Nous sommes le Mer Juillet 09, 2025 03:46

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 08:12 

Allo Dragon,
que veux-tu dire par : ''Il semble d'ailleurs que les Russes s'y soient essayés et y sont peut-être partiellement parvenu '' ???
(Désolé, je ne sais comment faire des belles citations dans un petit encadré comme tout le monde lol)
tu veux dire que des expériences auraient été faites et que ça aurait été concluant ? moi je crois aussi à la théorie de Einstein. D'ailleurs, j'y pensais bien avant de savoir qu'il y avait pensé avant moi (j'ai découvert ça il n'y a même pas 20minutes !).

Sujet du message: merci drago
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 20:22 
je suis encore un peu perdu dans ce forum et je m'apperçois avec grand plaisir que d'autres ont les memes idées que moi.
je suis à fond dans l'idée des univers parrallèles c'est à dire semblable à celui dans lequel nous vivons mais décalé dans le temps.
Pour créer un univers parralèlle, à mon avis, bien sur, il suffit de changer quelque chose, aussi simple que cela. Rien ne disparait, mais les plans se séparent un peu comme les amybes.
cela n'exclue pas non plus l'existance d'univers non parrallèle au notre.
Je vais essayer de m'expliquer
depuis l'age de 11ans je fais des syncopes, bon ça va maintenant merci. Mais à chaque fois c'était le meme scénario, je re retrouvais dans un BD vivante, et je bougeais de case en case. Puis j'avais la sensation de m'endormir et je revenais à moi. Je trouvais cela tellement stupide que je n'en parlais pas, je pensais que c'était un reve. Et puis j'ai intérrogé d'autres personnes sur le sujet, comme cela, par hasard, et j'ai eu la surprise de m'entrendre dire qu'eux aussi avaitent de meme genre de "reves". J'ai interrogé une grand mère qui m'a raconté voyager dans un tableau. Alors, nouvelle hypothèse, et si c'est nous nous créeons ces autres univers qui finalement existent peut etre. Cela signifierai que tout ce que nous créons finit par exister dans l'infini ou l''eternité, cela me fait un peu froid dans le dois quand je pense à certains films...
mais songer à l'infinii et à l'éternité me fait dire que le vide ne l'est peut etre pas et que la réalité est peut etre encore plus surprenante que nous ne pouvons l'imaginer.
bon théorie tout cela, mais pourquoi pas ?
amitiés
aurore

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Décembre 01, 2004 22:52 
Membre honoraire

ZoZoh,

Va lire mon message ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=1744&highlight=traduction

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 33 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure