Amélie_mélo a écrit:
Quant à l'attitude de ces personnes qui font circuler de telles images, elle est bien entendu condamnable, car elle prend les destinataires par surprise et viole leur droit le plus élémentaire à l'ignorance de telles horreurs.

Exact, les 2 premières photos étaient impressionnantes, par contre la 3ème m'a foudroyé sur place justement à cause de l'effet de surprise.
J'aurai été moins choqué en m'y préparant, même si j'aurai jamais dû la voir ça n'a rien à foutre sur le net.
Petite-Fée a écrit:
Il me semble avoir déjà vu la première photo dont tu parles, nIcOi! mais pas les autres (et tant mieux d'ailleurs!)
Oui c'est le genre de cliché de fantômes fakes qu'on peut trouver assez facilement sur internet
l'autre coté a écrit:
Je me dis meme si certaines sectes ne sont pas derrière certains mail...
Je n'irai pas jusque là, mais en tout cas ce qui est sûr c'est que c'est l'oeuvre de déséquilibrés qui n'ont rien dans le crâne, le genre d'abrutis à exclure de la societé.
Sympa ta chaîne Amélie !!
Un peu bidon, mais j'aurai préféré recevoir cet exemple 1000 fois d'affilée plutôt que cette sal***rie.
Poltergeist binoclard a écrit:
Et par pitié, si vous ressentez vraiment le besoin irrésistible de forwarder une chaîne de mails, mettez les destinataires en copie cachée.
J'avoue que certaines chaînes passent par tellement de monde que des moments la liste des destinataires est 10 fois plus longue que la chaîne en elle-même