît pas concluant dit comme ça mais ça fait bien 6 ans, maintenant!
Alors je ne pourrais pas jurer ne pas l'avoir dite à voix haute!
Ce que je sais, c'est que sur le coup et même les mois qui ont suivi, j'en étais sûre!
Par contre, je tiens à préciser que du coup, j'ai cru avoir "trouvé le truc" :

-état calme

-proche sentimentalement de la personne que l'on souhaite contacter

-s'envahir d'amour

-répêter la phrase plusieurs fois, comme à voix haute( je me rends bien compte que ce point est dur à définir, mais je ne peux pas faire mieux)

Forte de ça, j'ai, bien évidement, essayé de contacter à peu près tous les gens que je connaissais mais...Je vous laisses deviner la suite!

je tiens à préciser que je n'en retire pas l'impression d'avoir un"don"(même inexploité).
Plutôt que c'est une des possibilités du cerveau humain, sauf qu'à priori, on ne l'a pas encore découvert, ou qu'en tout cs, on ne sait pas vraiment comment ça marche.

Je pense qu'en fait, cela arrive à pas mal de personnes, mais que ça passe à la trappe, parce qu'on y est pas préparé.

Voilà, c'est ce que j'avais à dire.

Il y a aussi eu des histoires de rêves, mais là, je ne penses pas qu'il s'agisse de télépathie, plutôt de penser la même chose la même nuit et..."Ah, toi aussi, ça alors!", mais que c'est tout à fait normal, même si ce sont des "coincidances amusantes".

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Novembre 17, 2007 03:38 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Bon, ben voilà, entre temps, j'ai été visité le sujet "psychokinésie" et, explications biologiques assimilées, je me rends compte que, franchement, je ne vois pas comment cela serait possible que j'ai entendu ma copine, ou que mon fils m'ait entendue moi.

Je penche donc plus, dans le premier cas, pour un phénomène hystériquepour expliquer ma "baisse de fréquence et le sifflement(deux gamines de dix-sept ans complètement instables...Ca aide! :lol: )

Surtout que j'avais occulté le fait que certaines lectures (La Romance de Ténèbreuse) nous ont probablement fortement influencées, ma copine et moi, dans notre interprêtation.

Pour le second, je pense à un concours de circonstance que j'ai interprêté comme ça, parce que cela correspondait à ce que je VOULAIS croire.

Quoi qu'on dise, il me parrait ABSOLUMENT impossible qu'un phénomène "psy" ayant des répercussions physiques n'ait pas de "traduction" physique.

Merci! :wink:

Donc, en fait, l'impression de télépathie serait un mélange de "déjà vu" et d'empathie...

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Novembre 17, 2007 13:51 
Bravo pour ton esprit critique !
Ca fait du bien de lire ça ! :mrgreen:


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Novembre 17, 2007 16:18 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
:lol: :lol: :lol:

Ca, c'est parce que j'ai 33 ans (et des cheveux blancs :cry: ).

Il y a dix ans, j'aurais réagi comme les autres...Voire même plus fort encore! :twisted:

PS : Ca n'est pas la Romance de Ténèbreuse qui a "inspiré" ma "baisse de fréqunce"...C'est Shinning :lol:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Mer Janvier 02, 2008 20:19 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 19:56
Messages: 36
bonjour,

juste une question, t'es tu senti(e) fatigué(e) après l'expèrience de télépathie ?
Ou cela a été uin effet de surprise sans aucun effet supplémentaire dont une fatigue physique ?

Sinon, ton témoignage est interessant et effectivement tout phénomène doit avoir sa loi physique associé....ton idée de fréquence est bonne, en tout cas c'est une bonne base.

Caviac

_________________
===========================
Membre de Remote Viewing France
http://www.rvfrance.com
===========================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Jeu Janvier 03, 2008 13:40 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Ecoute, franchement, hormis le fait que mon année de terminale était une grosse fatigue (grosse période d'insomnie) perpétuelle, c'est trop loin pour que je puisse répondre.
J'y ai beaucoup repensé depuis que j'ai écrit ces messages et je me demande si ce qu'on appelle télépathie (d'un point de vue paranormal) n'est pas le résultat de plusieurs éléments normaux'peut-être que c'est là que se situe le paranormal, d'ailleurs).
Peut-être que dans quelques années, si l'on pose le problème différement, on arrivera à trouver l'existence d'une certaine forme de transmission de pensée, peut-être plus basée sur la connaissance que l'on a de l'autre et des déductions justes (autrement dit "fabriqué" par notre esprit plus que "capté"), mais tant que l'on cherchera à prouver que l'on peut entendre une voix étrangère dans sa tête, c'est peine perdue.
Je repense à mon psy et sa démarche de prouver scientifiquement que c'était possible, et rien de concluant n'en est sorti, alors que tous (les scientifiques, les "télépathes") VOULAIENt prouver que ça marchait. Je me rappelle un jour où il a "capté" une de mes images mentales : il m'avait parlé de voiture que je conduisais et comme je n'avais pas le permis, j'ai vu un cheval, et il l'a vu; mais il SAVAIt que je n'avais pas le permis...Il a DEDUIT que je me voyais à cheval...Ca n'était donc pas de la transmission de pensée dans le sens "paranormal" et, pour ce que je me rappelle de ses recherches, c'était TOUJOURS ce qu'on pouvait en dire...En définitive, lui aussi en a conclus que ça n'avait pas caractère de preuve.

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Janvier 05, 2008 23:21 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 19:56
Messages: 36
La télépathie existe belle et bien Hermine.
Facile à démontrer et j'en ai encore eu l'exemple ce matin avec un exercice de remote viewing avec un collègue anglais (et en angleterre).
Il a parfaitement réussi l'experience... :D

Par contre, en général c'est assez fatigant car cela demande de la concentration (et relaxation) et surtout le mode de fonctionnement du cerveau change et consomme beaucoup d'energie (et sa fréquence justement : DELTA (4Hz et -), THETA (4-8Hz), ALPHA (8-12Hz), BETA (13-30Hz) et GAMMA (+ de 30Hz) sont les différentes états fréquentiel de ton cerveau.
Les ondes DELTA correspondent à un état inconscient.
Le passage des ondes THETA à ALPHA correspondrait à l’état onirique. C’est dans cet état que semblent se produire les phénomènes Psi. :D
Les ondes BETA et GAMMA correspondent à l’état de veille.

Voilà pour le coté fréquentiel de la chose.
Après, je vous laisse facilement trouver la suite pour donner une possibilité scientifique viable mais à étudier. :mrgreen:

_________________
===========================
Membre de Remote Viewing France
http://www.rvfrance.com
===========================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Janvier 05, 2008 23:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Novembre 26, 2005 15:37
Messages: 2668
As-tu déjà pris contact avec des organismes scientifiques pour valider la réussite de tes expériences ?
Je crois que ce serait une première car jusqu'à maintenant, toutes les expériences ont été des échecs.

EDIT : Grillé Ar, j'ai été plus rapide :D

_________________
Cogne ta tête sur une cruche. Si ça sonne creux, ne te dis pas de suite que la cruche est vide


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Sam Janvier 05, 2008 23:25 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
caviac a écrit:
La télépathie existe belle et bien Hermine.
Facile à démontrer et j'en ai encore eu l'exemple ce matin avec un exercice de remote viewing avec un collègue anglais (et en angleterre).
Il a parfaitement réussi l'experience... :D

Ah ? tu peux nous en dire plus ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 00:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Je suis interessé aussi d'en savoir plus ! :D

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 09:14 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 19:56
Messages: 36
Je fais partie d'un groupe de gens appelé remote viewers.

En général on se donne une cible, un truc du type : X3E4 qui ne peut rien représenté pour nous ce qui ne donne pas la possibilité à la conscience de venir influencé le processus. :D

A partir de ces "coordonnées" vous devez trouvez si c'est une endroit, une chose, une personne,...etc
Généralement on fonctionne avec des images.

Je suis en train de développer un site pour faire participer et diffuser cette pratique en France car nous sommes trop peu ici à le faire.
Je vous donnerai l'adresse du site dans un mois comme la charte du forum le reclame : pas de pub avant un mois et demi de présence. :|

Les résultats sont vraiment impressionnants...
Personnellement, j'ai un taux de réussite assez élevé, par contre cela nécessite vraiment d'etre en forme et de ne pas etre dans un état psychologique autre que neutre (si on vous a enervé toute la journée, ca marche pas non plus...)

Pour ce qui est de valider l'experience, c'est déjà fait à l'etranger, vous pourrez consulter ce pdf sur mon site. Une universite de GB a fait les mesures de taux de réussite opar rapport au hasard et les personnes participantes (qui en plus n'etaient pas les meilleures !) avaient un taux 2 fois "trop" elevé par rapport à ce que voudrait le "hasard"...


Pour les personnes qui ne sont pas convaincues (ce que je peux comprendre ne vous en faites pas :D ) nous avons aussi prévus de faire des "Travaux pratiques" en live avec des Rendez vous toutes les semaines à heures fixe et nous adapterons les exercices avec le niveau des gens.

Cela a personnellement orienté tout le reste de ma compréhension du monde maintenant...mais bon, à suivre...

Pour ceux qui veulent regarder un peu sur le net, tapez "remote viewing" sur Google et vous trouverez pas mal de site avec des exemples de cessions (et peut etre une des miennes d'ailleurs :wink: ) qui vous montreront ce qu'on peut faire.

Tout cela reste développé a partir du manuel de la CIA rendu public suite à l'abandon du projet "Stargate". A vous de voir ! :D

_________________
===========================
Membre de Remote Viewing France
http://www.rvfrance.com
===========================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 12:20 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
caviac a écrit:
Pour ce qui est de valider l'experience, c'est déjà fait à l'etranger, vous pourrez consulter ce pdf sur mon site. Une universite de GB a fait les mesures de taux de réussite opar rapport au hasard et les personnes participantes (qui en plus n'etaient pas les meilleures !) avaient un taux 2 fois "trop" elevé par rapport à ce que voudrait le "hasard"...
Ça, tu peux le mettre en pièce jointe sur un de tes messages sans attendre le délais pour faire ta pub.

Je serais curieux de connaître le protocole expérimental utilisé.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 13:05 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 19:56
Messages: 36
OK, voici déjà un lien de l'étude fait par une statisticienne pure ert dure après il faut que je remette la main sur son article s'il n'est pas en lien dans l'article lui meme.

http://www.ghostweather.com/blog/2007/09/stats-on-remote-viewing-tests.html

Je remettrai un lien si je retrouve l'article publié. :wink:

_________________
===========================
Membre de Remote Viewing France
http://www.rvfrance.com
===========================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 14:00 
Hors ligne
Administrateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Novembre 28, 2005 19:28
Messages: 15282
Merci pour le lien, Caviac.

On n'en sait pas plus sur la méthode utilisée, sinon que les personnes participant à l'expérience ont été invitées à corriger leurs réponses (même si la méthode précise n'est pas décrite. 2 bits, 3 bits...).


On s'éloigne, pour autant qu'on puisse en juger, d'une statistique bonne réponse/mauvaise réponse. Cela se justifie peut-être, mais ma première impression est que l'étude est loin d'être sérieuse et rigoureuse.

_________________
La folie des uns est la sagesse des autres.
La vitesse de la lumière étant supérieure à celle du son, certains brillent en société... jusqu'à ce qu'ils l'ouvrent.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Dim Janvier 06, 2008 14:10 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
En tout cas je suis impatient de voir ton site et les autres rapports qui ont été faits.

Si c'est quelque chose de sérieux je serais parmi les premiers à participer :) (enfin, essayer quoi).

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 00:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Oui!
Forcément, le sujet m'interesse...

J'ai des petites idées (pour et contre, en gros) sur la question, mais comme elles ne sont basées que sur du TRES subjectif, j'attendrai un peu avant de les émettre...Ou en tout cas, je ferais des petites recherches avant, histoire d'être sûre de ne pas dire n'importe quoi! :mrgreen:

Par contre, je reste persuadée que les explications que j'ai lues sur le forum d'un point de vue purement biologique rendent effectivement la transmission de pensée (cerveau à cerveau) impossible, et pas seulement "dans l'état de nos connaissances".

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 12:30 
Ca me rappelle un site psi qu'on me montré sur un autre forum, il y a des tests 4 ou 5 cartes dont on voit le dos et il faut trouver la bonne, soit.
Le problème c'est que pour faire le test il faut répondre à un questionnaire (vous croyez au psi ? Pensez-vous avoir des pouvoirs psi ? etc) ...
Et ma demande du code source de ces pages reste sans réponses ...
Parce que si la page des cartes consulte la base de données où est le questionnaire … Adieu le psi !
J'avais un tour de magie dans le genre en javascript, c'été étonnant mais il n'y a avait rien de magique ou psi.
Tu sélectionné une carte, mais à l'écran d'après toutes les cartes sauf la tienne avait changées, ce qui te donné l'illusion que l'ordinateur lisait dans ta tête parce que peut remarque que les autres cartes ne sont plus celles du départ. :mrgreen:
Il y a ça aussi : http://users.skynet.be/jambo/lirepensees.html
http://www.20q.net/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 13:44 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Euh...je viens d'essayer et je n'ai qu'une chose à dire : il est où, le truc?

M'énerve :!: Comment ça marche :?: :?:

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 13:51 
Tous les nombres d'une même dizaine donne le même résultat:
11-1-1=9
12-1-2=9
pour les nombres de 10 à 19 on trouve 9
20 à 29 = 18
etc etc
Regarde par exemple les multiples de 9, toujours le même symbole ... :mrgreen:


Dernière édition par NEMROD34 le Lun Janvier 07, 2008 14:24, édité 1 fois.

Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 14:04 
Autre chose : http://www.akinator.com/


Haut
  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 19:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Janvier 02, 2008 19:56
Messages: 36
J'espère que la tendance que prends le thread ne classera pas mon site et surtout le remote viewing dans le charlatanisme directement. :cry:
Je suis disposé à faire un exercice avec l'un ou plusieurs d'entre vous pour prouver que ça marche, et que VOUS pouvez le faire vous même.

Y en a t il qui connaisse le logiciel teamspeak ? :?:
Si j'ai deux volontaires, on se fait un exercice un soir au calme, je ne ferai qu'expliquer le processus et les 2 personnes feront le RV. :wink:

_________________
===========================
Membre de Remote Viewing France
http://www.rvfrance.com
===========================


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 20:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Ben j'aimerai bien en savoir un peu plus avant, en fait! :wink:
Par contre, je peux être éventuellement interessée.

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Intuition et télépathie...
MessagePosté: Lun Janvier 07, 2008 21:06 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Juin 11, 2003 22:03
Messages: 1175
Localisation: Hauts-de-France
Ben pourquoi teamspeak ça peut se faire sur msn aussi non (en fait ça m'embête de l'installer lol) ? Sinon je suis partant pour l'expérience, si bien-sûr des personnages de la gente féminine ne sont pas intéressés aussi (les femmes d'abord :wink: ).

_________________
Un ami c'est quelqu'un qui vous connaît mais qui vous aime bien quand même.


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 78 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 20 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO