Il y a du nouveau

Une vidéo en suédois ...

j'ai pas mon traducteur !
http://www.expressen.se/nyheter/sa-ser- ... nara-hall/Traduction google de l'article :Tel est le cercle mystérieux sur de très près
Formation rocheuse, qui semble presque être coulé dans le ciment, selon les plongeurs.
À un moment donné il y avait ce que l'on a comparé à un collier de perles - ou que quelqu'un a essayé de faire une cheminée avec un roches pouces de taille sur le plancher océanique.
Le four de type formations rocheuses au-dessus de ce qui constitue le grand cercle qui a été découvert avec un outil de scanner l'an dernier. Images plongeurs montre que le cercle à son tour constitué de plusieurs blocs formés par "rouleaux" ou "champignons" qui est fixée à l'autre, formant un cercle.
Dans l'ensemble, l'objet est de 60 mètres de long et à peu près aussi large.
Ailleurs, il ressemble à quelqu'un lui a pincé la montagne au bord, comme si vous avez respiré ensemble deux moules et il colle dehors entre lithiasiques, selon les plongeurs.
Le cercle sur le fond de la mer Baltique est devenue une première mondiale quand il a été découvert il ya un an - épaissit le mystère maintenant.
Express, vous pouvez publier des photos exclusives de la première plongée à l'article - à 85 mètres de profondeur.
- Nous étions là pour trouver des réponses, mais il ne vint plus de questions encore, dit Stefan Hogeborn, 47, l'un des plongeurs de l'océan Team X, qui a enquêté sur le cercle sur le fond de la mer Baltique.
Le 11 Juin l'année dernière a neuf plongeurs professionnels sur la mer Baltique pour localiser les épaves. Les plongeurs couru en zigzag avant et en arrière sur une grande surface à la recherche d'un certain nombre d'épaves spécifiques - quand une grande formation de ronde a montré sur l'écran de leur scanner. Ils ont examiné l'objet de près et ce qu'ils ont trouvé intrigué le monde entier.
Certains des plus grands chercheurs de la Suède dans l'archéologie marine a vu les premières images du cercle qui a été prise avec le sonar soi-disant, un outil de scanner, mais personne ne pouvait répondre à ce que les images représentées.
Soulève plus de questions
La découverte mystérieuse répandue dans les médias du monde entier, tels que CNN a rapporté sur le Mystère de la mer Baltique. Jusqu'à présent, aucune des images de la plongée dans le cercle publié.
Maintenant Express - le premier journal - de publier les premières images de la plongée à l'objet mystérieux. Une plongée qui était censé apporter des réponses au mystère - mais plutôt apporté encore plus de questions.
Stefan Hogeborn a 20 ans d'expérience de la plongée et à travailler comme photographe sous-marin et moniteur de plongée. Ici, il décrit la première plongée dans le cercle de renommée mondiale dans la mer Baltique:
- La première chose que nous allons voir, c'est une sorte de formation rocheuse qui ressemble à couler dans le ciment, at-il dit.
Quand ils nager plus loin, ils voient plusieurs formations rocheuses.
- Il ressemble presque à un collier de perles ou que quelqu'un a essayé de faire une cheminée avec un roches pouces de taille sur le plancher océanique.
Le four de type formations rocheuses au-dessus de ce qui constitue le grand cercle qui a été découvert avec un outil de scanner l'an dernier. Images plongeurs montre que le cercle à son tour constitué de plusieurs blocs formés par "rouleaux" ou "champignons" qui est fixée à l'autre, formant un cercle. Dans l'ensemble, l'objet est de 60 mètres de long et à peu près aussi large.
- Quand on avait nagé à travers l'objet, nous arrivons à la chose bizarre. Puis c'est comme si quelqu'un lui a pincé la montagne au bord, comme si vous avez respiré ensemble deux moules, et il colle dehors entre lithiasiques, a déclaré Stefan Hogeborn.
"Probablement le grès"
A la prochaine plongée, ils ont pris un marteau pour déloger un morceau de matériau. Stefan Hogeborn décrit le sens de la matière carbonisée. Au cours des plongeurs de plongée dernières découvrir un trou oblong dans une fois et demi les six pouces qui entrent dans l'une des roches qui forment le cercle.
- Je n'ai jamais, jamais, jamais, rien vu de pareil, dit Stefan Hogeborn.
Expressen a laissé le Martin Jakobsson, un professeur de géologie marine et de géophysique à l'Université de Stockholm, voir une image de la plongée.
- Il est sans doute une sorte de grès. Quand vous regardez la structure, il semble que, dit-il.
Les échantillons provenant de la découverte de la mer Baltique a été envoyé pour analyse.
- Puisque nous n'avons pas eu de réponses aux questions que nous nous posions, nous avons porté cette question à des experts qui peuvent être à la recherche au niveau des pièces que nous avons apportées jusqu'à, dit Stefan Hogeborn.
Et un petit texte sur le site que je vous traduit ici (par google) :15/06/2012
COMMUNIQUÉ DE NOUVELLES
15/6/2012, COMMUNIQUÉ DE PRESSE
Les chasseurs de trésor, OCEAN X TEAM, découvert quelque chose de unique lorsqu'ils plongea vers le mystérieux objet en forme de CERCLE-dans la mer Baltique
Les chasseurs de trésors de confirmer qu'ils ont trouvé quelque chose d'anormal dans les fonds marins
STOCKHOLM, Suède, Juin 15, 2012
L'équipe de l'océan X a plongé vers l'objet en forme de cercle dans la mer Baltique et a rencontré quelque chose qu'ils n'ont jamais connu auparavant. D'abord ils ont pensé qu'il était juste de pierre ou d'une falaise rocheuse, mais après de nouvelles observations de l'objet est apparu plus comme un champignon énorme, la hausse 3-4 meters/10-13 pieds du fond marin, avec des côtés arrondis et les bords robustes. L'objet a un trou en forme d'oeuf débouchant dans l'par le haut, en tant qu'ouverture. En plus de l'objet ils ont également trouvé d'étranges formations cercle de pierres, presque ressembler à de petites cheminées. Les pierres étaient couverts de quelque chose ressemblant à de la suie.
«Lors de ma carrière de 20 ans de plongée, y compris des plongées 6000, je n'ai jamais rien vu de tel. Normalement pierres ne brûlent pas. Je ne peux pas expliquer ce que nous avons vu, et je suis allé là-bas pour répondre aux questions, mais je suis venu avec encore plus de questions ", explique Stefan Hogeborn, l'un des plongeurs à l'océan X Team.
Le chemin de l'objet lui-même peut être décrite comme une piste ou un sentier en descente qui est aplatie sur le fond marin avec l'objet à la fin de celui-ci.
"Nous avons d'abord pensé que c'était seulement la pierre, mais c'est autre chose. Et puisque aucune activité volcanique n'a jamais été signalé dans la mer Baltique, le devient encore trouver étranger. Comme laïcs, nous ne pouvons que spéculer comment cela se fait par la nature, mais c'est la chose la plus étrange que j'ai jamais vécue comme un plongeur professionnel ", poursuit Peter Lindberg, l'un de l'équipe fondatrice océan X.
À l'heure actuelle, les scientifiques se penchent sur des échantillons de l'objet en forme de cercle, et des experts en sonar d'imagerie sont le traitement des données à partir du navire dans l'espoir de jeter plus de lumière sur le mystérieux objet.
PS : haaa quel poète ce google