belgiumhc a écrit:
Citation:
Bonjour,vu que je ne vois aucune explication a ton problème,je te conseillerais de mettre les mains dans tes poches....
C'est pas bête du tout en fait ce que tu dis la, ça permettrait deja de savoir si le "phénomène" vient vraiment de l'extérieur, ou si ce sont des gouttes qui "sortent" des pores de la peau...
Ce serait pas le premier:
Citation:
Dans une viande en sauce, faut supprimer la viande, parce que la sauce, elle, elle se dilue immédiatement, elle coule mieux dans le sang... et après tu vas au sauna, t'as toutes tes sauces qui ressortent des pores de ta peau
Chevalier et Laspales: la diététiqueTu manges de la viande en sauce toi?

...j'adore!!!
Hors sujet étant...je me souviens que lorsque j'étais plus jeune,il m'arrivait également d'avoir une mini-goutte d'eau tomber sur le dessus de ma main droite.(entre le pouce et l'index,mais un peu plus sur le dessus)
Une goutte d'eau qui n'avais rien a faire là,certes,et qui a attiré quelquefois ma curiosité.(c'est pas des co***ries que je vous racontent

)
Peut être est-ce une zone plus sensible a ce niveau là,je ne sait pas.
Donc peut-être que notre ami,ou d'autres ont ce genre de sensation suivant l'endroit ou elle tombe.
Maintenant,savoir d'où proviennent ces gouttes????
Je sais qu'en ce qui me concerne,suivant un certain mouvement de langue,la bouche un peu ouverte,il y a une certaine pression dans un recoin de la bouche qui produit un mini jet de salive,dans le genre vraiment "mini".
Peut-être est-ce dût a cela,qui plus est sur une zone plus sensible de la main???
C'est une idée qui m'est revenue

.