Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Lun Avril 09, 2007 18:53 
Modératrice

Non, mais que dire d'autre que : :lol:

"Le bonheur et la souffrance dépendent de votre esprit, de votre interprétation. Ils ne viennent pas d'autrui, ni de l'extérieur. Tous les bonheurs, toutes les souffrances ne dépendent que de vous, ils sont créés par votre esprit." Lama Zopa Rinpoche

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 10, 2007 15:16 

:arrow: super canular à but lucratif....

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 12, 2007 00:19 

Cette intégration "fond vert" avec personnage plus flou que l'arrière plan me laisse sans voix. :shock:
John Titor aurait-il découvert After Effects ? :)

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 12, 2007 23:53 

2036 coïnciderait pas avec l'asteroïde menaçant de s'ecraser sur la Terre par hasard ? :roll:

Ensuite sur le fait que des personnes restent perplexes sur le fait que JohnTitor n'ennonce pas des dates exactes c'est que si il le ferait ça serait beaucoup trop précis, Or il dit bien qu'il ne veut pas donner de precisions sur ce qu'il va se passer...Et qu'il a dit qu'il n'ennoncera pas de dates exactes sur des evenements inévitables...(comme des seismes, ou autres pouvant faire des degats considerables)

D'un point de vue...agnostique ?... ^^

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 10:47 
Ben c'est un peut facile non ?
Moi aussi je viens du futur et je dis qu'il y aura des guerres voilà !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 12:58 

Moi aussi et je dis que la planète sera encore plus surpeuplée qu'aujourd'hui et qu'on atteindra les 12 milliards d'individus d'ici 2040 !

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 13, 2007 23:59 

Héhé bein il a donné les principales dates...
Si nous pouvions remonter le futur, dirions nous vraiment "Paf ! le 21 mai seisme faisant des millions de mort" où ce simple geste de prevention peut se transformer en veritable dereglement pour l'epoque, la personne dit venir du futur et donne une date completement precise sur un evenement extra-ordinaire (...rare)...

PS: Remarque Waldos, tu es pas loin, on prevoit 10Milliards d'individus en 2050... ^

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 14, 2007 00:36 

Ce que je trouve pas mal dans l'histoire de Titor, c'est qu'il a tout de même pas trop mal écrit son histoire, et que même si c'est à but lucratif, cela a la volonté de fond de faire réagir les gens en leur faisant un peu peur.
Un peu comme Al gore avec sa vérité qui dérange... mais en plus farfelu.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 01:26 

La tragedie de Virginia Tech...Un drame de plus pour les USA...Ca ravive le sujet comme Titor parlait des évenements de type Wacco, en est-ce un ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 07:38 
Pas du tout.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 14:06 

Oké, mais c'est un évenement tragique de plus aux USA.
(Je crois pas à l'histoire de John Titor hein...Mais debattre ne fait pas de mal.. : ) )

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 14:13 

Moi aussi je viens du futur, et je peux vous dire avec certitude qu'il va y avoir un attentat à Bagdad.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 14:40 
Modérateur

Je ne trouve pas que ce soit très malin de se moquer avec ce qui se passe en Irak. :?

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 14:45 

Je disais cela pour montrer que c'est facile de prévoir l'avenir.
De toute façon je crois qu'il n'y pas eu de guerre civile aux USA en 2005, il y a-t-il encore des partisans de John Titor?
Je vais voir s'il a un site officiel, il y aura peut-être des informations, peu^t-être des aveux mais je ne pense pas.

p.s : dans mon post précédent il n'y avait pas une once de moquerie

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 21, 2007 19:17 
Modérateur

Uforever a écrit:
Je disais cela pour montrer que c'est facile de prévoir l'avenir.
De toute façon je crois qu'il n'y pas eu de guerre civile aux USA en 2005, il y a-t-il encore des partisans de John Titor?
Je vais voir s'il a un site officiel, il y aura peut-être des informations, peu^t-être des aveux mais je ne pense pas.

p.s : dans mon post précédent il n'y avait pas une once de moquerie

Je pense que tu n'as pas lu l'excellentissime dossier de notre cher Poltergeist binoclard (cf bas de page du dossier) :D

http://www.paranormal-fr.net/dossiers/john-titor.php

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 16:20 

John Titor avait t'il sur lui des objets qui fonctionnent ayant une technologie bien plus évoluée que la notre? Je ne pense pas . Pourtant c'est la première chose que j'essaierai de prendre sur moi , si le voyage dans le temps ne se fait pas "tout nu" comme dans terminator.

Ainsi , si j'allais aux USA dans les années 1940 , je serais certain de ne pas être cru. Par contre , si je leur montre un ordinateur portable a base de core 2 do , plus puissant en 2 kg que tous les ordinateurs de la NASA réunis ... cela fait plus sérieux.

Idem , si je rencontrais quelqu'un qui dit qu'il vient de 2050 autant dire que je serais sceptique. Mais s'il me sort son ordinateur portable qui fait tourner Oblivion en 200 000 FPS ( image par secondes ) alors que les meilleurs ordinateurs actuels tournent autour de 100 , je ne le regarderais pas de la même façon .

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 17:18 
Il ne se serait pas trompé et serait français en 2007 chez lui, par hasard ? ... :lol: :lol:

Citation:
Mais s'il me sort son ordinateur portable qui fait tourner Oblivion en 200 000 FPS ( image par secondes ) alors que les meilleurs ordinateurs actuels tournent autour de 100 , je ne le regarderais pas de la même façon .

L'oeil humain en voit combien lui par secondes ? ...
Ou comment dépenser du fric pour rien ...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 18:03 

L'ordinateur était un exemple.
Ce serait plutôt un occidental ( les américains jouent beaucoup a Oblivion aussi ) . Et en 2007 ca serait plus Crysis le jeu à la mode :lol: :lol:

Le but n'est pas de faire tourner oblivion en 200 000 images secondes , le but serait de prouver , par une technologie très supérieure à ce qui existe actuellement que la personne vient réellement du futur.
Dire " en 2015 il y aura un attentat sur le président de la république , et en 2020 l'explosion d'une centrale nucléaire en Chine ", est quelque chose d' actuellement invérifiable.
Un homme venu du futur peut le faire , mais moi aussi je peux baratiner sur le futur.

La technologie serait une preuve assez simple de sa provenance du futur.Tout ce qu'a fait John Titor peut être fait par un contemporain donc on se pose la question de savoir si c'est un fake ou pas.
Mais par contre s'il avait un ordinateur capable de faire tourner quake 2 en 2millions d'image seconde ,ce serait quelque chose de difficile à reproduire sans une technologie futuriste en 2001. Ce qui accréditerait la thèse du voyageur du futur puisqu'il serait capable de faire quelque chose d'impossible pour nous.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 19:29 

On va garder l'exemple de terminator. Si par exemple un homme disait venir du futur, et qu'il nous montrait sa biomécanique, on le croorais, mais cela changerai le cours du temps. Après, chacun son point de vue, existe-t-il des mondes parallèles ou pas.

J'ai d'ailleurs pensé à quelques chose sur les voyages dans le temps. Certain disent que si on revenais 30 ans en arrière, on pourrait être fusionné avec un arbre placé là il y a 30 ans. Mais je pensais, si on revenait 30 ans plus tôt, la Terre n'était placé au même endroit et on apparaîtrait dans l'espace, non?
Quelqu'un peut m'éclaircir s'il-vous-plaît ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 19:45 

Uforever a écrit:
On va garder l'exemple de terminator. Si par exemple un homme disait venir du futur, et qu'il nous montrait sa biomécanique, on le croorais, mais cela changerai le cours du temps. Après, chacun son point de vue, existe-t-il des mondes parallèles ou pas.

J'ai d'ailleurs pensé à quelques chose sur les voyages dans le temps. Certain disent que si on revenais 30 ans en arrière, on pourrait être fusionné avec un arbre placé là il y a 30 ans. Mais je pensais, si on revenait 30 ans plus tôt, la Terre n'était placé au même endroit et on apparaîtrait dans l'espace, non?
Quelqu'un peut m'éclaircir s'il-vous-plaît ?

Tu as raison, et c'est pour cela que voyager dans le temps nécessite de voyager dans l'espace-temps. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 20:18 

Disons que si on présente une technologie qui vient du futur , on peu prouver à priori que l'on vient du futur.
D'un autre coté , rien ne dit que ce que la personne dirait soit vrai. Il pourrait s'agir également d'un menteur du futur.
Admettons que je puisse aller dans le passé , je pourrais parler du 11 septembre ou non , et rien ne m'empêcherait dire qu'il va y avoir le crash d'un pétrolier a Los Angeles.

Mon ordinateur portable plus puissant que toute la NASA réunie ( en 1950) prouverait simplement que je viens du futur ou que j'utilise une technologie extra terrestre , pas que je dise la vérité.

En effet, il faudrait se déplacer à la fois dans l'espace et le temps. Car si je me projette uniquement dans le temps , j'arrive dans l'espace 50 ans avant, mais pas sur terre , sa position ayant changé. Même si je remonte exactement 50 ans dans le passé , car le système solaire bouge par rapport à la Galaxie et les galaxie par rapport aux autres.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Mai 09, 2007 20:35 

Citation:
En effet, il faudrait se déplacer à la fois dans l'espace et le temps. Car si je me projette uniquement dans le temps , j'arrive dans l'espace 50 ans avant, mais pas sur terre , sa position ayant changé. Même si je remonte exactement 50 ans dans le passé , car le système solaire bouge par rapport à la Galaxie et les galaxie par rapport aux autres.

Ahah bien observé !

Sujet du message: Re: John Titor, voyageur du temps
MessagePosté: Sam Septembre 29, 2007 13:44 

si john titor, il y avait eu, le pauvre gars devait loger sous un pont... on debarque pas comme ça direct pour foncer dans un cybercafé...
(sans compter que l'argument de nshenmue est effectivement inattaquable...)

MessagePosté: Jeu Octobre 04, 2007 11:12 
Administrateur

Le temps et l'espace sont indissociables. L'un ne peux exister sans l'autre.

Une personne voyageant dans le temps voyagerait par conséquent aussi dans l'espace.

MessagePosté: Jeu Octobre 04, 2007 14:16 
Membre honoraire

Je dirais même, qu'il faut être absolument dans l'espace pour espèrer voyager dans le temps. Il faudrait être fou, pour se déplacer dans le temps, en restant sur le sol.

MessagePosté: Dim Octobre 07, 2007 10:53 
Tout à fait!
Admettons que là où je me trouve il y aura un mur dans 50 ans.
Si je voyage dans le futur de 50 ans sans me déplacer dans l'espace, j'arrive direct dans le mur, ce qui n'est pas destiné à m'assurer de survivre...

MessagePosté: Dim Octobre 14, 2007 10:41 

Arkayn a écrit:

Une personne voyageant dans le temps voyagerait par conséquent aussi dans l'espace.

bonjour
je n'en suis pas certain.. on peut changer de référentiel mais le temps est isotrope en tout point de l'univers,
supposons un voyage aller/retour dans un système en rotation comme la galaxie ou en expansion comme l'univers, si nous partons dans le sens du mouvement on peut considérer que nous voyageons vers le futur, c'est à dire vers un point que notre référentiel de départ atteindra dans le futur, mais lorsque nous reviendrons nous allons inverser le temps pour revenir dans notre passé, et retrouver le temps dans lequel nous étions partis,
je ne crois pas au paradoxe du voyageur de Langevin, à moins d'imaginer un voyage sans retour.. :roll:

MessagePosté: Dim Octobre 14, 2007 20:48 
3Milliard de morts.... en 2015 on dires un films x) pour moi ces une blague

MessagePosté: Lun Octobre 15, 2007 19:29 
Administrateur

dami1 a écrit:
Arkayn a écrit:

bonjour
je n'en suis pas certain.. on peut changer de référentiel mais le temps est isotrope en tout point de l'univers
Wikipedia te répondra là-dessus mieux que je ne saurais le faire.
http://fr.wikipedia.org/wiki/Espace_temps

MessagePosté: Lun Octobre 15, 2007 20:51 

Citation:
En ce sens on pourrait dire que le temps, c'est de l'espace !

J'aime beaucoup la conclusion :wink:

Si par exemple,il y a un ballon a 10 mètres d'où je me trouve,il y a de l'espace entre lui et moi...si je vais le chercher,l'espace va se réduire proportionnellement au temps que je vais mettre pour l'atteindre.
Mais si je ne bouge pas,le temps va s'écouler sans que cet espace ne se reduise,dans 10 ans ce sera la meme chose,il y aura toujours 10 metres.
Maintenant,je me teleporte 10 ans en arriere,pour revenir a mon point de depart,le ballon sera toujours a la meme distance,non?
Donc a ce moment là,aurais-je voyagé dans l'espace,puisque la distance serait la meme dix ans avant et dix ans après,seul le temps aurait bougé?

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 161 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure