Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 21:53

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les expériences médicales nazies
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 20:38 

Franchement c'est vraiment inimaginable, les atrocités qu'il y a pu avoir pendant la guerre 39, 45. :shock:

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/ex ... icales.htm

En surfant je suis tombé sur ce blog qui parle d'un homme machine que les nazis auraient conçu, si vous avez d'autres infos sur ce sujet postez-les. :wink:

http://requiemforashit.skyblog.com/

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 20:48 

C'est franchement aberrant et ignoble en effet :shock:
Je croyais qu'il y avait que dans Doom ou Wolfenstein que ça existait ce genre de choses...

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Juin 18, 2005 20:50 

C'est fou :shock:
On se croirais dans ... le chateau de Wolfenstein, je veux parler du jeu.
Un Homme-Machine, ca dépasse la fiction ce genre de truc.

Sujet du message:

Angelus a écrit:
C'est franchement aberrant et ignoble en effet :shock:
Je croyais qu'il y avait que dans Doom ou Wolfenstein que ça existait ce genre de choses...

Même réaction que toi.

Sujet du message:

Pour l'homme machine , je ne trouve aucun documents , c'est un fake ou quoi ?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 00:01 

Y a pas eu que les Allemands pour faire des expériences de ce style, les Japonais y sont pas allés de mains mortes non-plus. Faite une recherche sur "l'unité 731" dans le genre horreur c'est pas mal non plus et la plupart des membres ont eu des postes prestigieux dans les universités japonaises après-guerre.
Pour le "pseudo-cyborg teuton" gros mythos de première! La seule chose qui s'en rapproche c'est une rumeur que les russes en 45 avaient trouvés un labo avec 4 ou 5 types conditionnés façon "universal-soldiers" mais j'en ai entendue parler qu'une fois, à mon avis mytho aussi.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 00:07 

J'oubliai sur "observabilis.com" chapitre histoire un petit article sur les tests d'armes nucléaires par les "Allemands" en 45 avant leur capitulation !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:13 
Pour en revenir au post initial , j'ai chez moi 2bouquins sur les atrocités de la guerre .
Franchement , j'ai pas pu les lire entiérement , car le descriptif est vraiment immonde et il faut avouer que j'étais en larmes en lisant leurs témoignages !
Ces livres s'appelent :
* "LES MÉDECINS MAUDITS" et "DES JOURS SANS FIN" tous les deux ont été écrits par Christian BERNADAC :

Citation:
Les médecins maudits
Auteur(e) : Christian Bernadac

Les expériences médicales tentées sur les déportés des camps de concentration, restent le chapitre le moins connu et le plus atroce de l'histoire du Reich Nazi. Des médecins allemands, des professeurs d'Université, choisis par Himmer, acceptés par Hitler, renièrent toutes les règles morales de leurs professions et pratiquèrent plusieurs dizaines d'expériences différentes sur ce « matériel humain » voué à l'extermination. Des sept ou huit mille cobayes « traités »,moins de cinq cents sont revenus vivants.

L'auteur a recherché et retrouvé ces survivants, marqués à jamais par l'épreuve subie. Leur témoignage et le dépouillement d'archives pour la plupart inédites, ont permis à Christian Bernadac de retracer la monstrueuse aventure de ces chercheurs criminels, la souffrance et la mort des « cobayes déportés ».

Christian Bernadac, grand reporter à la télévision française a suivi, sur place, les conflits de notre monde : Vietnam, Saint-Domingue, Algérie, Congo, Yemen, Cachemire, Chypre, Aden, Laos; « Jamais, dit-il, dans mes voyages je n'ai rencontré, même chez des êtres primitifs, un tel sadisme, une telle bestialité... Et eux, les Médecins Maudits, avaient juré de sauver des vies, de soulager les souffrances... »

Sincérement , bon courage à qui parviendra à lire ces livres sans frémir et je doute qu'il y en ai beaucoup !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:17 

Oui c'est vrai je ne sais pas si je pourrais lire un tel livre même si j'ai le coeur bien accroché. petite parenthèse sur l'unité 731.
http://site.voila.fr/grimmoire/unite731.html

Sinon l'homme machine serait complètement inventé, pour toi Homme en noir ? :?:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:22 

Homme en noir a écrit:
Pour le "pseudo-cyborg teuton" gros mythos de première! La seule chose qui s'en rapproche c'est une rumeur que les russes en 45 avaient trouvés un labo avec 4 ou 5 types conditionnés façon "universal-soldiers" mais j'en ai entendue parler qu'une fois, à mon avis mytho aussi.

J'aimerais bien savoir ce qui te fait être aussi catégorique sur le sujet ? Rien ne prouve que ce ne soit pas vrai. Vu les atrocités pratiquées par les nazis pendant la seconde guerre mondiale, à mon avis ce serait pas impossible. Après quant à savoir s'il fonctionnait ou pas, c'est une autre histoire...

Voici un autre lien sur l'Unité 731 :
http://www.jp-m.net/dossiers/731.htm

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:25 
:? :? Vu les horreurs de la guerre, je doute que l'homme machine soit une invention !
Aprés tout , ces pourris , ces monstres ont commis tellement de crimes et d'abominations qu'on ne distingue même plus le vrai du faux !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:28 

Franchement dans quel monde vit-on? c'est dingue ce que les êtres humains sont capable de faire pour assouvir leurs fantasmes :!:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:30 
Membre honoraire

Je crois que " être humain " n'est pas à appliquer aux auteurs de ces expériences.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:34 
Malheureusement , c'est loin d'être fini !!
Regarde , ce que les soldats américains et autres ont faits subir aux prisonniers irakiens , ils été tenus en laisse , bafoués , salis, battus ...et j'en passe !
Bon , c'est vrai que les faits ne sont pas les même qu'en 39-45 mais çà reste des faits immondes et inhumains et surtout des faits qui ne doivent jamais tombés dans l'oubli !!

je suis ENTIÉREMENT D'ACCORD AVEC TOI DRAGON !!
Comment peux t'on qualifier ces monstres (hommes et femmes) , d'êtres humains !!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:40 

Angelus a écrit:
J'aimerais bien savoir ce qui te fait être aussi catégorique sur le sujet ? Rien ne prouve que ce ne soit pas vrai. Vu les atrocités pratiquées par les nazis pendant la seconde guerre mondiale, à mon avis ce serait pas impossible. Après quant à savoir s'il fonctionnait ou pas, c'est une autre histoire...

Pour commencer la photo est trop "propre" j'ai plus l'impression que ce que l'on voit est un manequin. Ensuite comme je l'ai dis la seule chose qui se rapproche de cette histoire c'est la soi-disante découverte que j'ai précédement cité, rien ne la corrobore et c'est pas faute d'avoir cherché.
Le problème c'est que les Allemands ont fait tellement de choses hallucinantes que l'on a du mal à savoir ou s'arrète le vrai et ou commence le "mythe", entre le soucoupe volante nazie, le base secrète en antarctique toujours active en 46-47, leurs expériences en magie noire et leurs cultes tibetains maléfiques ça fait beaucoup!

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:45 

La guerre est quelquechose qui révèle les pires faces de l'humanité. On a envie de penser que ces gens ne furent pas humains, pourtant hélas ils l'étaient, cette folie ne doit pas être oubliée de notre part, il existera toujours des fous, des psychopates, des gens adeptes de l'activité de la grande faucheuse.

Comment empêcher les guerres et de telles atrocités? Là c'est une sacrée question.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:47 

Chevalier Baran a écrit:
Comment empêcher les guerres et de telles atrocités? Là c'est une sacrée question.

Je pense qu'on ne pourra jamais les empêcher malheureusement. De tout temps l'Homme a fait la guerre contre son voisin pour des raisons aussi diverses qu'inutiles.
C'est pas pour rien que l'Homme est la créature la plus violente et la plus cruelle de la planète :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:50 
Même si des moyens étaient mis en place , il y aurait toujours des atrocités révélées et insoupconnées, je le crains !!
Et puis , les peines de prisons et tout le tralala ne sont rien; que des broutilles; à côté de ce que ces gens ont subis (mutilations des femmes , des hommes et pire encore des enfants et j'en passe !! il serait IMPOSSIBLE d'en faire un énoncé ! )

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 10:55 

"Jamais" n'est pas un mot que j'apprécie beaucoup. Dans une phrase il incite au défaitisme aggravé.

Je préfère croire à une lente prise de conscience mondiale, c'est vrai les guerres il y en a eu un nombre fou, mais aujourd'hui les mondes sont de moins en moins divisés par rapport à avant, on commence même enfin à annuler les dettes des pays pauvres.

Actuellement il n'existe plus que deux types de guerres; la lutte contre le terrorisme et les crises internes. Les batailles entre superpuissances, je crois que c'est quelquechose à oublier, peu importe les politiques, les peuples sont plus liés qu'autrefois.

Si un jour nous réussissions à régler ces deux derniers types de conflits, ce serait une bonne chose. Mais il faut le temps au temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 11:27 

Voilà un lien qui vous présente le soldat du futur , mi homme mi machine .

http://web.mit.edu/isn/

Il serait capable de guérir ses propres blessures, faire des bonds hallucinant, de dévier les balles et de devenir invisible ! Cet institut possède un budget de 50 millions de dollars pour pouvoir le réaliser. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 11:41 

Et le sort des medecins après la guerre, ce qu'ils sont devenus ...

http://www.medito.com/hi1006k.htm

http://perso.wanadoo.fr/d-d.natanson/devenus.htm

:evil: Beaucoup s'en sorte avec presque rien comme inculpations malgrès leur atrocités qu'ils ont pratiqués, c'est honteux ! :shock:

Dernière édition par ObiWanSpaceKiller le Dim Juin 19, 2005 13:51, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 13:14 

Personnellement je ne crois pas à cette histoire de cyborg. D'abord, les connaissances en chirurgie neurologique et les outils de l'époque n'auraient pas permis ce genre d'expériences médicales, mais en plus si une telle avancée technologique avait été faite ne croyez vous pas que les personnes handicapées aujourd'hui seraient de vrais "Steve Austin" ?.
Quant aux photos, il me semble avoir déjà vu ces créatures cybernétiques dans un clip ou un film, mais je me rappelle plus où.
Pour expériences médicales, il est vrai que l'unité 731 exposait des prisonniers pour les exposer à des agents bactériens et chimiques afin de connaître les effets sur l'organisme. Ils allaient même jusqu'à autopsier les prisonniers vivants qui avaient survécu aux expériences.
Le plus incroyable, c'est que les U.S.A on découvert les laboratoires et en échange d'immunités pour les bourreaux, ils ont prient les documents de recherches alors même que des prisonniers américains en avaient été victimes.
Plus récemment en Afrique du Sud lors de l'Apartheid, certaines expériences ont été menées sur la population noire par certains médecins.
Comme quoi le temps passe, mais l'homme est toujours aussi fou.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 13:35 
jerome35 a écrit:
Le plus incroyable, c'est que les U.S.A on découvert les laboratoires et en échanges d'immunités pour les bourreaux , ils ont prient les documents de recherches alors meme que des prisonniers américains en avaient été victimes.

Ça m'étonne même pas , ces américains sont prêts à tout pour obtenir l'exclusivité !!

jerome35 a écrit:
Plus récemment en Afrique du sud lors de l'Apartheid, certaines expériences on été menées sur la populations noire par certains médecins.

Tu peux apporter plus d'informations s.t.p. !

jerome35 a écrit:
Comme quoi le temps passe mais l'homme est toujours aussi fou.

T'es gentil quand tu dis ça !! Y'a pas de mots pour qualifier ce genre de personnes ou plutôt de monstres !

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 14:08 

Tiens Wass j'ai trouvé ça sur les pratiques de chercheurs Americains pour trouver un vaccin contre la syphilis .

http://membres.lycos.fr/terrenature/cobaye.htm

honteux tout simplement. :?

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 14:53 

Vous êtes encore en train de pleurnicher sur le lamentable comportement de l'homme envers ses semblables ?
Franchement, ce genre de pratiques doit remonter très loin dans notre passé :roll:

Et tout le monde ( enfin, une grosse partie des pays ) a quelques morts sur la conscience. Les grands chercheurs nazis sont passé chez les américains et ont pu continuer certaines de leurs recherches. Pendant la guerre du vietnam et même après, des expériences étaient menées sur des soldats américains sur leur propre territoire. Même pour la guerre d'Irak ici dernièrement, les GI ont un traitement "médical" à suivre pour optimiser leurs aptitudes...
La guerre est un excellent stimulant pour la recherche scientifique et l'étique en fait de moins en moins partie ( si elle en a déjà fait partie )...
L'homme en tant qu'individu ne compte pas pour un gouvernement qui veut mener sa politique meurtrière jusqu'au bout. Que ce soit les nazis, les américains, les français, les belges, etc.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 15:21 

Il est évident que les nazis ont commis des horreurs sans noms mais il ne faut pas se leurrer, dans toutes guerres et quelque soit le pays, il y a et il y aura toujours des atrocités ! On parle toujours des nazis mais ils ne sont pas les seuls, loin de là.

Et je ne pense pas que les guerres vont s'arrêter un jour car c'est un moyen facile pour les Etats de se faire un max de fric ! Vous savez, cette nouvelle divinité !

Ca m'écoeure

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 15:42 

Echtelion, enfin un esprit qui sort de l'ordinaire. Ca fait plaisir de voir autrechose que des pleurnichards :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 15:48 

Pour certains ce sont juste des "détails de l'histoire ", pas pour moi . :|

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 17:09 

Les nazis, ma grand-mère m'en parle souvent, et à chaque fois, je peux lire l'horreur qu'elle a vécu à l'âge de 12 ans.
Ce n’était pas un camp d'extermination, juste un camp de travail dans un "Closter", chaque jour pourtant ils alignaient les corps des morts devant le réfectoire, si l'on peut appeler cela un réfectoire.
Un jour en allant manger, elle vu le corps de sa petite amie Ukrainienne.

Ce fut la pire chose qu'il y a eue dans notre histoire, l'horreur est sans nom. Compare cela a des prisonniers tenus en laisse je trouve cela scandaleux, cela me rappelle les soi-disant arguments des nazis à notre époque.

Les Français aussi ont fait des horreurs pendant la guerre du Vietnam et plus particulièrement pendant la guerre d'Algérie, cela est lamentable, tout comme les USA avec les deux bombes H et les massacres d'Indiens.
La Russie et les 100 M de morts, l'algérien et le massacre d'enfants par des groupes extrémistes etc..

Je ne sais pas où va le monde, mais je sais qu'il ne faut pas minimiser un événement aussi important que le nazisme, car c'est le mal à l'état pur.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Juin 19, 2005 17:15 

DRAGON a écrit:
Je crois que " être humain " n'est pas à appliquer aux auteurs de ces expériences.

Citation:
je suis ENTIÉREMENT D'ACCORD AVEC TOI DRAGON !!
Comment peux t'on qualifier ces monstres (hommes et femmes) , d'êtres humains !!

Alors ce sont quoi d'après vous? Il faut arrêter de se voiler la face et voir la réalité telle qu'elle est : les Hommes sont capables de commettre ce genre d'atrocités.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 82 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure