Ca m'énerve de le dire, mais j'ai cru à l'histoire de Napoléon jusqu'au message de Fiamella

.
Bien vu pour ces clarifications (c'est vrai que sa 2e tête paraissait trop bien ajusté sur son crâne).
Par contre, j'ai vu dans les liens de cet article qu'il existait tout de même des cas similaires avèrés de "cranopagus parasiticus".
En tout cas, c'est 1 histoire qui se finit bien si le type a pu se faire retirer cette tumeur

. Le proprio semble l'avoir traité avec respect pour lui payer l'opération, ce qui me conforte dans le fait que l'idée que nous avons aujourd'hui en général des foires aux monstres est 1 peu tronquée, en pensant que c'était totalement immoral et dégradant pour les "monstres".
En effet, en lisant la biographie des freaks les plus célèbres, on se rend compte qu'ils ont tous fini avec 1 beau pactole en poche, marié, avec des enfants. Aujourd'hui quelqu'un souffrant d'1 lourde pathologie style elefant-man, on l'appelerait infirme, invalide tout des trucs en "in" comme dans inférieur, alors qu'à l'époque les freaks étaient plus considérés comme exceptionnels, avaient 1 réel statut social (sur certaines photos, on en voit poser avec des célébrités de l'époque). Voilà, c'est quoi le pire être exposé aux yeux de tous comme 1 phénomène ou être mis à l'écart de la société?