task a écrit:
Citation:
Puisque tout le monde peut voir tes "créations", ton père, ta mère, qui tue le papillon, peut tu créer quelque chose pour nous et le photographier ?

eu tu as mal compris le sujet là.
J'aimerais que ce soit bien clair pour tout le monde :
CES HOLOGRAMMES NE SONT VISIBLE QUE PAR MOI OU UNE PERSONNE PROCHE DE MOI.
ELLES N'EXISTES PAS RÉELLEMENT, ELLES SONT FICTIVES; DANS NOTRE SUBCONSCIENT.
Si je puis me permettre, tu déclares donc que ces "hologrammes" ne sont visibles que par toi. Pourtant, dans ton premier message, tu écris :
Citation:
Je me suis demandé si j'étais vivant ... même mon père qui ne croit pas au paranormale. Étrange quoi.
Là, si je comprend bien, ton père a été témoin ? Si oui, ton "hologramme" en question fut bien visible par quelqu'un d'autre que toi ?
Tu sais ce que je crois, c'est que tu vis une situation similaire à un dialogue prononcé au début du film Inception :
- "Il faut que l'idée vienne de vous. Si je vous dis "éléphant", vous pensez à quoi ?"
- "A un éléphant ?"
Donc, ce que je pense, c'est qu'en pensant tellement fort à un sujet, tu te le repésente, persuadé qu'il s'agit de la réalité.
Sinon, pour ton histoire "d'araignée-à-huit-pattes-volante-écrasée-holographique", il existe un film du nom de Starship Troopers et qui présente un très grand nombre "d'araignée-à-huit-pattes-volante" et qui finissent constamment... écrasées

!