jordismaug a écrit:
cher Ar Soner, vous confondez ce que dit Fernando Malkún avec ce que dit l'auteur du blogspot et du résumé, dans le blogspot on différencie parfaitement ce que dit Fernando Malkún de ce que dit l'auteur du blogspot et du résumé
Le blogspot est une vitrine vivante pour le livre de J. A. Valbuena (
« La première fois que j'ai lu ce livre j'ai compris que ce livre était révolutionnaire. Dans ce livre l'auteur parle d'une manière très claire bla bla bla... ») et les divers sites webs de l'association Alcione.
J'ai beaucoup de mal à croire que l'association ne soit pas impliquée d'une façon ou d'une autre dans ce site... ou alors, il faut que tu m'expliques pourquoi tu tiens tellement à mettre le lien de ce blogspot sur notre forum (comme tu l'as fait un peu partout sur le web).
Mais sinon, en effet, je suis forcé de le reconnaître : l'association Alcione ne parle pas de 2012 sur son site très laconique. A la place, elle mentionne plus sobrement :
Citation:
Those who want to be saved from the forthcoming cataclysm must start to eliminate their psychological defects. Only in that way can we initiate a true spiritual progress. The extraterrestrials are ready to rescue with their spaceships. They know us inside out, so they know who is deserving and who is not.
jordismaug a écrit:
L'Association Alcione n'est pas une secte,
C'est toi qui le dis. Moi, je n'en sais rien, et j'ai reconnu un peu plus haut qu'il n'y avait pas de preuve permettant d'affirmer que l'association est en effet une secte.
Il est tout à fait possible que l'Association Alcione (quelle place tiens-tu au sein de cette association, par ailleurs ? En es-tu le créateur ?) soit effectivement un simple groupement d'adeptes du New-Age cherchant à diffuser leurs théories d'une "fin d'une ère" ou ce que tu veux en 2012. Mais ça peut aussi être une secte ou une arnaque quelconque ayant trouvé une porte d'entrée facile pour attirer des gens dans ses filets.
Dans le doute, et puisque les idées professées par cette association sont manifestement un vaste tissu de bêtises, je préfère ne pas aider à la faire connaître... fut-ce par mon inaction en laissant les liens vers le blogspot.
jordismaug a écrit:
Mettez à nouveau le lien vers le blogspot !
Pourquoi ? Tu as l'air de beaucoup y tenir.
Donne moi une bonne raison de le faire ?...