Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 00:37

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Intraterrestres
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 13:33 

Je voudrais savoir si vous pensez que les intraterrestres existent, parce qu'avant je ne me doutais même pas de leurs existences et je trouve qu'ils sont plus importants et fascinants que les extraterrestres vu qu'ils sont sur notre planète. Et vous, vous en pensez quoi ? Si vous avez des informations sur eux, renseignez-moi svp. Merci d'avance. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 14:12 

J'ai trouvé ça sur les intraterrestre mais je ne sais pas si c'est vraiment cela... :?

Dernière édition par Tr€z@ le Lun Janvier 31, 2005 11:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 14:12 

Si je me souviens bien, les intraterrestres on a tendance a les désigner comme étant les gnomes, lutins, fées, etc que l'on nomme souvent aussi "Le petit peuple". Bon après, me croit qui veut, je me doute que ca fait très heroic fantasy mon explication... :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 14:23 

En lisant l'article que j'ai mis en ligne, ça me fait plutôt penser à une sorte de religion ou de croyance... :?
Comme si c'était le nouveau paradis :!: (enfin, c'est l'impression que cela me donne quant ils disent que Jésus et autres sont dans le centre de la Terre).

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 14:55 

Merci pour vos réponses :D les intraterrestres je ne les vois pas comme les fées, les lutins, etc. mais plutôt comme des petits hommes verts ( ou bleus d'après Tr€z@) mais venus des profondeurs de la Terre.

Dernière édition par audrey142 le Dim Janvier 30, 2005 14:58, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 14:57 

Comment la terre pourrait être creuse ? Enfin je sais pas avec les technologie que l'on a actuellement on se serais rendu compte que la terre est creuse ... Enfin, je sais pas ça me parais absurde cette théorie de la terre creuse, je trouve que c'est un sujet à histoires fantaisistes et autres...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 14:59 

Nous n'avons jamais parlé de Terre creuse, juste d'un peuple qui vivrait dans des galeries souterraines ou ce genre de chose.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 15:08 

J'ai été voir le lien donné par Treza, et ce dont tu parles ressemble en plusieurs points au dossier sur le site et qui commence par "Avec ses deux principales entrées situées, l’une au Pôle Nord et l’autre au Pôle Sud, la Terre creuse n’est pas à proprement parler un « continent »" ;)

Apres ce n'est peut etre pas la meme chose... Mais bon, vivre dans des galleries d'accord, mais ne les aurait-on pas découverts depuis via des speleologue ? Ou encore, si ces peuples vivent dans de simples galeries, comment, font-ils pour se nourrir ? J'imagine qu'au niveau de l'eau il y a des lacs souterrains, mais la nourriture ? Même s’ils en avaient la place, comment feraient-ils pousser des légumes/fruits sachant qu'ils n'ont pas accès à la lumière du soleil ? Lumière artificielle ? Un peu tiré par les cheveux :) Bref tout ca pour dire que si on regarde ca d'un autre oeil, c'est quelque chose d'impossible que de faire vivre des peuples entier sous la terre sans que cela sois remarqué... Après, ce n'est que mon avis :)

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 15:11 

La théorie de la Terre creuse

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 15:42 

Au sujet des intraterrestres, il y a le 'chercheur' en "ésotérisme expérimental", Richard Glenn... Ce type est vraiment dingue mais les intraterrestres sont son dada. Tu n'as qu'a taper son nom dans la barre de recherche de Google et tu auras mille et un lien tout aussi bizarroïdes les uns que les autres à ce sujet.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 16:02 

Voici une page longue mais très complète a ce sujet, et ma foi...c'est très interessant à lire :)

http://perso.wanadoo.fr/fidylle/docs/Byrd.html

Sujet du message: LES INTRATERRESTRES
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 19:02 

Les intraterrestres doivent etre apparentés au royaume de "Schamballa" dont les Tibétains connaissent l' existence. Schamballa serait le double spirituel de la ville de Lhassa. On le nommerait aussi "pays de Shangri-la"...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 20:22 
Membre honoraire

Le lien que Tr€z@ à donné ci-dessus " Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race Bleue ", est une secte. Donc, la vigilance s'impose et un grand détachement de l'esprit.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 20:28 

C'est bien ce que je me disais ! :D
Merci DRAGON, ne pas prendre à la lettre le lien...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 20:43 

Le seul intaterrestre qui me vient à l'esprit est le Mothman.
L'homme papillon qui peut être une race annoncatrice de catastrophe.
D'ailleurs si vous avez plus d'informations sur le sujet je suis interresser merci.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 20:47 
Membre honoraire

Le " Mothman ", voir le sujet ici : http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?t=961&highlight=mothman.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 21:51 

Merci a toi Dragon au passage félicitation pour ce forum très bonne idée de partager ces infos et experience sur le paranormal. :wink:

Sujet du message: Les intraterrestres
MessagePosté: Dim Janvier 30, 2005 22:29 

En revanche le lien qu' a indiqué Hogamumbo est très explicite. On y parle de la theorie de la "terre creuse" et on y trouve des informations sur le peuple qui y vivraient, ainsi que des infos sur les O.V.N.IS. C' est un très long article avec des photos des poles.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 04:16 
DRAGON a écrit:
Le lien que Tr€z@ à donné ci-dessus " Le peuple du centre de la Terre : La mission de la race Bleue ", est une secte. Donc, la vigilance s'impose et un grand détachement de l'esprit.

Ca me paraissait évident en lisant le texte du site... je trouve ce texte totalement affligeant. Je veux bien croire que sous certaines conditions il pourrait exister un peuple sous terre... après tout on ne connait pas tant de choses sur notre planète, n'en déplaise à certains, mais ce site prend vraiment les gens pour des cons... m'enfin moi ça m'a fait rire, c'est déjà ça.

Le seul peuple souterrain que je connaisse ne se situe pas dans notre plan d'existence... à mon avis la théorie d'un peuple spirituel (d'esprits), est encore une autre piste intéressantes. Toutefois, pour contredire une chose qui a été dite ici, le "petit peuple" n'est pas un peuple souterrain. Une partie seulement des créatures du petit peuple peut être considérée comme chtoniennes (les gnomes, par exemple).

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 08:14 
Membre honoraire

Stigmadjo,

Pas de méprise, c'est Unreal-X le créateur et concepteur du site et du forum. Je ne fais que lui prêter la main pour l'administrer.

Rendons à César ce qui appartient à César. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 11:19 

J'ai enlevé le site parce que je n'aime pas beaucoup les sectes... :?
De toute façon, j'avais beaucoup hésité a mettre le site en ligne...

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 14:10 

Ok Merci pour l'info désolé je te voyais administrateur alors bon....J'ai jugé trop vite sans savoir :D
Par contre Unreal-X si tu me lis. Magnifique ton site!!!!! :shock: :shock: :D

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Janvier 31, 2005 19:03 

Moi perso les intraterrestres ca ne m'a jamais heurté,je reste sceptique la dessus mais bon on sait jamais,on cherche a explorer l'univers alors que nous ne connaissons pas entierement notre planete :wink:

Sinon le mothman c'est bizarre cette histoire je la decouvre.

Et mention speciale a Trez@ qui a changé sa photo et qui est tres jolie dessus :oops:

I know,it's time for me to go out :? :arrow:

Sujet du message: Re: Intraterrestres
MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 11:48 

Une fois j'ai lu, mais je ne sais plus où (peut-être sur ce site), qu'il y avait des cavernes dans lequelles on a retrouver des temples et ces cavernes seraient très profondes et se perdaient sous terre. Une fois, deux spéléologues y sont allés et auraient aperçu des humanoïdes de l'autre côté d'un ravin. Enfin, je résume, mais l'idée c'est ça. Sans doutes s'agissait-il là aussi d'intraterrestres ? Je me souvien plus où j'ai trouver cet article mais il était très interressant.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 12:21 

Salut,

Sa me rappel l'entretien avec une Reptilienne.

MessagePosté: Ven Janvier 18, 2013 23:00 

Bravo pour le déterrage, pour le coup, vous auriez pu croiser des intraterrestres, au passage :mrgreen:

MessagePosté: Sam Janvier 19, 2013 10:32 

Citation:
des cavernes dans lequelles on a retrouver des temples et ces cavernes seraient très profondes et se perdaient sous terre. Une fois, deux spéléologues y sont allés et auraient aperçu des humanoïdes de l'autre côté d'un ravin.

Ce ne serait pas ça? Ils sont plus que deux mais sinon, ça colle, temples, cavernes, ravin, humanoïdes...

Ok, ok, je :arrow:

MessagePosté: Dim Janvier 20, 2013 23:38 

A part la théorie de la terre creuse, on peut penser aux premiers chrétiens de la cappadoce en turquie.

Ces Chrétiens se sont enterrés sous terre mais c'est vraiment hallucinant de voir tout le réseau qu'ils ont creusé.

En surface

Image

Image

La surface est de 2700m², et c'est pour leur foi qu'ils se sont enterrés ce qui est surprenant.

MessagePosté: Lun Janvier 21, 2013 12:10 
Modératrice

Ces véritables villes souterraines sont impressionnantes en effet, d'autant qu'on pouvait y trouver tout le nécessaire pour optimiser sa survie (du captage de la nappe phréatique jusqu'aux parcs à animaux).

divikernes a écrit:
c'est pour leur foi qu'ils se sont enterrés ce qui est surprenant.

Disons que ce type de réseau souterrain avait surtout pour but de se protéger des diverses attaques d'envahisseurs qui ont fait des ravages jusqu'au IXème siècle environ. A partir de ces galeries, il était par exemple possible de condamner certains secteurs à l'aide de pierres rondes. La région n'était pas particulèrement riche, mais les grottes sépulcrales que l'on pouvait y trouver recelaient souvent suffisamment de bijoux et autres biens précieux pour justifier des raids ennemis. Le pillage de ces zones devenait donc intéressant pour commencer à développer un commerce lucratif, et certaines peuplades l'avaient bien compris.

Voici au passage un article plus généraliste concernant les intraterrestres : http://www.paranormal-encyclopedie.com/ ... aterrestre :wink:

MessagePosté: Lun Janvier 21, 2013 15:19 
Si le sujet de la Cappadoce vous intéresse, ne ratez pas l'épisode de l'émission "Dans le secret des villes" qui y est consacré.

Vivre sous terre devient parfois une nécessité, d'ailleurs il suffit de regarder les 3 saisons de cette émission pour s'en rendre compte.
Des intraterrestres, il fallait pas chercher loin pour en trouver en fait :wink:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 31 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure