Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 21:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Éric Julien nous annonce une catastrophe pour le 25 mai
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 22:44 

Qu'est-ce qui se produira le 25 mai 2006? Peut-être une catastrophe planétaire depuis l'Atlantique dû à un impact de dimension moyenne. Sur cette supposition, une série de vagues géantes, y compris un mega tsunami de presque deux cents mètres de haut naîtra d'une succession d'éruptions sous-marines. Ces vagues géantes, en diminuant avec la distance, touchera la majorité des côtes Atlantiques;. Les victimes de mai 25 2006 seront dizaine de millions. Les survivants dévastés seront encore plus nombreux. Les pertes économiques seront énormes, bien au-delà des destructions jusqu'ici testées par notre civilisation. L'Amérique du Nord et l'Europe ne seront pas sauvées, mais seront affectées dans les proportions moins dramatiques. Par extension, les autres pays éloignés seront aussi affectés.

Un objet céleste, d'à peine plus grand qu'un camion, mais animé par une énergie cinétique énorme - sa vitesse sera approximativement de 40 kilomètres / Seconde - frappera la Terre après avoir traversé l'atmosphère épaisse de 80 kilomètres, alors dans les profondeurs océaniques de 1500 mètres à cette endroit, il atteindra et secouera la zone dorsale mi-Atlantique, la fissure traversant du Nord au Sud le fond océanique Atlantique.
C'est la vision que j'avais il y a approximativement trois années. [1] Il s'est encore passé avril 7 2006 à 10 pm pendant que j'ai médité sur les rivages du Pacifique avec deux autres personnes. J'ai reçu de l'information améliorant cette vision: la date, 25, 2006!

http://www.exopoliticsinstitute.org/Eri ... 006-En.htm

Mais bon si je comprend bien c'est une vision ?
Petit texte trouvé sur Mr Julien :
Julien (aussi appelé Jean Ederman en d'autres temps) avait mystérieusement disparu de chez son ancienne compagne (en oubliant son écharpe!), soit disant enlevé pour prendre des cours de pilotage de soucoupe avec ses "amis ET". Une rapide enquête de police avait révélé qu'avant de disparaître, s'il n'avait pas eu le temps de se couvrir, notre ami Eric Julien avait pensé transférer ses indemnités ASSEDIC sur l'Île de la Réunion.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 26, 2006 23:11 

Houlà, quand on regarde la source (Eric Julien Alias Jean Ederman) il y a de quoi sourire... et dire qu'il y a des gens qui le supportent encore aujourd'hui.

Puisqu'on parle de lui, résumons rapidement son riche passé :

Il y a quelques années de cela, il prétendait avoir des contacts ET, et peu de temps après les ET lui donnent les plans pour construire une soucoupe volante. Certaines personnes l'ayant cru, elles ont décidé de créer une association pour la construction de cette soucoupe volante. Cela dit ces fameux plans n'ont jamais vu le jour et tout est tombé à l'eau...

Ensuite il s'est défendu dans divers forums et listes de diffusion en disant que comme quoi on attendait tout de lui et ça l'a enervé etc...

Après il a commencé à raconter ses sorties astrales (je me rappelle cette fois où il a invité tout le monde à chercher sur google pour vérifier si ce qu'il a vu est vrai, en donnant les mots-clés à rechercher... recherche à peine préméditée quoi :lol: et ensuite il y repond tout seul avec les sites qu'il "a trouvé" lol)

Bref, tout ça pour dire que ce bonhomme on peut pas vraiment dire que c'est quelqu'un de fiable (point de vue personnel en tout cas), il a déjà fait nombre d'annonces mais pourtant... on voit jamais rien :!: :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 08:40 

J'ai publié la nouvelle pour être sûr de fêter ça le 26 mai !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 09:47 
Modératrice

Merci pour ces informations TOS. Dit comme ça, cette déclaration peut faire peur. :lol:

Non sérieusement, je n'y ai pas cru une seconde, tout comme toutes ces sectes qui nous annoncent la fin du monde à chaque fin de mois... 8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 09:56 
Administrateur

Ederman devrait monter une association avec Paco Rabannes. Ça marche bien, les duos comiques. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 10:01 

A force de nous sortir des âneries du genre, le jour où une personne aura une vraie vision et que quelque chose arrivera réellement, nous n'y croirons pas et quand ca arrivera nous aurons l'air malin. :shock:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 10:36 

On aura surtout l'air tout mort comme ton alias !
Salut Karla !

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 11:11 

karlathewitch a écrit:
A force de nous sortir des âneries du genre, le jour où une personne aura une vraie vision et que quelque chose arrivera réellement, nous n'y croirons pas et quand ca arrivera nous aurons l'air malin :shock:

Franchement dis tois bien une chose quand même, si bien que l'on saurait que la fin du monde est fixée à telle date, etc... à quoi cela nous servirait-t-il ? Est-ce que ça nous sauverait ?

A la limite on pourrait s'y préparer histoire de survivre quelques jours de plus... mais après ?

Si fin du monde y a alors qu'elle vienne, mais pour l'instant il est complètement futile d'y penser :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 11:19 

Oui c'est vrai TOS, inutile de la savoir cela ne provoquerait sûrement qu'émeutes et troubles dans la société :? , mais bon cela pourrait peut-être faire changer les gens l'espace d'un moment, cela les ferait réfléchir sur leur présence sur terre, et ils passeraient peut-etre plus de temps avec leur famille, amis etc en faisant le bien autour d'eux (tu n'as jamais vu armageddon :wink: :wink: )

(Wormwood, Freddy vit dans nos pires cauchemars ne l'oublie pas :wink: )

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 11:24 

:shock:

Ah, mais non... c'est pas possible ! J'avais rempli mon agenda jusqu'au 21 décembre 2012, moi...
Je fais comment, maintenant ? :roll:

:arrow:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 11:49 
Le plus beau c'est que confirmé par vous savez qui ?
Des baleines !!! Si si :lol: :lol:

Deux télépathes ont reçus le message des baleines ! :lol: :lol: :lol:

Je crois que quelqu'un as trop fumé en regardant H2G2 suivis de la fin de la saison 1 de surface.

Il s'est endormis en regardant l'aquarium , tout s'est mélangé et voilà une prédiction de derrière les fagots. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 11:51 

Bon, on va peut-être clore le "débat" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 12:16 
Modérateur

Encore un qui se croit la réincarnation de Nostradamus :D .

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 12:26 
Modératrice

Et honnêtement, je ne préfère pas savoir si cela arrive un jour. Le savoir des mois à l'avance, vous imaginez cette vie de tous les jours à faire ?

Je préfère franchement que ça me tombe dessus comme ça, sans crier gare, et basta. 8)

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 13:12 

En plus le 25 Mais ça tombe mal, c'est juste avant la coupe du monde. On peut pas faire ça le 25 Juillet plutôt ?

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 13:56 
Administrateur

Ah non ! Moi, le 25 mai, ça m'arrangeait plutôt. J'évitais comme ça la Coupe du Monde, Roland Garros et le Tour de France. Que du bonheur ! :D

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 20:48 

Oué raconter des anergies pareilles ce n’est pas super génial, sachant qu'il y a une chance sur je ne sais combien de milliards qu'un astéroïde vienne se crasher sur terre. Je pense d'autant plus que certaines personnes seraient au courant bien avant (scientifiques) et que même si l'information n'était pas divulguée, on en verrait des choses étranges...

Et puis si cela était divulgué se serait la fin du monde (c'est le cas de le dire), ca va y aller les cassages de vitrine, les viols et autres sal***ries !

Allons, allons... :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 21:08 

Je ne veux pas défendre Mr Julien, loin de moi, mais je tombe sur ceci qui est la fameuse traduction de la bible avec des codes spéciaux :

Atlantic - Leviticus 7:18
A comet will hit the Atlantic Ocean destroying most of the country of the UK and the east coast of the United States not getting by unscathed. The comet will come up from the south and hit right between the USA and the UK somewhere in the Atlantic Ocean. Is this the one they've secretly been expecting to hit?

Une comète frappera l'Océan Atlantique qui détruia la plupart du pays du Royaume-Uni et la côte est des États-Unis qui ne s'en sortira pas indemne. La comète viendra au-dessus du sud et frappera quelque part entre les USA et le Royaume-Uni dans l'Océan Atlantique.
Pas de date annoncée par contre donc là il y a des chances que ça arrive une fois.
http://www.hiddencodes.com/atlantic_comet.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 21:12 
Administrateur

Wormwood a écrit:
Je ne veux pas défendre Mr Julien, loin de moi, mais je tombe sur ceci qui est la fameuse traduction de la bible avec des codes spéciaux
Quels codes spéciaux ?

Parce que si c'est les fameuses suites découvertes en sautant un nombre de lettres ou des choses comme ça, cela a déjà été débatu ici même et la conclusion n'allait pas en faveur de ces codes.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 21:13 

ahah c 'est pas le meme code qui prédisait que la france ne pouvait que gagner le mondial en 1998?

lol je n'y crois pas désolé :)

C'est facile de dire j'ai trouvé des phrases cachées dans la bible et ca donne des phrases avec des évenements qui vont faire peur a toute la population du globe.

Rappellons nous les fameuses prédictions de paco Rabanne lol ou encore de nostradamus. Tout cela a été bien confus, et a fait flipper bien du monde POUR RIEN.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 27, 2006 21:16 

Arkayn, je suis pas non plus un fan du décodage de la bible ( Déja que bon la bible il faudrait clairement savoir ce que c'est au départ )..
Par contre étant tombé vraiment par hasard là dessus je l'ai mis on sait jamais. Mais bon on n'est ni sur la terre d'Albion ni sur la côte est des USA là alors c'est ok. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 07:00 

Citation:
ahah c 'est pas le meme code qui prédisait que la france ne pouvait que gagner le mondial en 1998 ?

Tu n'as rien compris ils parlaient de la CM 2002 et 2006 où on a été lamentable (quoi comment la CM2006 n'est pas encore commencée, bah de toute facon on ne fera rien, Henry est trop perso).

Bon j'ai de la chance j'habite assez loin de l'océan, je ne pense pas que 200 m de haut touche la nièvre.

Wormwood :arrow: C'est sur qu'il y a des chances que ca arrive mais doit on croire un prophète et le code de la bible ? J'ai lu le livre 1 et j'attends toujours Netanayu attaquer la palestine ou l'Iran à la tête de ses troupes et en tant que premier ministre.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 13:54 

Citation:
Tu n'as rien compris ils parlaient de la CM 2002 et 2006 où on a été lamentable (quoi comment la CM2006 n'est pas encore commencée, bah de toute facon on ne fera rien, Henry est trop perso).

Je te signale que j'avais été faire un tour sur un site, où il était bien précisé que les bleus gagneraient en 98, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.
Je n'ai jamais vu de messages comme quoi ils se retameraient en 2002 ou 2006, merci.

Quand on parle d'une collision avec un astéroide ou météorite de façon a ce que même les USA n'en sortirait pas, je pense que l'Europe sera déjà désintégré, donc qu'on habite n'importe quelle région de France c'est mal barré. Si on prend pour exemple celui qui est venu se crasher et à causer l'extinction des espèces vivantes il y a plusieurs millions d'années, je pense que l'air déjà sera irrespirable^^

Enfin j'aime bien le terme catastrophe lol pour moi se serait plutôt la fin du monde non?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 14:37 

C'était de l'humour.
Je veux bien qu'un météore s'écrase sur Terre mais tu crois réellement que tout le monde va mourir? L'histoire nous prouve que non, il y aura adaption rapide.
Seulement faudrait arréter d'être alarmiste sinon la vie ne méritera pas d'être vécu.
Quand j'entends que ce gars se dit adducté et qu'il a une vision, j'ai du mal à y croire. Quand au foot (j'avais mal lu), il était logique que la France soit favorite, et le code a eu de la chance mais je vois mal Dieu dire "La France va gagner la coupe du Monde de Football contre le Brésil par 3-0 avec 2 buts de Zizou". Bizarrement j'aurais plus l'impression qu'il dirait des choses un poil plus serieuses.

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 28, 2006 16:02 

C'est bien pour ca que j'ai dit que c'etait des co***ries en parlant du code de la bible... Si yen a qui n'ont rien d'autre a faire que d'essayer un message caché bah qu'ils s'amusent.

Et oui a mon avis si un truc énorme vient s'écraser yaura plus d'être vivants, peut être quelques plantes et bien évidemment les cafards ! lol

De toutes façon ce mec est un illuminé, je pense que s'il devait arriver quelque chose de catastrophique, se serait plus dû a un virus, ou aux ptites bombes nucléaires chéries^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Mai 05, 2006 20:11 
Citation:
Je te signale que j'avais été faire un tour sur un site, où il était bien précisé que les bleus gagneraient en 98, ce qu'ils ont fait d'ailleurs.
Je n'ai jamais vu de messages comme quoi ils se retameraient en 2002 ou 2006, merci.

Oui, et ?

Regarde, je fais une prédiction :
en 2010 la France seras troisième au mondial de foot.

À partir de là deux choses :
- Ça se passe tu le retiendras et diras que je fais des prédictions fiables.
- Ça se passe pas et tu te rappelles même pas que j'avais prédis ça.

D'autant plus que dans sa prédiction il a déjà prévu la porte de sortie, si ça arrive pas c'est suffisamment de gens ont priés ou je sais pas quoi !

Tu sais il y a une chose que je peux prédire :
C'est que les gens sont assez bêtes pour qu'il augmente les ventes de ses bouquins, c'est la seule chose qui arrivera à coup sûr...

Bref du vent rien que du vent.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 06:46 

Ah non, pas le 25 mai, c'est le retour des Guns N' Roses en Europe, il faut que ça attende quelques jours. :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Mai 06, 2006 14:31 

Bah moi c'est juste avant les exams ! Et puis ya les vacances pas très loin derrière^^.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 21:58 

non pas le 25 mai c'est le jour de mon anniversaire :roll: et pour une fois que ça tombe un dimanche personne ne viendrait à la maison :( : conclusion il faut repousser ce tsunami :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Mai 08, 2006 22:13 
Modérateur

Chez moi le 25 Mai c'est un jeudi :roll: , en tout cas en 2006 :)

puis mourir un jeudi de l'ascension c'est pas un signe positif ça :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 224 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure