Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 00:52

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: A.c.e. , Energie, psi ball...
MessagePosté: Mer Avril 18, 2007 00:47 

Voila, avant d'avoir lu le topic sur les psi balls un peu plus en bas, je savais pas vraiment ce que c'etait...Grand amateur de dessins-animés, manga, BD et autres choses comme ca ayant bercé mon enfance ,qui me berce d'ailleurs encore aujourd'hui, je me suis interessé a ce phenomene, j'ai lu des forums par-ci par-la...
Mais le meilleur que je connaisse pour parler de choses de ce genre, c'est bien sur celui-ci (ouh le fayot !)...Donc je voudrais votre avis sur ce qu'on appelle des PsiBall, je viens de voir a l'instant qu'on considerait les phenomenes de telekinesie comme rationnels, donc ceux-ci appartiennent a une branche plus ou moins eloigné...
(Je suis de nature agnostique...Je ne dirais pas que tel chose existe sans la voir, mais je ne peux pas non plus dire qu'elle n'existe pas sans connaitre la verité, bon dieu que c'est philosophique ! : ) )

Edit: Ma question serait donc la suivante, Croyez-vous que ce genre de phenomenes existent et se maitrise ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 18, 2007 00:58 
Modérateur

Et pourquoi ne pas avoir continué à la suite du topic sur les Psiballs?

Citation:
...je viens de voir a l'instant qu'on considérait les phénomènes de télékinésie comme rationnels,...

Tu as vu ça où? Si y croire est rationnel, je te répondrai que non, parce que dire que se sont des phénomènes avérés/prouvés est faux.

Ce que j'en pense: Du grand n'importe quoi, les psi balls n'existent que dans l'imagination de certains illuminés qui s'imaginent pouvoir lancer des boules d'énergie...

P.S. Fais un effort à l'écriture de tes posts STP.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 18, 2007 01:51 

Excuse-moi pour l'orthographe...

Ah non, je me suis trompé, j'ai mal compris un post de Poltergheist Binoclard qui repondait à un autre postironiquement... (J'ai cru qu'il le disait).

Personellement je n'y crois pas vraiment, mais ça me rends perplexe autant d' "illuminés" croyant à ces choses la, d'où le pourquoi du topic... : /

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure