Un petit message de ma part :
Je ne crois pas pouvoir dire que mon cas se rapproche autant de celui de Nice Ghost Hunters, mais j'avoue être dans une relation particulièrement complexe où ma santé a commencé à se détériorer...
Parti il y a un an avec un Working Holiday Visa pour la belle Vancouver, Canada, la (délicate) décision fut prise en janvier dernier de rentrer au pays, ayant retrouvé une amie d'enfance auprès de laquelle des sentiments naquirent. Vive internet !
Je rentre en France, la retrouve et notre histoire débute officiellement... à l'aéroport

!
Tout allait bien entre nous jusqu'à cet été où les choses commencèrent à se détériorer à vue d'oeil...
Des reproches par dizaines, des situations où l'on nous "rabaisse" (aidée par sa famille qui s'y mit à coeur joie...), des "changements" de sentiments, où l'on passe de l'Amour à la colère en un instant, jusqu'à hier soir où bibi s'en prit littéralement pour son grade, se faisant incendier comme jamais, ma "chère et tendre" adoptant un ton extrèmement aggressif contre moi, tandis que, personnellement, jamais je n'oserai parler comme ça, même à une personne que je ne porterai pas dans mon coeur.
Je me suis rappelé tout les cadeaux que j'avais pu lui faire, toutes ces petites attentions que je n'avais pas manqué de lui apporter(des bouquets de fleurs, des piques-niques improvisés, etc...) , les petits restos en amoureux, là où, elle, ne m'offrait jamais rien...
Aujourd'hui, au lendemain de son attitude pour le moins aggressive à mon égard, je me pose de sérieuses questions sur mon avenir et si, en fin de compte, elle ne cherchait pas à me pousser à bout pour que ce soit moi qui rompt, et non elle, de façon à se faire passer pour victime.
Bien entendu, j'affabule très probablement, juste que, depuis quelques temps, je ne reconnais vraiment plus la demoiselle pour laquelle je suis rentré alors que j'avais ma vie de l'autre côté de l'Atlantique...
Même si cela peut s'avérer "honteux" de le dire, j'avoue parfaitement que oui, j'ai peur d'être de nouveau tout seul, car je sais alors que ma vie serait totalement semblable à ce qu'elle était avant mon départ pour le Canada : démoraliser à longueur de temps, derrière la fenêtre, constatant que le club du 3e âge de mon village possède une vie nettement plus "active" que la mienne, chômage oblige...
Bref, je me sens fatigué, ma santé étant touchée, et d'une certaine façon, de manière "irrémédiable", tandis que l'avenir me paraît bien flou désormais...
Si quelqu'un peut m'apporter ses lumières, s'il vous plaît, ce serait gentil à vous...
Seb