Citation:
Donc vous comprendrez que je sois mort de rire quand je vois des gens s'acheter des terrains à 50 000 $ et se construisent des barraques à 300 000$ alors qu'ils gagnent comme salaire juste un peu plus que moi.
Peut être des expressions différentes d'un pays à l'autre, lorsque l'on est mort de rire d'un constat c'est qu'on le moque

cette phrase veut bien dire que tu ris des personnes achetant des maisons de la sorte alors qu'ils gagnent à peine plus que toi juste pour le paraitre alors qu'ils ont le choix d'avoir moins, cette phrase le confirme à nouveau:
Citation:
Et on a toujours le choix de se faire construire une baraque avec 5 chambres et 6 salles de bains (avec plancher en marbre et comptoir de cuisine en inox...) quand on est seulement un couple sans enfants ou de choisir de se construire une petite maison adaptée à ses besoins
Après je veux bien qu'on me prenne pour un imbécile qui ne comprends pas ce qui est dit, mais plus clair que ça, je ne vois pas. Je ne vois pas non plus pourquoi tu cherches à tout prix à te justicier alors que c'est suffisamment clair et que finalement on s'en moque un peu de qui achète quoi et que je comprends tout à fait ton point de vu.
Mine de rien les terrains au canada sont vraiment pas cher, avec la nature en plus, dommage que ça soit compliqué de migrer là bas maintenant
Citation:
Toujours dans le thème des habitations hors normes, je viens de repenser à l'hotel de glace en Laponie, ainsi que le palais bulles de monsieur Pierre Cardin, certes moins attachants et chaleureux que la maisonnette hobbite, mais qui doivent valoir quand même leurs petits coups d'oeil.
Sympa l'hotel de glace, je ne connaissais pas du tout, pour le palais bulle, par contre je n'aime pas du tout, trop de rondeur tue les rondeurs, ça fait un peu trou de souris plus que la maison "hobbit"