Nous sommes le Jeu Avril 25, 2024 16:15


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 13:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
A ce qu'il me semble, l'histoire du noyau est une théorie aussi. A mon avis, la théorie de la Terre creuse est valable, si certaines personnes un tantinet sérieuses s'attardent dessus, il y a une raison.

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 14:31 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
:lol: Bien sûr, l'étude de la propagation des ondes est une vaste blague !

On nage en plein délire.

Citation:

A ce qu'il me semble, l'histoire du noyau est une théorie aussi.


Oui oui grande théorie, la composition de l'atmosphère est aussi une grande théorie. Le champ magnétique terrestre est aussi de la vaste blague. C'est vrai, il y a deux ouvertures aux pôles pour que les engins super développés du peuple du milieu puisse sortir... :roll:



Citation:
A mon avis, la théorie de la Terre creuse est valable, si certaines personnes un tantinet sérieuses s'attardent dessus, il y a une raison.

Oui, et tous les sismologues, physiciens, astro-physiciens, géologues, etc sont des charlatants qui racontent n'importe quoi et qui ne prennent même pas le temps de vérifier leurs dire par des expériences et des observations.


Citation:
De façon précise ?

Ben oui, les études des ondes sismiques et de la propagation des ondes ainsi que la force de gravité, ce n'est pas fait que pour le journal de Mickey.

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 14:57 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Janvier 27, 2005 18:49
Messages: 572
Localisation: FRANCE
OK, donc puisque l'on sait que la terre n'est pas creuse, et ce avec précision, le débat devrait être clos...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 15:57 
Comment tu peux savoir si elle n'est pas creuse... Tu es déjà allé à plus de 100km sous Terre ? Une expedition aura lieu en 2006 vers la Terre creuse donc attendons.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 16:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Et qui finance cette expédition ? Je me demande jusqu'où ils vont descendre... :lol:

Citation:
Tu es déjà allé à plus de 100km sous Terre ?

Non, et personne ne le fera jamais.

Citation:

Comment tu peux savoir si elle n'est pas creuse...

Parce que les ondes sismiques éprouvent quelques difficultés à évoluer dans l'air. Parce qu'un soleil interne aurait une telle force d'attraction que la Terre serait aspirée vers son centre. Parce qu'il faudrait que la coquille de la Terre puisse attirer tout le monde vers elle. Les gens du dedans les pieds vers le ciel et nous les pieds vers le centre.

Je continue ? Ou vous m'apportez des vraies preuves que la Terre est creuse. :lol:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 20:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
Pour lotus : oui c'est vrai que ma dernière phrase était un peu confuse.

Je voulais simplement dire qu'on propose des théories à partir d'un certains nombres d'hypothèses.

Hors pour la composition de la terre on a déjà passé le stade des hypothèses.

Tu dis : "Ce qu'on sait" comme tu dis, est souvent quelque peu modifié par ce que l'on ne sait pas encore...

C'est pas faux... mais en fait j'aurais dit plus justement ::"Ce qu'on croit savoir", est souvent quelque peu modifié par ce que l'on ne sait pas encore...

Souvent des théories que l'on a deviennent avec le temps des certitudes. On oublie que c'était des théories et c'est pour ça que quelques fois une nouvelle découverte remette en question des choses qu'on croyaient savoir.

Je penses à Darwin ... qui est de plus en plus remis en cause. L'évolution était pourtant encore une théorie. Il nous manque des pièces.

Mais pour la terre c'est différent... c'est différent ..on sait. Comme on sait comment est constitué le polystirène.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 21:52 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Jenova a écrit:
Comment tu peux savoir si elle n'est pas creuse... Tu es déjà allé à plus de 100km sous Terre ? Une expedition aura lieu en 2006 vers la Terre creuse donc attendons.


Là ça frise l'agnostie...
Tu ne crois pas non plus aux microbes ?

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 21:59 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
Soit Ecthelion pour ta réponse à mon post, je te signale qu'on est pas tous des grands scientifiques, et j'ai bien dit "il me semble". Inutile de prendre les gens pour des imbéciles après, avec ton ironie douteuse.

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 03, 2005 22:02 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Disons que c'est un poil lassant d'avoir l'impression de "pisser dans un violon", d'apporter des réponses que les "croyants fermes" refusent de lire en entier ou en partie.

Par contre, Echelon, je te trouve un peu catégorique, pourquoi ne pas aller à 100km sous Terre (quoique : pourquoi y aller ?)

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Dernière édition par fred'x le Lun Juillet 04, 2005 12:15, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 00:19 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Juin 21, 2005 02:01
Messages: 697
Localisation: TAHITI
je ne suis pas un expert sur la "theorie" de la terre creuse ..mais il me semble ;-) que la croute serait de plus de 1400 km ?
donc ca ne servirait a rien d'aller a plus de 100km non ?

il y a X et Y (deux moutons) enfermés dans une piece sans aucune possibilité de partir. on ouvre la porte et X sort . ensuite on referme la porte.
qui est ce qui reste dans la piece ? Y on le sait et pourtant on a pas besoin d'aller voir de nos yeux.

_________________
Ne cliquez pas ici : http://s1.bitefight.fr/c.php?uid=37372


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 00:36 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 04, 2005 00:03
Messages: 125
Moi je pose la question suivante:

Si la terre était creuse et que certaines personnes bien placées le savaient, pourquoi nous le cacher ?

Qu'est ce que cela changerait dans nos vies de tous les jours ?

Rien du tout... alors pourquoi créer un mystère ?


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 02:34 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Si nous faisons semblant que la terre est creuse, Christophe, si la population le saurait en entier et que nous prenons alors en considération la théorie d'une autre forme de vie que la notre (donc sorte ''d'animal'' autrement formé que nous). Imagine le choc que ça ferait a presque tout le monde. Une découverte de cette envergure ammènerait avec elle un lot de nouveauté, d'inconnu.. Et dieu sait que les gens ont peur de l'inconnu. Ça donnerait un bien étrange tableau.. :roll:
Amicalement,
ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 03:03 
fred'x a écrit:
Là ça frise l'agnostie...
Tu ne crois pas non plus aux microbes ?


Heu, j'ai pas compris ? Tu as dû mal comprendre mon post.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 12:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Citation:
Par contre, Echtelion, je te trouve un peu catégorique, pourquoi ne pas aller à 100km sous Terre (quoique : pourquoi y aller ?)

Oui c'est vrai, pourquoi pas :P

Citation:
Soit Ecthelion pour ta réponse à mon post, je te signale qu'on est pas tous des grands scientifiques, et j'ai bien dit "il me semble". Inutile de prendre les gens pour des imbéciles après, avec ton ironie douteuse.

Déjà mon pseudo est Echtelion. Merci.

Aussi, j'en ai plus qu'assez de personnes qui remettent tout en question en se basant sur des sites douteux et dont la seule argumentation est "et pourquoi pas, ce serait merveilleux".
Sérieusement, ce que j'avance est basé sur des faits. On a fait des mesures, des expériences et des multitudes de phénomènes corroborent mes dire. Alors soit vous proposez quelque chose de posé et solide soit vous pouvez continuer indéfiniment à lancer des théories dans le vide.

C'est à cause de personnes qui croient n'importe quoi que le paranormal est souvent discrédité...

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 12:20 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Non Jenova, j'avais bien compris ton message, c'est pour ça que j'ai posté ça, l'argument de "qu'est-ce que tu en sais tu n'as pas été voire" est à la limite du "St-Thomas" (il me semble que c'est toi qui l'a déjà sorti pour la photo d'une "soucoupe" en orbite diffusé sur un site aussi crédible que le regretté Infos du Monde) ; d'où mon exemple avec les microbes.

Et de là à imaginer un complot ça va un peu loin quand-même.

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 13:13 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 27, 2005 12:17
Messages: 127
Citation:
Déjà mon pseudo est Echtelion. Merci.

Aussi, j'en ai plus qu'assez de personnes qui remettent tout en question en se basant sur des sites douteux et dont la seule argumentation est "et pourquoi pas, ce serait merveilleux".
Sérieusement, ce que j'avance est basé sur des faits. On a fait des mesures, des expériences et des multitudes de phénomènes corroborent mes dire. Alors soit vous proposez quelque chose de posé et solide soit vous pouvez continuer indéfiniment à lancer des théories dans le vide.

C'est à cause de personnes qui croient n'importe quoi que le paranormal est souvent discrédité...


Il ne me semble pas que c'est ce que j'ai dit, simplement, j'avais cru comprendre que le noyau n'était pas vérifié. L'erreur est humaine...

_________________
The true revolution is in minds...

MySpace de Hollow Name, mon groupe : http://www.myspace.com/hollowname


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 04, 2005 13:20 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Il y a un noyau solide puis un liquide, etc...

Citation:
L'erreur est humaine...

Exactement :wink:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 17:31 
Rien a voir avec la Terre creuse comme un ballon, ça je l'ai dit j'y crois pas. Par contre que quelque-chose de bizarre se produise aux pôles et que les américains le sachent c'est autre chose.
Et à ce sujet je pense soudain que le projet HAARP contrairement à tout ce qui est dit n'est pas forcément une arme diabolique et certainement pas une radio pour parler aux sous-marins, mais par contre imaginons que les américains sachent que c'est la seule façon de communiquer avec des choses qui se trouvent, disons , .....dans un grand trou ?
( Je note que après vérification je suis le seul à y penser ... )
Je pense qu'il ont leurs raisons et cela peut en être une, il y a d'autres idées.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mer Juillet 06, 2005 21:38 
Il me semble qu'un trou de 100 km, c'est pas mal profond. Ne faudrait-il pas qu'il ait un diamètre très large pour creuser si profondément, sinon les parois pourraient s'effondrer ? 100km, c'est quand même environ 16 fois la hauteur de l'Everest : c'est extrêmement difficile à se figurer pour un humain. Un trou de 100 mètres parait déjà très profond, imaginez 1000 fois plus profond. L'homme a beaucoup plus de facilité à s'imaginer des distances dans le plan horizontal que dans le plan vertical. 100 km de profond, c'est quoi ? 400 fois la tour Eiffel ? Imaginez la profondeur.


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Juillet 11, 2005 18:29 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
a)Si la terre est creuse, il est impossible pour des "habitants" de la cavité interne de "coller" a la terre. La force centrifuge due à la rotation de la terre équivaut à, en gros, 1% de la gravité. Conclusion, un saut, et ils se retrouveraient projetés sur la paroi d'en face, ou bien dans le "soleil interne"...

) Question aux partisans de la terre creuse, est-ce que vous êtes d' accord avec la dérive des continents ? si oui, les trous ont-ils toujours été aux poles ? et...
Si oui : heu... y a eu pas mal de fois ou un, voire deux poles, étaient sous l'eau, pas de bol pour ceux qui sont en dessous...
Si non : mais alors pourquoi ils seraient pile aux poles, là ? c'est vraiment du bol, non ?

c) Tout comme certains l'ont dit ici ou sur d'autres sites, je reste sceptique quand à la résistance d'une sphère creuse à l'impact d'une comète.

d) Soleil intérieur : le débat n'a pas lieu d'être. Regardez Jupiter, c'est une géante gazeuse, autrement dit si elle avait été beaucoup plus grosse, une étoile. Mais elle ne l'est pas. Or, Jupiter étant bien plus grosse que la Terre... impossible de caser une étoile dans celle-ci.

e) De plus, les effets de marée détruiraient la coque, de même que les anneaux de Saturne ne s'agglomèrent pas.

f) Si la Terre est creuse, alors les autres planètes aussi ? et pourquoi n'a- t-on rien trouvé sur Mars, par exemple ? de plus, la lune est-elle creuse ? Non a priori, vu qu'on ne voit pas de trou... mais alors sa masse, relativement à celle de la Terre, n'est pas si faible que ça, elle devrait avoir une influence bien plus importante sur la Terre....

Bref, désolé pour les rêveurs, mais à moins de fournir de nouvelles lois physiques, .... ça marche pas.
Sans compter les centaines d'explorateurs des pôles qui, eux, n'ont rien vu.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:45 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
J'ai jamais dis que c'était quelque chose de vrai, mais que c'était une théorie qui me fesait ''rêver''. Mais je ne vois pas le lien vraiment de Jupiter avec tes explications.. peut-être suis-je trop fatigué mais bon..
Amicalement,
ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 00:52 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Juillet 11, 2005 01:37
Messages: 2643
Localisation: Somewhere in the 21st century...
Le lien avec jupiter est le suivant : la composition de jupiter se rapproche de celle d'une étoile : tu prends jupiter, tu augmentes sa masse, ça s'allumera.
Ceci dit ce n'était que pour illustrer le fait que le "soleil intérieur" ne respecte pas les lois de la physique, car trop petit.
voir http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile#Les_types_d.27.C3.A9toiles pour plus d'infos. 0,08 masses solaires, d'après l'article, est le minimum vital pour une étoile. Or la terre, même pleine, est loin d'atteindre ce stade.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 01:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Octobre 02, 2004 21:29
Messages: 1241
Ok merci de m'avoir éclairé :wink:
ZoZoH

_________________
La vie vaut la peine d'être vécue


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 08:18 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
chevalierdelombre a écrit:
Le lien avec jupiter est le suivant : la composition de jupiter se rapproche de celle d'une étoile : tu prends jupiter, tu augmentes sa masse, ça s'allumera.
Ceci dit ce n'était que pour illustrer le fait que le "soleil intérieur" ne respecte pas les lois de la physique, car trop petit.
voir http://fr.wikipedia.org/wiki/%C3%89toile#Les_types_d.27.C3.A9toiles pour plus d'infos. 0,08 masses solaires, d'après l'article, est le minimum vital pour une étoile. Or la terre, même pleine, est loin d'atteindre ce stade.


C'est la théorie développée par Arthur Clarke dans "2010 : Odyssée deux".

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 14:22 
Hors ligne

Inscription: Lun Avril 18, 2005 13:21
Messages: 132
Localisation: Paris
chevalierdelombre a écrit:

Citation:
Question aux partisans de la terre creuse, est-ce que vous êtes d' accord avec la dérive des continents ? si oui, les trous ont-ils toujours été aux poles ? et...
Si oui : heu... y a eu pas mal de fois ou un, voire deux poles, étaient sous l'eau, pas de bol pour ceux qui sont en dessous...
Si non : mais alors pourquoi ils seraient pile aux poles, là ? c'est vraiment du bol, non ?


ben oui, et c'est même le cas aujourd'hui, le pôle nord se situe en plein océan glacial arctique, recouvert par une couche de 5 à 10 mètres de banquise...Comme je l'ai dit plus haut les sous marins russe et américains balayent régulièrement la zone, depuis la Guerre froide...

Aussi de quoi parle t'on exactement? du pôle géographique? du pôle magnétique? Précisons au cas ou que l'axe de rotation de la Terre et le pôle magnétique ne sont pas stables et se déplacent en continu...
et ça, les membres de la Société de Vril, puis les nazis inventeurs puis diffuseurs de ces théories stupides ne le prenaient pas en compte. Bref, surveillez vos sources certains d'entre vous ont étrangement le même argumentaire...

_________________
Certains dirons que "la vérité est ailleurs", moi je pense qu'elle n'est pas si loin que ça.


Dernière édition par Tetricus le Mar Juillet 12, 2005 14:26, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 14:24 
Tres bon lien :
http://lemondeenquestions.forumactif.co ... creuse.htm


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 14:32 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Très bon ? :lol:

Je cite
Citation:
Ces vaisseaux semblent être d'une nature semi-organique. Lorsqu'ils se matérialisent dans notre dimension, ils prennent l'aspect d'un disque de cinq à vingt mètres de diamètre, surmonté d'un renflement central en forme de dôme. Ils seraient reliés à des vaisseaux-mères gigantesques, que certains ont baptisés ''merkabahs'', du nom de la flamme qui jaillissait du buisson ardent décrit dans la Bible (Exode III-2), et dont il est dit ''qu'il était embrasé mais ne se consumait pas'', car, en réalité, le feu du buisson ardent n'était certainement pas un feu ordinaire, mais bien plutôt un feu spirituel émané par la présence de hautes Entités solaires.

Les merkabahs semblent être des engins d'une taille qui défie absolument toute imagination. Construits dans l'anti-matière, ils abriteraient dans le plan éthérique des millions d'êtres appartenant à différents systèmes solaires. Ils auraient été conçus pour voyager à travers les univers et à travers les dimensions. S'ils se matérialisaient physiquement, leur circonférence pourrait dépasser les 100 kilomètres de diamètre. Mais, en raison de leur structure énergétique, ils ne peuvent s'approcher physiquement de la Terre, car cela provoquerait des secousses à très haute fréquence, capables de désagréger la planète en une fraction de seconde.

Tuieta, grande clairvoyante américaine, a révélé avoir observé l'un de ces vaisseaux-mères. Il serait, selon elle, d'une taille tellement gigantesque qu'elle dépasse l'entendement humain : peut-être plusieurs fois le volume de la Terre ! Ce vaisseau porterait le nom d'Atlantis et il abriterait des Maîtres ascensionnés de différents rangs, comme Hilarion, El Morya, Yogananda ou Mâ Anandamayi, ainsi qu'Omraam Mikkaël Aïvanhov. Après avoir quitté le plan physique en 1986, le Maître bulgare aurait rejoint ce vaisseau, afin de pouvoir finaliser l'œuvre à laquelle il se consacra durant près de cinquante années : la réalisation de la Fraternité sur la Terre.

Atlantis se serait lui-même associé à deux autres vaisseaux-mères, Arche et Amiral, placés sous le commandement de l'Archange Mikhaël, afin que l'évacuation de la Terre puisse se réaliser dans les meilleures conditions, au cas où elle deviendrait inévitable


Pitié, pas encore un immense mélange anges/ET/soucoupes/ésotérisme...

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 14:38 
Eh j'ai pas dit qu'il fallait croire tous les posts qu'on y trouvait hein !
A part ça il y a de belle explications historiques sur la croyance de la Terre creuse..


Haut
  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 14:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Novembre 30, 2004 22:16
Messages: 2131
Localisation: Mons, Belgique
Ca je ne le nie pas, mais le contenu est comment dire... folklorique ? :lol:

_________________
Pas de bras, pas de chocolat !


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Juillet 12, 2005 14:40 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mai 10, 2005 17:00
Messages: 3411
Localisation: Down in Dragontown.
Ils parlent de la cité d'Arkadia ?

_________________
"Dieu est mort" - Nietzsche
"Nietzsche est mort" - Dieu


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 215 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 61 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO