Bonjour à vous tous,
Je viens vous donner de mes nouvelles.
Je ne suis plus avec mon manipulateur. Je suis avec ce fameux ami

. Il m'aide beaucoup à surmonter tout ça.
Je sais ce que vous allez dire, elle n'a pas perdu de temps...... Non, si je n'aurais pas mon ami actuel je serais restée pour toujours avec mon manipulateur, par peur de me restrouver seule.
Le manipulateur est allé voir un psy qui a confirmé qu'il avait un problème de contrôle de son comportement. Même le psy m'a dit qu'il est allé trop loin avec tout ça.
Je souffre beaucoup, je pense à mon ex, aux bons moments. Je me sens sale, mon ami actuel fait tout pour me rendre la vie facile, il est doux et gentil. Quand je suis avec mon ami je me sens bien, il me fait tout oublier.
Même lui ne comprend pas comment on peut maltraîter une femme......
Voilà, j'ai changé de coiffure, de style, de parfum, mes horaires de sortie....
Je dois me reconstruire et devenir plus forte.
Je vais essayer de me consacrer à ma nouvelle relation qui tombe à pique et oublier le passé et ne plus jamais me laisser faire.
C'est dur, dur, dur mais je pense y arriver.....
Merci à vous tous pour votre soutien.
Il y a avait une personne qui voulait savoir si mon ex était comme ça aussi avant? Oui.
Je vais prendre un grand souffle d'air et vous dire ce qu'il m'a fait.
Menaces de mort au téléphone (si tu viens chez moi je vais te faire du mal avec mon couteau), il a mis un coup de pieds dans ma vieille voiture, il a jeté des pierres sur ma vieille voiture, il m'a mise par terre dans la forêt et m'a prise par les bras, il a voulu me jeter dans un petit lac à canards, il a hurlé avec moi, il a lancé 2 bouteilles en plastique pleines sur moi, il a roulé comme un fou quand j'étais assise à côté afin de me faire pleurer de peur, il a voulu m'étrangler, il a tenu une arme (à petites boules en plastique) sur ma tête et sur mon visage, il a balancé des mots et des horreurs sur moi et ma famille, il s'est foutu de moi devant ses amis ou dans le supermarché..... tout ça en 11 ans de couple et par moment de crise de sa part.
Sinon c'est un beau mec, bien habillé, très classe. Il a beaucoup d'amis.
Maintenant il va raconter que je suis partie avec un autre et que je suis une sal.............
Et oui, c'est de ma faute.
Sauvez-vous les filles. Moi je suis détruite aujourd'hui. Je pèse 47 kilos pour 1m63, j'ai perdu 12 kilos en 6 mois.
Mais je positive......................
Je me suis habituée à ces horreurs et j'ai trouvé ça normal.