Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 21:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Encore le chateau de corail!
MessagePosté: Jeu Septembre 24, 2009 19:49 

Désolé pour recréer un sujet déja existant mais il date de plusieurs années alors....

En recherchant sur le forum le chateaude corail je voyais bien qu'il manquait des informations.

http://www.code144.com/7129-6105195.php
Alors le fameux code 7129/6105195, je n'avait pas trouvé la signification ici alors je post ce site pour ceux qui se demandait ce qu'il pouvait bien dire... Il y a la raison plutôt logique et terre à terre qui est que ce sont les numéros présent sur son certificat de citoyenneté. Ou alors une formule mathématique très poussée, si cela vous interesse il y a ce video (un peu fou selon moi, on peut faire dire ce qu'on veut a des chiffres!) qui la décortique en long et en large..

http://www.code144.com/#video

Bon alors désolé d'avoir recréer un sujet la dessus, au pire vous n'aurez qu'à le supprimer ou le verouiller!

Sujet du message: Re: Encore le chateau de corail!
MessagePosté: Dim Septembre 27, 2009 20:36 

Personne? :(

MessagePosté: Dim Septembre 27, 2009 20:52 

J'étais assez bon en maths fut une époque, j'ai essayé de bien suivre la démonstration capilotractée, on y trouve une certaine logique dans la mesure ou c'est le même fil conducteur du début à la fin : les nombres premiers.
Contrairement a certaines démonstrations cherchant à expliquer des nombres mystérieux qui partent dans tous les sens nécessaires au démonstrateur.

Mais sur la fin j'avoue ne pas vraiment avoir bien compris, j'ai peut être un peu décroché et j'ai du mal a vouloir me retaper (pardonnez moi le terme) ça une deuxième fois.

J'ai eu un peu l'impression qu'on disait, bah voilà, puisque j'ai trouvé une certaine logique en décomposant ces deux nombres (soit dit, arbitrairement, en passant) et bien j'ai prouvé que Edward Leedskalnin détenait le secret de la gravité.

Surtout que rien ne permet de certifier que ces deux nombres soit entiers et qu'ils fassent forcément solution ou partie de la solution.

Dernière édition par Nash le Dim Septembre 27, 2009 22:52, édité 1 fois.

MessagePosté: Dim Septembre 27, 2009 22:31 

ca m'a toujours intrigué le chateau de corail, le gars l'aurait construit seul ( et par amour en plus, le malheureux ^^ )

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure