Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 20:55

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 15:34 

En même temps je ne généralise pas trop, il y a des femmes bien moins sensible que des hommes à l'amour. J'en ai fais l'expérience :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 17:02 

Apres une relation, les hommes tournent la page. Les femmes referment le livre.

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 17:03 
Modérateur

Saint Eloi a écrit:
Apres une relation, les hommes tournent la page. Les femmes referment le livre.

C'est pas faux.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 30, 2007 17:51 

Je ne crois pas à la théorie scientifique disant que l'amour c'est dû à la phényléthylamine (de l'amphétamine) et que cet amour et donc cette amphétamine prendrait moins d'effet au bout de 3 ou 4 ans, ceci est donné d'un point vu général, tout dépend de la résistance à l'invidividu sur cette amphétamine pouvant être considéré comme une drogue.

Cette théorie s'appuie sur un contact mais ne s'appuie pas sur des faits quand il n'y a pas de contact entre les individus (cas d'amour à distance oubien tomber amoureux d'un personnage de télévision, quand je dis amoureux c'est réellement amoureux et non en adimiration ou autres) et ne s'appuie pas également quand 2 personnes se voient tout les jours sans avoir de sentiment et qui au fur et à mesure tombent amoureux. Ce qui de mon point vu me parait être un manque de rigueur scientifique là ou il ne devrais pas y en avoir.
De plus cette explication montre ce qui est la cause de ce sentiment mais pas ce qui en est l'origine (il faut quelque chose pour que cette amphétamine se libère) c'est comme dire que l'on est malade du à un virus sans savoir comment on attrape ce virus.

De mon point de vu l'amour est un sentiment qui envoie ces fameuses emphétamines du à des évènements ou critères tout comme on pleurerait devant un film émouvant ou que l'on soit écoeuré de voir tel ou tel chose, ce qui en soit reste subjectif, tout le monde n'a pas la même réaction face à une situation donnée. Ce qui me parait important dans le cas de l'amour autrement on tomberait tous amoureux de la même personne.

En conclusion, j'ai moi même découvert l'amour, amour qui s'est fait au fur et a mesure suivant des points communs et des affinités et non du à la magie ou des amphétamines se libérants comme ça par rapport à mes hormones males :o

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juillet 01, 2007 03:47 

Deux couples n'auront jamais la meme relation et je pense que l'opinion de chacun sur le sujet dépends de son expérience .
Difficile de trouver un sujet d'entente puisque tout repose sur une infinité de variables .

Sujet down ? :D

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 65 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC + 1 heure