je suis encore un peu perdu dans ce forum et je m'apperçois avec grand plaisir que d'autres ont les memes idées que moi.
je suis à fond dans l'idée des univers parrallèles c'est à dire semblable à celui dans lequel nous vivons mais décalé dans le temps.
Pour créer un univers parralèlle, à mon avis, bien sur, il suffit de changer quelque chose, aussi simple que cela. Rien ne disparait, mais les plans se séparent un peu comme les amybes.
cela n'exclue pas non plus l'existance d'univers non parrallèle au notre.
Je vais essayer de m'expliquer
depuis l'age de 11ans je fais des syncopes, bon ça va maintenant merci. Mais à chaque fois c'était le meme scénario, je re retrouvais dans un BD vivante, et je bougeais de case en case. Puis j'avais la sensation de m'endormir et je revenais à moi. Je trouvais cela tellement stupide que je n'en parlais pas, je pensais que c'était un reve. Et puis j'ai intérrogé d'autres personnes sur le sujet, comme cela, par hasard, et j'ai eu la surprise de m'entrendre dire qu'eux aussi avaitent de meme genre de "reves". J'ai interrogé une grand mère qui m'a raconté voyager dans un tableau. Alors, nouvelle hypothèse, et si c'est nous nous créeons ces autres univers qui finalement existent peut etre. Cela signifierai que tout ce que nous créons finit par exister dans l'infini ou l''eternité, cela me fait un peu froid dans le dois quand je pense à certains films...
mais songer à l'infinii et à l'éternité me fait dire que le vide ne l'est peut etre pas et que la réalité est peut etre encore plus surprenante que nous ne pouvons l'imaginer.
bon théorie tout cela, mais pourquoi pas ?
amitiés
aurore
|