axolotl_requiem a écrit:
Salut Johan,
Je pense qu'il doit être possible de contacter la société qui a émis la carte SIM pour leur poser la question sur l'origine du message. Tout ça c'est de l'informatique, et il existe des traces de tous les SMS qui circulent qui sont accessibles par les administrateurs du service dans des bases de données.
Dans quelles conditions ton ami est-il tombé dans le coma ?
Yann
Donc j'ai des nouvelles, j'ai mis au courant les parents de mon ami. Ils ont appelé ORANGE, et ils n'ont aucune trace d'un message envoyé vers le numero de sa copine. De plus il n'a pas de crédit sur son tel, il le confirme bien.
Ensuite pour son coma. Ils étaient completement pt, moi j'habite a 2Km de la boite, et eux a 40Km. Je leur ai dit de ne pas reprendre le volant pt, et des qu'il se sent capable de venir me rejoindre chez moi.
Je les ai appelé et daniel ma dit de tout de suite rapliqué qu'il y avait urgence. En faite daniel conduisait avec 1.5G d'alcool et antho avait 2.6G, il y avait une tache sur le parbrise et daniel a demandé a antho de la nettoyé, il a alors retiré sa ceinture ouvert le careau... Daniel distret par anthony n'a pas vu un virage tres serré. Anthony a été ejecté de la voiture sur 15m, daniel n'a rien eu mais voiture plié. J'ai pris mon corrado et je suis arrivé avant les secours ! anthony était inconscient, avec du sang au visage...
Bilan des pompiers et de la samu : Poigné Cassé, Double fracture tibia perronet, cote froissé, coagulation de la cervicale, emoragie au cerveau...
Ils ont mis anthony dabord en coma artificiel, pour qu'il ne ressente pas de douleur et diminuer son flu sanguin au cerveau pour evacuer le surplus de sang. Le problème c'est qu'apres l'arret des sedatifs, ils ont remarqué un eaudeme au cerveau et il est tombé dans le coma niveau 3 avancé...
Donc nous sommes tous actuellement bouleversé, et si cela est une blague et que je trouve qui c'est ... il va passé un sale quart d'heure...
Merci pour vos réponse